Le lancement de la PS3.

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Mais biensûr qu'il y a de bons jeux en préparation ( d'ailleurs Uncharted Drake's Fortune, Killzone 2 et Little Big Planet j'attends grave de pouvoir mettre mes frêles petites mains dessus ) mais ce que je dis c'est que pour l'instant, malgré la baisse de prix ( conséquente mais néanmoins justifiée ) la PS3 manque DU jeu qui boostera ses ventes et qui me donnerait envie de l'acheter ( car oui, même si Bioshock, Gears of War et Lost Planet sont dispo ou vont l'être sur PC, ce sont malgré tout des jeux avant tout pensés pour la 360 et qui ont donné de jolis coups de boost à la console ). Pour moi il y a de bons jeux, sympathiques, amusants mais rien qui me donne vraiment envie de l'avoir pour l'instant. Il faut absolument que la PS3 sorte LE jeu et le fasse avec le plan marketing qui va avec parce que pour l'instant c'est un peu triste je trouve.
e.clapton
J'avais bien compris t'inquiète...ça va changer à partir de novembre...

La Playstation 3 est dans la même position que sa petite soeur à la même époque, peu de grosses exclues la première année, critiquée, chère...

La X Box bénéfie de plus d'un an d'avance sur la PS3, la Xbox a eu le temps de se faire un beau catalogue de jeux c'est bien Gears Of Wars qui a réellement lancé la Xbox 360, il est sorti presque un an après la sortie de la console...

Bref, nous verrons bien

De toute manière quand MS aura revu la fiabilité de la console je l'acheterai certainement
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
GuitaristeX
Quelqu'un aurait le jeu LAIR ?

ca m'a l'air ( sans jeu de mot ) fantastique
Richter
e.clapton a écrit :

Une partie des exclus PS3 qui auront du succès...
-Metal Gear Solid 4

C'est sur ça ? Kojima disait ne plus être intéressé par donner cette exclu.
e.clapton
Oui c'est sur

Kojima l'a dit durant la Conférence Sony

MGS4 = Exclu PS3

Ce qui est dit sur certains sites ne sont que des rumeurs
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Richter
Ouais des rumeurs d'une interview Peut-être qu'il a changé d'avis depuis, qu'il y'aura vraiment exclu, tant pis.

En ce moment sur backstage...