Le gratteu est-il intelligent:casse tête inside...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
la lumière???

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
traviswalk
masterjm a écrit :
Petit indice: il ne faut pas multiplier 4 par 9...

j'aurais mieux fait de me casser une jambe...
masterjm
AnGeL_Of_SiN a écrit :
on remplit le 5
on verse dans le 3
on balance ce qu'il y a dans le 3
no verse les 2 restant dans le 5 dans le 3
pis on recommence...
c'est un truc comme ça nan?

oui
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
Cr4sH a écrit :
en voila un bon:
Un homme muni d'une seule allumette et portant une cigarette éteinte à la bouche, entre, de nuit, dans une pièce obscure, un jour de grand froid. Il doit allumer la lampe à pétrole, le réchaud à butane, une petite bougie de secours et mettre le feu, en outre, aux brindilles de bois dans la cheminée. Que doit-il allumer d'abord pour que tout se passe bien ?

Pfff... L'allumette
Roi des vannes.
Mady_Roar
ah ba wi l'allumette c'est vraiment con :-D
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
masterjm a écrit :

Pfff... L'allumette

Et oui, l'allumette ..
traviswalk
Cr4sH a écrit :
en voila un bon:
Un homme muni d'une seule allumette et portant une cigarette éteinte à la bouche, entre, de nuit, dans une pièce obscure, un jour de grand froid. Il doit allumer la lampe à pétrole, le réchaud à butane, une petite bougie de secours et mettre le feu, en outre, aux brindilles de bois dans la cheminée. Que doit-il allumer d'abord pour que tout se passe bien ?

L'allumette!
masterjm
traviswalk a écrit :
Cr4sH a écrit :
en voila un bon:

L'allumette!

Bien joué!

ps: qui lui a dit?
Roi des vannes.
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
traviswalk a écrit :
Cr4sH a écrit :
en voila un bon:

L'allumette!

Oui, dommage que tu t'y sois pris un p'tit peu en retard..
(sa aurait pu rattraper le 4x9... hihi)
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Bon moi j'vais décrocher un peu les énigmes parce que je suis en train de faire une overdose.. D'ailleur sa sent le cramer.. Comment sa "j'ai de la fumer au dessus de la tête" ?! Mert' mon cerveau !
traviswalk
Cr4sH a écrit :
traviswalk a écrit :
Cr4sH a écrit :
en voila un bon:

L'allumette!

Oui, dommage que tu t'y sois pris un p'tit peu en retard..
(sa aurait pu rattraper le 4x9... hihi)

Hum...tu t'as brillé par ta rapidité toi non plus...

Ps:j'ai une petite connection le temps que sa charge j'ai déjà 3 post de retard...
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
traviswalk a écrit :

Hum...tu t'as brillé par ta rapidité toi non plus...

Ps:j'ai une petite connection le temps que sa charge j'ai déjà 3 post de retard...

Bon d'accord je le reconnais... Ce topic va me hanter pendant longtemps..
masterjm
Bon je dois y aller salut mais une petite dernière pour la route...
Je vous préviens elle est impossible alors je vous donnerai la réponse à mon retour :

Combien font 4x9?
Roi des vannes.
Mady_Roar
c'est chaud masterjm...

En ce moment sur backstage...