skynet a écrit :
Ah ok, ce n'est donc pas anecdotique. Donc c'est assez pour modifier considérablement le genre humain.
En quoi le fait d'être homosexuel modifie considérablement le genre humain ?
Et de surcroît, en quoi le mariage de ces derniers va modifier considérablement le genre humain ?
Il s'agit bien là t'attribuer les mêmes possibilités à une grosse tranche de la population qu'au reste du pays. Rien de plus.
http://www.cafepress.com/mf/60(...)-size
Quant à la question du "homo = pas naturel", ce tee-shirt résume bien le truc. L'homosexualité a toujours été très présent dans une grosse parties des espèces vivante sur cette Terre. Juste qu'il existe une notion chez les Humains qui a changé la donne : la religion. Et ce truc là a fait paraître à la société qu'un Homme ne pouvait aller avec qu'une Femme uniquement, et réciproquement.
Pourquoi ? Ca je ne sais pas, je n'ai pas assez étudié les religions (je reste poli, j'aurais pu dire que je m'en bas les couilles mais... merde, j'lai dis !
), mais à mon avis c'est certainement une question d'argent : un Homme et une Femme croyants et pratiquants peuvent faire des enfants, enfants qui seront eux mêmes susceptible d'être croyants et pratiquants, et ainsi de suite jusqu'à gagner des fanas.