Le look rock d'apres vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
H• Y€@h !i!i!i!
tkt me moque de personne
je respecte dans tout les cas

je repond a Sophia.S. hein

par contre tokio motel ca je me moque et je respecte pas niaaahahahahaha
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
Souri2labo
Pfff Tokio Bordel ! Mais c'est tout faux ça... Il manque les cris de filles hystériques !!

....

Bon, ok ! Je vais l'faire, parceque j'suis une fille !

IIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIiIiIiIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIiIiIiIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIiIiIi
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIiIiIiIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIiIiIi
IIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIiIiIiIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIiIiIiIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill biiillllll ich bin marié avec toiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

[/mode cris off]

Vous avez quand meme oublié, LE rockeur looké par exellence !! Jaja !

Lui aussi, est looké rock, il parait :

Quand à Amy, elle ne se pose même pas la question !

Ne prenez pas mon post au sérieux
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
H• Y€@h !i!i!i!
amy dors dans la grosse caisse de sa batterie
c'est pour ca qu'elle pete un plomb tout les jours : elle est clostrophobe (sais pas l'ecrire ) et sa maison l'enerve
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
flomarceau

plus RnR, tu meurs...
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Amy Winehouse a les seins en gants de toilette. Encore un mythe qui s'effondre ...
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Je comprend meme pas qu'il y en aient encore qui se pose la question: le modèle unique existe, l'inquisiteur du Rock qui impose le look et le bon gout, c'est lui:oui, je sais.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je m'étonnais qu'après 4 pages, personne n'ait encore posté la photo de l'apôtre du rock en france !

Voila, c'est fait.

Je laisse ouvert parceque c'est rigolo comme topic. Si ça dérape, ça fermera probablement.

Pour discuter sérieusement, il y a le topic mode :
https://www.guitariste.com/for(...).html
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Le look rock? pour moi c'est simplement un look non défini, ce peut-être tout et n'importe quoi tant que c'est le choix du gars et non la mode qui lui a dicté...

en gros, tous les gus qui se baladent avec le slim et le col en V, c'est pas rock, c'est juste moutonneux (oui oui, nouveau terme )

sinon, quand même, deux icônes du (look) rock :

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
_Arsène
Allez wayfarers , converses usées / ou repetto , slim évidement et perfecto .. ? Eh bien pouaahh .

merde , mais en fait pourquoi tu te poses ça comme question ??

Il te suffit d'aller en centre-ville ou vas à paris , tu en trouveras un peu du bobobabyrockers

le look cliché-actuel quoi , où tout le monde comme des moutons . Et Cf. le second post du topic .
fabh
  • Publié par
    fabh
    le

Plus serieusement:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le