Le lancement de la PS3.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Miss_SCHIZO
[quote="born2burn"]Oui je suis de votre avis à tous: trop chère, pas assez de jeux bluffant par rapport à la concurrence etc...
Je ne compte pas l'acheter de suite moi, j'ai une Xbox 360.
[quote]

idem
puis bon faut pas abuser quand meme
Schizo Asylum resident...
Annihilator rulzzzz
Orthodoxyn
moi je vais déjà attendre un peu
je vais commencer par m'acheter la PSP, et sur le long terme je verrai avec la baisse de prix et les jeux sortis, et si ils font une version avec tout les jeux PS2 compatibles.
thirael
Je me l'acheterai mais quand elle sera passé à un prix raisonable et que les nouveaux GTA et Metal Gear seront sortis. J'espere pour eux que ces deux jeux ne sortiront pas sur PC, parceque là, Sony et moi c'est fini
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 23 Mar 2007, 16:57
thirael a écrit :
Je me l'acheterais mais quand elle sera passé à un prix raisonable et que les nouveaux GTA et Metal Gear seront sortis. J'espere pour eux que ces deux jeux ne sortiront pas sur PC, parceque là, Sony et moi c'est fini

Les GTA console sont minables à coté de leur version PC
Bêêêh
thirael
Leur politique de com est quand même vraiment foirée pour le coup, je savais même pas qu'elle sortait aujourd'hui (ni même qu'elle sortait tout court) et je suis convaincu que j'étais pas le seul.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
DarkVadehors
J'attends Resident Evil 5, Metal Gear 4 et Final Fantasy XIII...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 23 Mar 2007, 17:31
Le seul soucis qui me poussera a acheter cette console a nowel, c'est que sony a l'exclusivité sur les meilleures franchises: metal gear, GTA, et surtout Final Fantasy!
LSV
  • LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le 23 Mar 2007, 17:40
greham a écrit :
Le seul soucis qui me poussera a acheter cette console a nowel, c'est que sony a l'exclusivité sur les meilleures franchises: metal gear, GTA, et surtout Final Fantasy!

Pour Metal Gear, ce n'est plus vrai.
Nestor666
ils ont l'exclusivite sur de - en - de jeux sony....bref c'est certainement pas un argument qui poussera a l'achat de la console..(pour resident evil5 non pu il sortira sur 360)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 23 Mar 2007, 17:47
Ok Ok, mais ma franchise préférée c'ets final fantasy, donc je suis grillé, et c'est pas agito XIII sur cellulaire qui me satisferas.
PetitChampi
De meme pour GTA tu les retrouve sur un peu toute les plateformes maintenant.
Je vous raconte même pas si le HD DVD prend le dessus sur le BluRay...
Nestor666
sans compter qu'aux dernieres nouvelles l'exclu sur ff13 est loin d'etre "gagnee" par sony...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Tonton¤Apach
LSV a écrit :
greham a écrit :

Pour Metal Gear, ce n'est plus vrai.

Tu veux dire qu'il serait possible de le voir sortir prochainement sur une autre console ?
Car apart le 2, vu sur PC et GC ...
Nestor666
mgs4 sortira aussi sur xbox360 (tout comme devil may cry4,rsident evil5....)

Joe Satriani
Lissium
600€
Qui va pouvoir s'acheter ça, ok c'est bourré de technologie mais ça doit rester un outil de divertissement accessible au plus grand nombre ...

Enfin, pour moi Sony a fait le mauvais choix en misant sur un produit de luxe, ça me rapelle la saturn a 3000f a l'époque, avec un catalogue peu fourni et pas transcendant .... on connait la suite
... And justice for all ...

En ce moment sur backstage...