bisrice a écrit :
roxinhell a écrit :
bisrice a écrit :
Première évidence : un bisexuel peut par définition difficilement être fidèle, sauf à être totalement abstinent au titre de l'une de ses deux orientations sexuelles.
(...)
http://fr.scribd.com/doc/11032(...)rance
J'ai tout lu sauf la fin de la 2eme partie parce que j'ai eu peur de vomir. Deux choses :
- A aucun moment n'est traitée l'énorme connerie que tu as écrite à propos de la fidélité des bisexuels
- Il affirme comme "prouvés" tous ses postulats de départ alors qu'il ne fait que donner son avis. Ca donne lieu à des énormes flots de conneries du style
Citation:
Toute l’affection du monde ne suft pas, en effet, à produire les structures psychiques de base qui répondent au besoin de l’enfant de savoir d’où il vient.
Car l’enfant ne se construit qu’en se différenciant, ce qui suppose d’abord qu’il sache à qui il ressemble. Il a besoin, de ce fait, de savoir qu’il est issu de l’amour et de l’union entre un homme, son père, et une femme, sa mère, grâce à la différence sexuelle de ses parents. Les enfants adoptés, eux aussi, se savent issus de l’amour et du désir de leurs parents, bien que ceux-ci ne soient pas leurs géniteurs
On a jamais prouvé que les enfants adoptés élevés par des couples homos étaient malheureux, on a même plutôt tendance à constater l'inverse.
Un autre grand moment :
Citation:
Le père et la mère indiquent à l’enfant sa généalogie.
L’enfant a besoin d’une généalogie claire et cohérente pour se positionner en tant qu’individu. Ce qui fait l’humain depuis toujours et pour toujours est une parole dans un corps sexué et dans une généalogie.
Nommer la filiation,
ce n’est pas seulement indiquer par qui l’enfant sera élevé, avec qui il aura des relations affectives, qui sera son adulte « référent »,
c’est aussi et surtout permettre à l’enfant de se situer dans la chaîne des générations.
En quoi est-ce que ça constitue un argument ? Quelle est la différence à ce sujet entre une adoption par des parents homos et par des parents hétéros ?
Et c'est le même genre de conneries tout l'article.