Le look rock d'apres vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Sep 2008, 00:19
C'est qui ces déchets ?
Doc Loco
CŸD a écrit :
C'est qui ces déchets ?

Une future reine et trois mecs libres. Accesoirement un très bon groupe.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Azazello
H• Y€@h !i!i!i! a écrit :
donc c'est ... ?

Des gens qui croyaient qu'être libre c'était avoir les cheveux trop long, look pas terribles donc...
Du coup je me sens obligé de remonter le niveau avec un vrai look rock'n roll et classieux:

H• Y€@h !i!i!i!
pfffffff
ceux qui on pris le nom de groupe que je voulais
GRRRRRRRR BANDE DE SAAALAUD
c'est bien les monks ?
je me demande dans quel etat etait le coiffeur en les voyant debarquer tous ensemble ....
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
_Arsène
Dans quelle paroisse peut-on les trouver ?
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
C'est qui ces déchets ?

Va t'instruire, déchet toi-même.

Citation:
Une future reine et trois mecs libres. Accesoirement un très bon groupe.

CQFD.

Citation:
Dans quelle paroisse peut-on les trouver ?

Ils sont déja au Vatican eux.
Fastback '67
AnGeL_Of_SiN
CooKieS a écrit :
Citation:
C'est qui ces déchets ?

Ah, qu'on est bien entre intellos cultivés/élitistes... pour la N-ième fois, on est pas tous fans de vos ringards mal sapés, donc mettre un nom sous un groupe sans qu'on joue deux jours aux devinettes, ce serait sympa...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
AnGeL_Of_SiN a écrit :
CooKieS a écrit :
Citation:
C'est qui ces déchets ?

Ah, qu'on est bien entre intellos cultivés/élitistes... pour la N-ième fois, on est pas tous fans de vos ringards mal sapés, donc mettre un nom sous un groupe sans qu'on joue deux jours aux devinettes, ce serait sympa...

Puisque ce sont des ringards mal sapés, qu'est-ce que t'en a à branler?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
CooKieS a écrit :
Citation:
C'est qui ces déchets ?

Puisque ce sont des ringards mal sapés, qu'est-ce que t'en a à branler?

ben... écouter ce que ça donne, au hasard? on parle de look ici, mais rien n'interdit de s'intéresser un peu à la musique derrière, ou alors j'ai rien compris
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
metallucas a écrit :
@AngelofSin: Je crois que c'est Free en photo, dont le chanteur évolue dans la nouvelle mouture de Queen.

Tout à fait. Le chanteur, Paul Rodgers, est le deuxième en partant de la gauche. Il a également évolué au sein du groupe Bad Company et a commis quelques albums solo.
Et pour les fans de métal, rappelons une dernière fois que Dave Murray d'Iron Maiden a acheté la guitare de Paul Kossoff (troisième en partant de la gauche, décédé en 1976), guitariste de Free, guitare dont il s'est servi pendant les premières années du groupe, après l'avoir bien modifiée quand même.
Le morceau le plus connu du groupe est probablement All right now.
A noter, c'est un morceau du groupe intitulé Mr. Big qui a incité un certain groupe à s'appeler de la sorte.

Ca va, vous vous êtes assez cultivés ou vous en voulez encore ?
lemgement lemg
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Voilà un look qui ressemble à rien, quitte à choisir je prendrais ça :

Paul Boogie
c'est qui, c'est "Où est Charly"? Et là, à priori, personne ne le trouvait...
Find your own way.
clarissep
Câpitaîne Z a écrit :
Sinon eux ils sont rock :

Et disons le look un peu léger aussi

Tiens sinon une qu'on a pas cité mais qui a pour moi bien sa place, c'est Kim Wilde
Bon trop fadasse pour chercher une photo mais bon, y en qui travaille aussi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...