Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
hercule01 a écrit :

Ma position est peut-être marginale. Mon opposition au mariage autre que classique ne repose finalement que sur les conséquences sur l’enfant. A partir du moment où seul la liberté de chacun compte elle doit être totale. Je considère que l’on peut donc remplacer le mariage par un simple contrat réglant chacune des situations en fonction des ses préférences ses comportements , du nombre de contractants la religion etc. En gros virer l’Etat du mariage et remplacer le maire par le notaire.

Oui donc à partir du moment ou on remet en cause le mariage pour tous, il faut peut être remettre en cause le mariage tout court comme fondement de la famille. Je ne suis pas marié, je vis avec la même femme depuis 25 ans, nous avons 4 enfants, est ce que nous sommes une famille ?
@ The Duke, c'est toujours la peur qui anime ces extrémes ... quel que soit le sujet.
we gonna groooooove
stach stach
au fond

qu'est ce que vous en avez à cogner ?
la conception homme femme de la famille, deux peres ou deux meres valent pas un pere et une mere et tous ces arguments péteux et cons que cette grogniasse de bargeot et toute sa troupe de décérébrés nous martellent dans la gueule depuis des mois ...

qu'est ce que vous en avez à tapper sérieux...

z'avez pas autre chose à glander de vos journées ou quoi
tout à coup on se sent impliqué dans la société et son bon fonctionnement parce qu on ouvre sa tronche sur le mariage gay et qu on descend dans la rue avec un t shirt rose-tarlouse

des putains d'affiches collés fleurissent , façon pétin ...

allez tous vous faire enc ...
bobofran
De toute façon, cette loi va passer et les anti vont l'avoir dans le c** et bien profond .. .après il pourront ressasser leur connerie comme les vieux sud africains se rappelant le "bon vieux temps" ou les noirs étaient considérés des sous-hommes ....

aux infos dimanche, un gros con disaient "on me fait çà a moi alors que j'ai 15 gosses !!!" ... A moins d’être milliardaire, toutes les familles que je connais qui ont plus de 8/10 gamins vivent comme dans le tiers monde ... alors je serais lui j'en confierais 4 ou 5 a des couples homos qui auront les moyens matériels de s'en occuper correctement ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
whitecityafg
En plus vous espérez quoi avec ce genre de débat ?
Résoudre un problème que les politicards n'arrivent même pas à résoudre ?
Si vous vouliez avoir LA solution, fallait être député ou sénateur, mais là encore pas forcément accepter la discipline de parti, parce que dans tout ça le plus navrant c'est qu'un texte de loi passe parce que les députés de la majorité obéissent aux consignes. Leurs propres idées, tout le monde s'en cogne.

Et la majorité actuelle, ex-opposition, est dans la même gestuelle que celle d'avant. Pas une pour remplacer l'autre.

Franchement qu'est-ce qu'on s'en tape de ce débat de merde !
Est-ce que ça va changer votre vie pépère ?
Non, juste celle des homosexuels qui veulent avoir un enfant. Au final ça va représenter combien de couples ?
150 000 tout au plus.
Donc 0,5 % de la population emmerde les 65 % d'adultes avec tout le cortège de conneries qu'on peut entendre en ce moment.
Y'a p'têt des choses plus importantes dans la vie que ça : 3 fois plus de personnes que les homos accueillies aux restos du cœur. Mais ça... faut pas en parler, c'est tabou.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Fandango
ouais c'est bien ce que je disais.... Ca sent l'égout ici.
we gonna groooooove
hercule01
bobofran a écrit :
De toute façon, cette loi va passer et les anti vont l'avoir dans le c** et bien profond .. .après il pourront ressasser leur connerie comme les vieux sud africains se rappelant le "bon vieux temps" ou les noirs étaient considérés des sous-hommes ....

aux infos dimanche, un gros con disaient "on me fait çà a moi alors que j'ai 15 gosses !!!" ... A moins d’être milliardaire, toutes les familles que je connais qui ont plus de 8/10 gamins vivent comme dans le tiers monde ... alors je serais lui j'en confierais 4 ou 5 a des couples homos qui auront les moyens matériels de s'en occuper correctement ...

beurk un pere de famille avec 8 enfants (peut-être de droite )! Fais toi plaisir envoie les directement dans des camps avec tes amis les casqués.

(Amalgame pour amalgame)
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
hercule01 a écrit :
Wow je déclenche les passions. Vous êtes bien nombreux à décortiquer ce que je dis. C'est difficile de répondre à tous en meme temps.

Je maintiens que les préférences sexuelles ne sont pas un choix mais que le comportement en est un à moins d'être atteint de pulsions maladives. Apparemment vous avez du mal à faire la distinction. Philippe d'Orléans était ouvertement homosexuelle ca ne l'a pas empêché d'être marié et avoir six enfants.

Nous sommes confrontés à un vrai problème de cohérence logique de raisonnement, ici.
Il n'y a aucune obligation, pour personne, de s'abstenir de se livrer aux comportements qui vont dans le sens de ses préférences sexuelles tant que celles-ci restent dans le cadre des lois de notre république.
Philippe d'Orléans a fait ce qu'il a voulu, mais son comportement ne guide en rien le comportement de tous.

Citation:
En gros si on est soit hétéro soit homo, t en fais quoi du bi ? Si il veut se marier pour des raisons qu’ils lui sont propres tu lui imposes d’être soit homo soit hétéro ? Si on veut le mariage pour tous il doit pouvoir se marier avec 2 personnes (ou plus).

Nan mais, n'importe quoi... Et le mec qui est marié mais attiré par une autre, il demande la polygamie ? Mais tu raisonnes au lance flamme, c'est pas croyable !
L'infidélité existe depuis toujours, elle peut même être contractualisée dans le couple.
Se marier, ce n'est pas qu'une histoire de baise ou de pulsion, Hercule. C'est une histoire de projet de vie qu'on fait à deux.

Citation:
Mon opposition au mariage autre que classique ne repose finalement que sur les conséquences sur l’enfant.

Non seulement tu as admis que tu ne savais pas grand chose des conséquences sur l'enfant, mais tu viens de prouver que tu avais d'autres arguments, qui ne sont qu'en creux et qui sont tous mal construits.

Je sais bien que tu refuseras sans doute la remise en question ici, mais si tu es froid et objectif, il ne te reste à ce stade plus rien sur quoi t'appuyer pour étayer ton avis.

Citation:

Sinon vous l’attendiez tous, l’amour interespèce !
Même si cette chèvre vous regarde avec tendresse, et qu’il y a une longue tradition entre elle et le légionnaire, a priori elle peut difficilement donner son consentement , même avec un hochement de tête. La barrière de la langue râpeuse peut-être?

Tu fais des parallèles entre homosexualité d'un côté, et pédophilie et zoophilie de l'autre. Tu penses certainement que ce n'est pas de l'homophobie, mais je t'assure que vu de l'extérieur, la question se pose.
whitecityafg a écrit :

Donc 0,5 % de la population emmerde les 65 % d'adultes avec tout le cortège de conneries qu'on peut entendre en ce moment.

Comment tu peux commencer par "qu'est ce que ça peut foutre" et finir par "ça emmerde la majorité" ?
Si tu t'en fous, tu laisses faire, non ?

Citation:
Y'a p'têt des choses plus importantes dans la vie que ça : 3 fois plus de personnes que les homos accueillies aux restos du cœur. Mais ça... faut pas en parler, c'est tabou.

Certes. Mais on peut peut tout à fait mener plusieurs combats de front.
whitecityafg
Sauf que là c'est un faux combat, c'est même pas un combat du tout.
La lutte contre la misère, ça c'est un combat.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Redstein
jules_albert a écrit :
Doc Loco a écrit :

analogie tirée par les cheveux qui apparemment ne gêne pas les progressistes décervelés du lobby gay.
les deux thèmes n'ont absolument aucun rapport entre eux et ne sont absolument pas comparables.

féminisme, écologisme, antimilitarisme, légalisation de la marijuana, droits homosexuels... toutes ces idéologies fragmentaires expriment la dispersion de la véritable lutte sociale, celle qui doit mettre fin à la folie capitaliste.

ces luttes partielles n'auront servi qu'à satisfaire un besoin moral suite à la victoire de la domination économique sur l'humain. ce soulagement spirituel, autrefois fourni par la religion, a donné à la vie des militants un sens à la hauteur de leur nullité.

Le révolutionnaire de salon en sale con macho et homophobe ?

Tu le fais à la perfection.

Doc Loco a écrit :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
whitecityafg a écrit :
Sauf que là c'est un faux combat, c'est même pas un combat du tout.
La lutte contre la misère, ça c'est un combat.

Aucun problème. Ouvre un topic.
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...