Le grand test des amplis lillois : réunion

Maxcreed
Voilà,

Avec Shivering Tom, on essaie de recenser les personnes qui souhaiteraient partager leur passion des amplis et faire des tests de folie.

Donc le but de ce topic est d'organiser tout ça !

Le but serait de se réunir, j'ai pensé à Tom, Millenofx, Snakepit2002, GregL., et puis je sais plus, hésitez pas à répondre...

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Hardmaster
moi je veux bien venir mais j'ai pas grand chose a partager malheureusement ...
gaviscon
moi je veux bien venir...
ya nah hin!!!
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
excellente idée , c'est bon pour les chti !
MSN : boris.autosports@live.fr
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
ca se ferait ou exactement ? je suis a 2h de Lille j ai un JCM800, ca vaut le coup ?
Non rien.
Hardmaster
petit renseignement ou? quand? comment? pour le lieu faudrait voir si un lillois peut nous acueillir chez lui ou local de répette ou autres un week end ça doit aranger tout le monde non? arrivé du matin on se fait une bouffe et retour heureux enfin je propose après a vous de voir... (limiter le nombre de place peut être)
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
j ai aussi un local et des voisins jamais la

euh c est peut etre un peu trop demander
Non rien.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Nous les lyonnais, on en a fait un, je crois qu'à plus de 8 participants, ça devient galère, car:
- chacun fait une démo de son ampli
- chacun essaie le matos de tous les autres
Et paf, c'est déjà le soir...

Conseil: faites ça sur une journée complète, car nous on a commencé vers 14h30 + le temps d'instalation du matos...
Maxcreed
Héhé, nous n'en sommes encore qu'au début ! P

Patience, tout va se dessiner !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

nyko59
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nyko59
    le
Très bonne idée !
Compliquée à organiser...mais très bonne idée.

J' habite Hem, je peux venir avec tous mes jouets !

1 de plus !

NYKo
Open your eyes Nicholas...
Maxcreed
Miam Niko !

Au départ, j'avais pensé à un studio au LBLab, mais à la journée ça va peut-être revenir un peu cher non ? (11€ de l'heure)

Faut trouver autre chose !

T'en veux ?

nyko59
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nyko59
    le
Une maison à la campagne, un entrepot, j'avoue que je sais pas...Pour le LB lab je pense pas de toutes façons que beaucoup de monde aurait accepté de venir sachant qu'il faut payer...

vala vala

Si j'ai des idées j'en ferais part.

NYKo
Open your eyes Nicholas...
gaviscon
c'est pas possible de faire ca dans une fac: je sais qu'à lille1 il y a des musicos qui peuvent repeter dans une salle prevu pour eux pendant l'année, mais en ce moment a cité scientifique c'est encore ouvert, j'y passe tous les jours pour aller bosser (job d'été, pas des revisions!! ) peut etre que c'est possible d'avoir une salle ou meme un amphi, si il y en a d'entre vous qui connaissent... je sais pas en fait?!
ya nah hin!!!

En ce moment sur backstage...