Le guitariste lambda est rétrograde, conformiste et convenu

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Le Heyd a écrit :
straoul a écrit :
alexquse a écrit :
tu rigoles, mais il y a peut-être même une part d'effets biologiques (le vert calme, le rouge excite, ce n'est pas culturel, c'est physiologique)

Status Quo m'a parfois bien excité ...

Test

En rouge Katy Perry t'excite?

Ouiiiiiii !!!!!!
arsenelapin
Il me semble que c'est au foot qu'une étude a été menée pour voir si les équipes avec un maillot rouge étaient favorisées. Comme quoi la question a été prise au sérieux par certains scientifiques.
Donc maintenant que vous avez choisi votre condensateur en papier huilé, vous pouvez vous lancer dans la quête du teeshirt rouge ultime qui sublimera votre jeu, et votre son forcément.
straoul
Le Heyd a écrit :
straoul a écrit :
alexquse a écrit :
tu rigoles, mais il y a peut-être même une part d'effets biologiques (le vert calme, le rouge excite, ce n'est pas culturel, c'est physiologique)

Test

Et hop en vert tu te calmes

Carrémeeeeent ...
... pas !!!!

arsenelapin
Je crois que le sujet est en train de prendre son envol, ça y est ça va participer !
los lobotomys
PauloCaster a écrit :
Ooooooh pas sûr.

Je ne crois pas qu'on choisit par hasard de s'exprimer avec un candy apple red ou un bleu foncé...

tu te trompes. la couleur est secondaire du moment que la guitare soit jolie ou origninale et te donne envie de jouer
Invité
Ça n'existe pas des "caches guitare" en vinyle ?
Ça permettrait de changer de couleur sans changer de guitare...
Au début de sa carrière, le King avait une espèce de "gangue" en cuir decorée avec son nom et des motifs Country dans laquelle il mettait sa Martin acoustique...
Johnny Hallyday en a eu une aussi d'ailleurs...
Invité
Bon, désolé, j'ai eu un week-end difficile, je me rends compte que j'ai écris n'importe quoi! Je suis impardonnable.
La seule chose qui compte, sur une guitare - instrument faible et inutile musicalement parlant, c'est la couleur. Cela est encore plus vrai sur une guitare électrique, qui est l'ancêtre pathétique du mp3 à 96kb/s.
Qui peut me dire où l'on peut trouver des gangues en cuir pour guitare stratoïde?
fifdefif
chix4free a écrit :
straoul a écrit :
alexquse a écrit :

T'es bien le seul... sinon, ma Strat est en Torino Red, jouer sur des guitares à table flammekueche me donne la nausée et je vous emmerde !

Ah chuis pas tout seul .!! en plus ça donne l'impression de jouer avec un meuble!!
fifdefif
Citation:
Qui peut me dire où l'on peut trouver des gangues en cuir pour guitare stratoïde?

T'as essayé les Sex shop?????
Invité
arsenelapin a écrit :
Il me semble que c'est au foot qu'une étude a été menée pour voir si les équipes avec un maillot rouge étaient favorisées. Comme quoi la question a été prise au sérieux par certains scientifiques.
Donc maintenant que vous avez choisi votre condensateur en papier huilé, vous pouvez vous lancer dans la quête du teeshirt rouge ultime qui sublimera votre jeu, et votre son forcément.

Oui et pour rappel certaines assurances font scorer plus les voitures rouges...
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Il ne faut pas oublier le Tolex des Marshall, très important pour le son.
joeydeedeemarky
jzu a écrit :
Il ne faut pas oublier la Rolex des Marchands, très important pour les cons.

+1
arsenelapin
C'est curieux, ma tête clone de jtm a un tolex type Fender... Hé ben j'arrive pas à avoir des saturations propres !
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
joeydeedeemarky a écrit :
jzu a écrit :
Il ne faut pas oublier la Rolex des Marchands, très important pour les cons.

+1

Je crois que c'est bon, là, le topic a atteint sa vitesse de croisière.
Jimmy W
Déjà, faire de la guitare, c'est un peu conformiste et convenu, non ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...