Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
bisrice a écrit :
(...) les mots : « père et mère » sont remplacés par le mot : « parents » (...)

C'est bien vu : le texte devient nettement plus lisible, et il pourra s'appliquer tel quel aux mariages de groupe

..."Pourvu qu'il n'aboie pas"...

Pour ceux qui manquent de culture graveleuse (rare ici, je pense), je parle du bébé.
mabuto
  • Special Méga utilisateur
debalmond a écrit :
chix4free a écrit :

J'ai écrit "votre morale", pas "la morale". Inutile de préciser que le distinguo importe.

Mais quel monstre es tu donc ? toi, vampire en chemise a manches courtes, qui prospère sur le sang de tes semblables... Pour oser faire des "distingos" stupides en employant (avec une audace inouïe) des pronoms possessifs a l'endroit de la morale...

Je suis tout de même content de voir, que les valets serviles de la pire vermine contemporaine (un marchand d'armes et un conseiller pour l'évasion fiscale)... se serrent les coudes pour justifier l'ignominie qu'ils servent et qu'ils incarnent...
L'ennemi névropathe-capitaliste et bien là, impétueux et provoquant... mais ses heures sont comptées... Et nous sauront quoi en faire, dans les aurores radieuses qui vont illuminer le Grand Soir

Ouf!! là ca rigole plus!! Ca sent le canon!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
bisrice a écrit :
(...) les mots : « père et mère » sont remplacés par le mot : « parents » (...)

C'est bien vu : le texte devient nettement plus lisible, et il pourra s'appliquer tel quel aux mariages de groupe

..."Pourvu qu'il n'aboie pas"...

Pour ceux qui manquent de culture graveleuse (rare ici, je pense), je parle du bébé.

Les zoophiles n'ont jamais réclamé de modification du Code civil, il me semble
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Redstein a écrit :

Et c est une honte qu ils aient été écartés du débat. Après des siècles d intoxication catholique il est temps de réhabiliter les couple zoophiles. Quand on voir tous ces couples heteros débauchés malveillants Enfantant dans la haine de futurs tueurs en série, on ne peut que reconnaître la superiorite de l amour désintéressé et le dévouement sans borne du labrador envers les enfants, car les bêtes sont en effet bien plus responsables , une vache ou une chèvre c est des litres de biberon en permanence à portée de main et aucune d entre elles ne fume ou picole pendant l allaitement comme ces connes de gonzesses.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
numero27 a écrit :
Redstein a écrit :

Et c est une honte qu ils aient été écartés du débat. Après des siècles d intoxication catholique il est temps de réhabiliter les couple zoophiles. Quand on voir tous ces couples heteros débauchés malveillants Enfantant dans la haine de futurs tueurs en série, on ne peut que reconnaître la superiorite de l amour désintéressé et le dévouement sans borne du labrador envers les enfants, car les bêtes sont en effet bien plusi bien plus responsables , une vache ou une chèvre c est des litres de biberon en permanence à portée de main et aucune d entre elles ne fume ou picole pendant l allaitement comme ces connes de gonzesses.

Salut, jules_'cule 800 moutons_albert, ça roule ?

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Je suis assez d'accord avec N27. Je viens de boire un verre de lait de femme, c'est dégueulasse !
Redstein
Et tu la trais à la main, ou bien ?

En effet, les pédés, les pédophiles, les zoophiles, même combat.
Le mariage gay c'est ouvrir la porte à toutes les dérives. Et puis quoi encore, le vote des femmes ?
saulot
  • Custom Total utilisateur
Ce topic est franchement puant comme j'en ai rarement vu et ce même sur backstage. Je passe sur les absurdités, les affirmations non argumentées et les foutage de geule en puissance mais en synthèse ce que je comprends en caricaturant un peu c'est que si on émet la moindre réserve sur le "mariage pour tous" ou sur l'adoption par des couples homosexuels on est immédiatement catalogué homophobe ou réactionnaire.

Un peu de tolérance, de bon sens, de courtoisie, de modération et de respect de l'autre ne ferait pas de mal à certains.

A bon entendeur.

Vous pouvez crachez votre venin je
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Citation:
si on émet la moindre réserve sur le "mariage pour tous" ou sur l'adoption par des couples homosexuels on est immédiatement catalogué homophobe ou réactionnaire.

Cite-moi une seule raison d'être contre le mariage homo qui ne soit ni homophobe, ni réactionnaire ?
erodium a écrit :
Citation:
si on émet la moindre réserve sur le "mariage pour tous" ou sur l'adoption par des couples homosexuels on est immédiatement catalogué homophobe ou réactionnaire.

Cite-moi une seule raison d'être contre le mariage homo qui ne soit ni homophobe, ni réactionnaire ?

Être réactionnaire c'est considérer que le nouveau n'est pas meilleur que l'ancien, je ne vois pas en quoi c'est péjoratif vu que la nouveauté n'est pas forcément synonyme de progrès

A ce rythme là préférer les Gibson vintage aux standards 2012 c'est être réac (et n'ayons pas peur des mots : facho).

Concernant le mariage gay, je m'en fout. J'ai (comme pourrait le dire Nadine Morano) de très bons amis gays. Par contre le coup du livret de famille et du code civil ça fait un peu chier.

Comprenons nous, pas que ça m'empêche pas dormir mais je considère que enlever le "papa et la maman" des textes de loi qui représentent peut-être 99% des couples et l'ordre naturel des choses (qu'on le veuille ou non) pour que certains parmi le 1% restant ne se sentent pas rejetés est ridicule.

Pour le coups, les arguments du style "et les zoophiles alors ?" sont volontairement caricaturaux mais pas loin de la réalité du foutage de gueule et de la masturbation mentale actuelle.
Citation:
Comprenons nous, pas que ça m'empêche pas dormir mais je considère que enlever le "papa et la maman" des textes de loi qui représentent peut-être 99% des couples et l'ordre naturel des choses (qu'on le veuille ou non) pour que certains parmi le 1% restant ne se sentent pas rejetés est ridicule.

Ce n'est pas une question de se sentir rejeté ou pas, les textes de loi doivent être modifiés pour être applicables, c'est tout.
SharkFood
Since1979 a écrit :
J'ai (comme pourrait le dire Nadine Morano) de très bon amis gays.

"Je ne suis pas homophobe, la preuve, j'écoute Queen."

(ça ne t'es pas adressé Since1979, c'est juste une boutade)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
erodium a écrit :
Citation:

Ce n'est pas une question de se sentir rejeté ou pas, les textes de loi doivent être modifiés pour être applicables, c'est tout.

J'avais bien compris, mais autant de rigueur m'attriste un peu...
numero27
Bon vu que la loi va passer je vous propose un peu d'optimisme, ainsi en nos temps de crise, j'ai bon espoir que les chambres d'hotes de la Fistinière feront enfin le plein de familles pendant les vacances scolaires, ce qui dynamisera un peu le tourisme dans le Cher qui en a bien besoin.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...