Ambuletz a écrit :
Normal que ça ait fait un bide, 95% des gens voulant l'acheter à la sortie l'avaient commandé, ils n'avaient aucune raison d'aller se geller les couilles dehors à minuit. De plus 600€ c'est pas une somme qu'on décide de dépenser comme ça en passant devant leur sdand à moins d'être blindé
J'avais vraiment hésité avant de l'acheter, aujourd'hui je suis passé au magasin il en restait 3 alors j'ai craqué, payé en 4 fois avec Virtua Fighter et une manette.
J'aime bien cette console c'est bien foutu et tout... mais je l'ai pris surtout pour la qualité des films en blue ray sur ecran LCD HD (ça c'est pour ma soeur) et pour moi ça sera les Gran Turismo, Metal Gear, Silent Hill et companie.
Franchement elle est chère si on regarde que le prix, mais je trouve que c'est assez justifié, un lecteur blue ray seul coûte facile le double, et sony vend toutes ses PS3 à perte.
Je pense que peut facilement éspérer une baisse du prix de la console pour la période de noël voir avant, en tout cas c'est une bonne console.
T'es au courant que Metal Gear et Silent Hill ça sortira aussi sur 360 ?
Et puis GTA, ça restera pas une exclu bien longtemps, et Square, connu pour ses infidélités avec les constructeurs (Final Fantasy 7 qui devait sortir sur Nintendo 64 avant de se rabattre sur la Playstation, FF11 sur PC et 360, etc), serait bien content d'échapper au gouffre financier que représente la PS3. Si elle finit par se vendre si mal que ça, t'inquiète, les actionnaires vont pas hésiter à aller voir du côté de che Microsoft et sortir FFXIII sur Xboîte. Il reste plus que Gran Turismo (haha) et Devil May Cry 4.
Quant à Virtua Fighter, ce n'est déjà plus une exclu.