Le grand test des amplis lillois : réunion

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkadoo
moi ca m'interreserait pas mal didonc, je suis sur tourcoing et j'ai un marsahll mk2 2203....voila je sais pas si ca vous intéresses mais moi en tout cas, a la vue des amplis cités je sui sur-bouillant;
nyko59
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nyko59
    le
Faudra qu'on m'explique la raison pour laquelle certains affirment que Broc c'est cher...moi je trouve pas.
Open your eyes Nicholas...
nyko59
  • Publié par
    nyko59
    le
Alain, puisqu'il semble que tu les connais bien : c'est toi qui t'occupe de demander à Rod alors ?
pit_jj72
waouuu! ça à l'air de bien fonctionner cette idée!

moi je suis de Hem et tout ce que je peux ramener pour le moment c'est un pauvre AVT100 (pffffff!)

Disons que pour comparer et enterrer definitivement le transistor c'est pas mal...

Sinon je sais pas quand j'aurais mon Rivera Suprema :{}:

J'ai fini mes études à Lille 1 cette année et croyez moi c'est pas évident de chopper une salle... J'ai répété dans une salle de l'EUDIL mais c'était déja le bordèle pour avoir la cle alors pendant les vacances...
Telecaster US, Zvex probe fuzz, Digitech whammy, Boss AW3, Boss DD5, E-H tremovibe

##############################

..:: http://subskinproject.free.fr ::..

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai envoyé une tête Soldano Avender à Guitar Studio à Lille aujourd'hui, il l'aura demain..
Avis aux vautours....
Centaur
shivering_tom a écrit :
Ont leur pass backstage d'office les gens dont la marque de l'ampli commence par bru, vh, sol, cra, bad,ora,eng,diez, custo ...

Si ce n'est pas du sectarisme, ça

Moi j'ai une tête Orange custom shop mais Lille c'est à 220 bornes de chez moi donc ca fait moing quand même
gaviscon
Gillou a écrit :
J'ai envoyé une tête Soldano Avender à Guitar Studio à Lille aujourd'hui, il l'aura demain..
Avis aux vautours....

c'est bon! demain je vais à guitar studio !!!
ya nah hin!!!
nyko59
  • Publié par
    nyko59
    le
pit_jj72 a écrit :
waouuu! ça à l'air de bien fonctionner cette idée!

moi je suis de Hem et tout ce que je peux ramener pour le moment c'est un pauvre AVT100 (pffffff!)

Disons que pour comparer et enterrer definitivement le transistor c'est pas mal...

Sinon je sais pas quand j'aurais mon Rivera Suprema :{}:

J'ai fini mes études à Lille 1 cette année et croyez moi c'est pas évident de chopper une salle... J'ai répété dans une salle de l'EUDIL mais c'était déja le bordèle pour avoir la cle alors pendant les vacances...

T'es de Hem? Ou ça exactement? moi je suis avenue du Général de Gaulle.
Pour les salles de répet, je suis entièrement d'accord avec toi, le droit d'entrée à la MAC est une carte que l'on peut acquérir en début d'année scolaire, et les horaires, à mon souvenir, sont très restreints...
pit_jj72
nyko59 a écrit :

T'es de Hem? Ou ça exactement? moi je suis avenue du Général de Gaulle.
Pour les salles de répet, je suis entièrement d'accord avec toi, le droit d'entrée à la MAC est une carte que l'on peut acquérir en début d'année scolaire, et les horaires, à mon souvenir, sont très restreints...

J'habite rue du Calvaire, pres de la Place de la Republique...

Sinon pour la Lille1 je pense que c'est pas la peine de se defoncer a trouver la-bas parce que ca va etre la misere... peut-etre essayer a la rentree (mi-septembre...) mais j'y crois pas trop, surtout si on debarque avec des amplis 100watts a lampes!!
Telecaster US, Zvex probe fuzz, Digitech whammy, Boss AW3, Boss DD5, E-H tremovibe

..:: http://subskinproject.free.fr ::..

Maxcreed
Cool, vous êtes motivés ça va le faire !

Alain59, serais-tu le Alain de Broc'n'roll ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
alain59
  • Special Total utilisateur
Ouich c'est moi
sinon en ce moment Rod le boss est en vacances, mais j'en ai parlé
déjà à Fred et il est pas contre...
Dans le cas où çà pourrait se faire, il faudra limiter
malheureusement les places et bien préparer le truc pour
que ça soit efficace.
FBI_Pierreo
dites, on fait un rassemblement des guitaristes lillois (tout niveaux, tout amplis)
-->> backstage

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
ouaip ! moi aussi ca m'interesserait ! Avec un Engl screamer 50, j'aurai le droit de rentrer msieur ?!!
...and let Jimi take over

En ce moment sur backstage...