Le look rock d'apres vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Franky47
La seule vraie chose à porter pour jouer du rock, c'est une sangle de guitare..

Après s'il y en a que ça fait marrer de porter des vestes en cuir et de rouler en harley, just for the cliché, OK, n'oublions pas aussi que certains rockers jouent en costard..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Frenchkiki
Olivier a écrit :

Qui est-ce?
Franky47
Jouons au jeu de "qui l'écrira correctement en premier?":

Yngwie Malmsteen (mais je sais pas si on a pas débordé du rock là..)

Parce que à la limite, on peut aussi citer Steve Vai dans le genre.. Et lui les styles..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Frenchkiki
Un sympathique mélange entre Elvis Presley et Maradona.
Bolanboogie
H• Y€@h !i!i!i! a écrit :
ha ha ha
non mais je veux dire le gnere de mec qu'on PEUT croiser dans la rue par exemple

Ben non mais déjà là c'est mal barré. Vouloir le style rock c'est vouloir le style pas-comme-tout-le-monde et être prêt à l'assumer.

Y a pas de style particulièrement défini, le style rock (réussi) c'est juste de l'élégance (y a rien de défini pour ça, et ça tient autant à la personne qu'aux fringues) avec une LÉGÈRE (sinon c'est le mauvais goût) touche de transgression (qui n'est pas obligée de passer par les vêtements, ça peut être la musique, le contexte, un accessoire, ou tout simplement une guitare entre les mains, etc.).

Après le plus dur, c'est qu'il faut que l'ensemble (toi + tes vêtements) dégage une cohérence, autrement dit faut que ça se voit que ce sont tes fringues, pas un déguisement. Bref le style rock c'est dégager naturellement une forte personnalité.

Evidemment, on peut pas vraiment parler de look rock sans déballer un jour ou l'autre...

Mais, le problème, c'est que lui, c'est pas vraiment les fringues.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Sophia.S
Je le voyais pas aussi enrobé YM.
Sont pas classes ceux-là ?

Edit : Devancée

Olivier
Moi il y en a un qui m'a toujours fait marrer:

Sophia.S
Wow, il assortis la couleur de son bandeau, de ses bracelets éponges, de la sangle et de la guitare. On voit pas sur la photo mais en tant que fan, je peux préciser qu'il a aussi les chaussures rouges
La classe, on l'a où on l'a pas
H• Y€@h !i!i!i!
ha ha ha
sympa le mec avec les bandeau (c'est quiii ? )

heuu mais pour kiss
voulait parler de fringues moi....pas de collants a pointes

non mais en fait je veux parler des styles les plus utilisés par les musicien ces derniers temps (peut etre me suis je mal exprimé)
par exemple a toulouse c'est pas mal de slimards et de col en V un peu partout (j'en suis) voulait savoir si dans le registre pop rock quel est le style qui regne dans votre coin
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
Sophia.S
Pas très pop mais bon :

Sophia.S
H• Y€@h !i!i!i! a écrit :
ha ha ha
sympa le mec avec les bandeau (c'est quiii ? )

heuu mais pour kiss
voulait parler de fringues moi....pas de collants a pointes

1 : Mark Knopfler (principalement de Dire Straits)
2 : On se moque pas de Kiss hein ? Je suis fan aussi d'eux
Sophia.S
Oh, le topic a touché le fond là ! N'empêche je suis sûre qu'ils doivent tous s'habiller comme ça...
H• Y€@h !i!i!i!
tkt me moque de personne
je respecte dans tout les cas

je repond a Sophia.S. hein

par contre tokio motel ca je me moque et je respecte pas niaaahahahahaha
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla

En ce moment sur backstage...