Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Bon vu que la loi va passer je vous propose un peu d'optimisme, ainsi en nos temps de crise, j'ai bon espoir que les chambres d'hotes de la Fistinière feront enfin le plein de familles pendant les vacances scolaires, ce qui dynamisera un peu le tourisme dans le Cher qui en a bien besoin.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
Je me sens déborder de tolérance, de bon sens et de modération aujourd’hui.

Puis-je donc me permettre de vous présenter avec courtoisie et respect de l'autre une petite illustration de la vie qui suit son bonhomme de chemin dans un pays dont la population ne peut certes pas être soupçonnée de n’avoir pas grandi dans des conditions structurantes, dans le respect de l’ordre naturel des choses, et où tant de petits anges dont le livret de famille fait poupamôman quand on l'ouvre deviennent de solides serviteurs du bien commun ?

Ah que la vie est belle quand on laisse la Nature suivre son cours !

(Le premier à me sortir que ça n'a rien à voir gagne une visite gratuite des établissements Dassault.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
Je me sens déborder de tolérance, de bon sens et de modération aujourd’hui.

Puis-je donc me permettre de vous présenter avec courtoisie et respect de l'autre une petite illustration de la vie qui suit son bonhomme de chemin dans un pays dont la population ne peut certes pas être soupçonnée de n’avoir pas grandi dans des conditions structurantes, dans le respect de l’ordre naturel des choses, et où tant de petits anges dont le livret de famille fait poupamôman quand on l'ouvre deviennent de solides serviteurs du bien commun ?

Ah que la vie est belle quand on laisse la Nature suivre son cours !

(Le premier à me sortir que ça n'a rien à voir gagne une visite gratuite des établissements Dassault.)

Freddie Mercury était iranien, c'est ça le lien avec le sujet ?
Redstein
Poussez pas derrière, il me reste encore quelques places pour la visite

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :

Quelqu'un est interessé par ma place? Je ne la vend pas cher.
Redstein
Oué, si ça coince j'ai prévu de me rabattre sur l'évêché de Lyon (qui comme chacun sait est tout sauf fermé de l'intérieur)

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
L'argumentation du clergé et autres Dassault n'étant pas toujours des plus convaincantes, tu nous rétablis l'équilibre...
Redstein
Mais l'argumentation, elle est dans mon message, lequel se rapporte à d'autres que vous avez forcément lus.

Un ptit effort

Moi ça m'intéresse la visite de Dassault. On finirait dans le bureau de chix, façon Mad Men, clopes au bec à descendre quelques verres d'un cognac hors de prix, tout en discutant des vertus respectives de tels instruments balistiques pour liquider de la jeune fille afghane...
Redstein
chix, je te crois intelligent et relativement cultivé, mais plus ça va, plus je me dis que tu te traînes une méchante dose de venin et de malhonnêteté intellectuelle sous des manières généralement agréables.

Et bien sûr, tu as tout faux.

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Et bien oui, bandes de sodomites trotskystes ! Les hommes s'enc… depuis des lustres car ils sont devant le mystère de l'homme… Le divin Marquis ne disait-il pas : "Il ne faut pas comprendre l'Homme, il faut le foutre !"
Zorzi a écrit :
Et bien oui, bandes de sodomites trotskystes !

Tu vas te calmer sur les insultes ? Non mais franchement je vous jure !
numero27
bon là on a passé un cap, on doit s'enculer pour ne pas être homophobe et mieux encore pour être considéré comme un être humain sachant transcender sa nature animale connement hétéro.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Chix,
C'est un plaisir que de te lire évoquer, à défaut de les citer, tour à tour Aristote et le "grand moustachu" dans le même post..
Tu peux ajouter les chiens aux espèces animales sodomites même si en fait "d'homosexualité" cette pratique est due generalement chez eux à un trouble de l'odorat.
caribou71
trouble de l'odorat, trouble de l'odorat..... ils aiment ça oui !
mabuto
  • Special Méga utilisateur
chienne de nature...
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire

En ce moment sur backstage...