Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Ouaip, c'est exactement ce que je disais: prédictions apocalyptiques, allant tout à fait à contre-courant de la réalité du terrain. Mais c'est tellement humain de jouer à (se) faire peur pour ne surtout pas bouger de ses positions.

Ca me rappelle les prédictions de la même eau lorsqu'on a essayé d'imposer (contre une large majorité pourtant ... ) le vote des femmes. La société allait s'écrouler. Et je vous passe les débats sur l'avortement ou les congés payés .

justement: simone Veil, la "mère" de l'avortement en france , a défilé "contre".
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Doc Loco
lokrian a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ouaip, c'est exactement ce que je disais: prédictions apocalyptiques, allant tout à fait à contre-courant de la réalité du terrain. Mais c'est tellement humain de jouer à (se) faire peur pour ne surtout pas bouger de ses positions.

Ca me rappelle les prédictions de la même eau lorsqu'on a essayé d'imposer (contre une large majorité pourtant ... ) le vote des femmes. La société allait s'écrouler. Et je vous passe les débats sur l'avortement ou les congés payés .

justement: simone Veil, la "mère" de l'avortement en france , a défilé "contre".

La vieillesse est un naufrage (oui, je sais, je commence à écoper dans la soute)..
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
JulosImac a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, il y'a une chose qui me fait sourire et que quelque part j'apprécie, c'est ce côté paradoxal auquel tient tellement la France, pays laïque qui rechigne, sous forte influence religieuse, à adopter des lois que des pays officiellement catholiques ont intégré depuis longtemps. Tout celà a un p'tit côté surréaliste qui n'est pas pour me déplaire.

Ce qui caractérise la France, surtout, et là je parle de sa population en général plutôt que des politiques ou journalistes, c'est sa prudence bien compréhensible vis-à-vis de projets de loi dont les conséquences pourraient aller au-delà de ce que n'importe lequel d'entre nous pourrait imaginer.

En gros, la Phrance est un pays de sages et les autres sont des crétins écervelés?
Pas grave, on a l'habitude .
In rod we truss.

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Moi qui pensait que ce qui caractérisait la France c'était d'avoir la droite la plus bête du monde. On se fait de ces idées!
lokrian
Doc Loco a écrit :
lokrian a écrit :
Doc Loco a écrit :

La vieillesse est un naufrage (oui, je sais, je commence à écoper dans la soute)..

le pire c'est qu'ils l'ont déjà le mariage (le "PACS"), le vrai débat c'est sur la PMA.

on te présente ça comme étant la suite logique du progrès de l'humanité, mais la vérité vrai c'est qu'aujourd'hui PERSONNE n'a le moindre recul sur la question. ni les "pour", ni les contre "contre". C'est donc dommage de blâmer la majorité des français qui réclame un referendum dont la réponse risque d'être négative.

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Doc Loco
lokrian a écrit :
Doc Loco a écrit :
lokrian a écrit :
Doc Loco a écrit :

le pire c'est qu'ils l'ont déjà le mariage (le "PACS"), le vrai débat c'est sur la PMA.

on te présente ça comme étant la suite logique du progrès de l'humanité, mais la vérité vrai c'est qu'aujourd'hui PERSONNE n'a le moindre recul sur la question. ni les "pour", ni les contre "contre". C'est donc dommage de blâmer la majorité des français qui réclame un referendum dont la réponse risque d'être négative.

Ah bon? Personne? En Belgique, ça fait trente ans au moins qu'existent les centres de procréation médicalement assistée - ici par exemple voilà un lien pour celui du centre hospitalier Saint-Pierre, http://www.stpierre-bru.be/fr/(...).html . Il te faut combien de recul, trois siècles?

A moins bien sûr que tu ne veuilles dire "la PMA pour les homos parce que pour les autres, ça va, ils ne me dérangent pas". Bon ben là c'est dix ans de recul "seulement". Et je l'ai déjà dit - mais y'a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre - sans ruée, sans bouleversement de société, sans drame. Je sais, ce n'est définitivement PAS ce que vous espérez entendre, mais c'est la réalité.

Sans rapport, quoique ... moi c'est quand je lis ceci que je suis VRAIMENT inquiet: http://www.rtbf.be/info/societ(...)60572 . Dans un pays sans mariage ni PMA gay, donc les coupables sont à chercher ailleurs. Soit qu'on médicalise à outrance un problème qui n'est peut-être pas toujours médical, soit qu'on passe à côté de réels énormes problèmes pour l'existence future de notre société tout en s'acharnant sur des questions autrement anecdotiques.

Moi, dans ma pratique quotidienne, ce ne sont pas les hypothétiques enfants de couples gay qui m'inquiètent, c'est ce que je constate maintenant, l'obésité des gosses, la dégradation de l'école et de l'enseignement, la démotivation (compréhensible!) des profs, les dépressions juvéniles qui explosent, les divers troubles de l'attention et du comportement etc etc ...

Voir le foin qu'on fait sur des questions qui, en regard de celà, sont anecdotiques me rend furieux contre ceux qui y consacrent une énergie bête et à côté de celà négligent ce qui est réellement important. Tout en prétendant se soucier du bien des gosses. C'est celà, oui.
In rod we truss.

fifdefif
Citation:

Hors sujet :

Sans rapport, quoique ... moi c'est quand je lis ceci que je suis VRAIMENT inquiet: http://www.rtbf.be/info/societ(...)60572 . Dans un pays sans mariage ni PMA gay, donc les coupables sont à chercher ailleurs. Soit qu'on médicalise à outrance un problème qui n'est peut-être pas toujours médical, soit qu'on passe à côté de réels énormes problèmes pour l'existence future de notre société tout en s'acharnant sur des questions autrement anecdotiques.

Moi, dans ma pratique quotidienne, ce ne sont pas les hypothétiques enfants de couples gay qui m'inquiètent, c'est ce que je constate maintenant, l'obésité des gosses, la dégradation de l'école et de l'enseignement, la démotivation (compréhensible!) des profs, les dépressions juvéniles qui explosent, les divers troubles de l'attention et du comportement etc etc ...

Voir le foin qu'on fait sur des questions qui, en regard de celà, sont anecdotiques me rend furieux contre ceux qui y consacrent une énergie bête et à côté de celà négligent ce qui est réellement important. Tout en prétendant se soucier du bien des gosses. C'est celà, oui.

Merci!!!!!
hercule01 a écrit :
Je n'y connais rien en photo je ne connais pas l'auteur. En tout cas si c'est vrai c'est superbe. Quelqu un pour investiguer?

http://cestpasnormal.fr/un-men(...)ideo/

Le première des choses à faire c'est de se renseigner.

Faut commencer par un whois sur le site. Ca donne : Anonymous. Quelqu'un qui anonymise le domaine par OVH a quelque chose à cacher. Ensuite, un bref aperçu en tapant le blog ou le nom de l'article te donne comme information que ce blog est repris uniquement par les fous cathos ou ceux qui sont anti mariage gay.

Ensuite, il n'y a aucun auteur sur cet article. pas de nom, de pseudo (de ce que j'ai lu/vu).
C'est posté sur les foums par des utilisateurs douteux (invités/nicknames bizarres).

Bref, à chier.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
lokrian a écrit :
Doc Loco a écrit :
lokrian a écrit :
Doc Loco a écrit :

A bon et tes chiffres ils viennent d'où? C'est 1.4 millions de la manif pour tous?

Faut arrêter de croire que le référendum c'est l'arme ultime à tous débat...
Déjà en pleine crise avec une popularité si basse, les gens ne répondraient même pas à la question posée...

Et la droite qui crie à corps et à sang pour un référendum me fait hurler de rire quand on voit comment elle s'est assis sur le seul qu'elle a fait en 5 ans...

Le référendum reste aussi un super moyen de manipulation (formulation + contexte). Tu attends qu'un pédophile/tueur en série sévisse et bim dans la foulée référendum sur la peine de mort... Ben tu rétablis l’écartèlement en France en 2013...
fifdefif
Pas faux!!
Ca se saurait si les français repondaient à la question lors d'un referendum .
De toute façon qque soit le sujet ,ça finit toujours par pour ou contre la politique du gouvernement.
Et puis tu ne fais pas un referendum sur une loi qui faisait partie du programme presidentiel.Les gens le savaient ,ils ont donc voté Hollande en toute connaissance de cause.Ce qui emmerde le plus la droite ,c'est que si ils reviennent au pouvoir ,ils ne reviendront pas dessus.Leur interêt ,c'est donc de pourrir la situation maintenant car après c'est mort!!
lokrian
Khryss a écrit :
lokrian a écrit :
Doc Loco a écrit :
lokrian a écrit :
Doc Loco a écrit :

A bon et tes chiffres ils viennent d'où? C'est 1.4 millions de la manif pour tous?

Faut arrêter de croire que le référendum c'est l'arme ultime à tous débat...
Déjà en pleine crise avec une popularité si basse, les gens ne répondraient même pas à la question posée...

Et la droite qui crie à corps et à sang pour un référendum me fait hurler de rire quand on voit comment elle s'est assis sur le seul qu'elle a fait en 5 ans...

Le référendum reste aussi un super moyen de manipulation (formulation + contexte). Tu attends qu'un pédophile/tueur en série sévisse et bim dans la foulée référendum sur la peine de mort... Ben tu rétablis l’écartèlement en France en 2013...

Encore un truc que doc loco va nous envier ils savent plus quoi en faire de leur Marc Dutro

Skip17
  • Custom Top utilisateur
le référendum est un outil dangereux, je ne peux qu'abonder dans le sens de KHryss quand il dit: "Le référendum reste aussi un super moyen de manipulation (formulation + contexte)."

Ca permet de faire croire au peuple que le gouvernement en a quelques chose à foutre de l'avis des gens, ça permet de donner des réponses faciles et populistes à des problèmes compliqués, ...
Doc Loco
lokrian a écrit :

Encore un truc que doc loco va nous envier ils savent plus quoi en faire de leur Marc Dutro

Tu veux qu'on parle de votre Fourniret?
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...