Le look rock d'apres vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
praktica a écrit :
pour plagier Ted de How I Met Your Mother : c'est quand même vachement sexy des filles à la basse

Tu l'as dit !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le
Mais vous avez oublié la nouvelle génération de rockeuse totalement déjantée

Mais si, mais si il à la classe, enfin surtout ses dents...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Ah putain, les Pogues, j'étais archi-fan étant gamin !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
On voit ce que ça a donné.
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Pour moi les pogues se sont juste des ronds en carton avec lesquels on jouait dans la cours de récréation.
Let The Truth Sing Divine
Redstein
ZePot a écrit :
Voilà un look qui ressemble à rien, quitte à choisir je prendrais ça :

C'est vrai - là au moins y a adéquation entre look et production
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
RedStein a écrit :

Je suis pas trop fan des patchs multicolores en fait. J'aurais dû en prendre une plus sobre.

Mais sinon, évidemment, tu as raison, malgré ton smiley. Le non-look est aussi un statement de la part de Cobain.
Redstein
ZePot a écrit :
RedStein a écrit :

Je suis pas trop fan des patchs multicolores en fait. J'aurais dû en prendre une plus sobre.

Mais sinon, évidemment, tu as raison, malgré ton smiley. Le non-look est aussi un statement.

C'est vrai - et autant la musique de Nirvana m'insupporte (d'ou le smiley, bien sûr), autant leur mépris de la sape me les rend sympathiques...

ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
CŸD a écrit :
On voit ce que ça a donné.

Finalement on ne change pas. La nostalgie, la mélancolie, le romantisme et l'autodestruction de Shane MacGowan sont des choses qui me touchent autant aujourd'hui qu'à 11 ans.

Y a pire, comme amour de jeunesse
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
RedStein a écrit :
ZePot a écrit :
RedStein a écrit :

Mais sinon, évidemment, tu as raison, malgré ton smiley. Le non-look est aussi un statement.

C'est vrai - et autant la musique de Nirvana m'insupporte (d'ou le smiley, bien sûr), autant leur mépris de la sape me les rend sympathiques...

J'avais bien compris
Redstein
ZePot a écrit :
RedStein a écrit :
ZePot a écrit :
RedStein a écrit :

J'avais bien compris

C'est vrai...

...ment la dernière fois j'espère que je balance deux messages consécutifs commençant par "'Cest vrai"...

lartistafred
Look rock : Jean noir, T shirt noir, chaussures coquées noires, montre à bracelet métal casio, et cheveux coupe légionnaire 2mm.

Bref : moi
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jimmy W

"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
AnGeL_Of_SiN
lartistafred a écrit :
Look rock : Jean noir, T shirt noir, chaussures coquées noires, montre à bracelet métal casio, et cheveux coupe légionnaire 2mm.

Bref : moi

Personnellement, j'appelle ça le look agent de sécu, maintenant si tu trouves ça rock'n'roll... il en faut pour tous
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lartistafred
Et lui ?

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Wild Crew
J'vois pas la photo

Mais sinon pour moi le look r'n'r en gros ça reste :
- jean/ceinture cuir
- Perfecto
- cheveux longs
- Doc Martens ou autres qui du genre
- (moto )

Edit : Ah Satriani, perso j'le trouve bien moche comme ça.

En ce moment sur backstage...