Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur

C'est de l'humour, hein! c'est pour dédramatiser.
phatatrax
Moi chui pour le mariage gay paske tous les cons sont contre !

Josh43 a écrit :
Afin de préserver l'équilibre psychologique de l'enfant tout en l'affranchissant du carcan psychosocial judéo-chrétien hétérocentré, en garantissant l'égalité des genres (le mot "sexe" étant trop normatif), et la non-hiérarchisation du couple parental je propose que les parents 1 et 2 intervertissent leurs rôles chaque semaine.

Imaginons un enfant issu d'une famille recomposée dont le père, transformiste et transexuel, s'esr emis en couple avec une femme travestie en homme et la mère, devenue lesbienne a refai sa vie avec une bi-sexuelle elle-même mère de 2 enfants issus d'un premier mariage. en cas de garde semi-alternée 2 fois par mois, les enfants pourront quitter serainement le foyer de leur parent n°1 qui assume cette semaine-là le rôle de "père" pour rejoindre celui de leur parent n°2 (qui sera du coup le parent n°1 cette semaine-là), et qui assumera le rôle de "la mère". La compagne de celle-ci pourra alors se faire appeller, selon lla parité de la semaine, "beau-parent n°3 (ou 4)" et trouver sa place au sein de foyer en tant que beau-père ou belle-mère selon la quinzaine encours.
La semaine suivant l'enfant pourra rentrer dans son foyer n° ou sa mère (qui est en réalité son père) pourra se faire appeller "parent n°1" et son compagnon (qui est en fait une femme), "belle-mère n°5 ou n°4 selon la quinzaine en cours.
En applican le même procédé à la relation de fratrie ou de semi-fratrie, il pourra jouer avec sa soeur n°2 qu'il appellera selon la semaine "demi-beau compagnon de fratrie à sensibilité masculine" (ou féminine, selon la quinzaine en cours), n°1 à 8 en rotation semi-alternée pondérée par l'age.
Plus tard, leurs enfants pourront ainsi s'épanouir avec leurs demis-belle-oncle n°4 et leur arrière grand-parent N°12 qui assumera le rôle de grand-père à raison de 26 semaines par an.

Nous aurons alors peut-être enfin des enfants équilibrés.

Si avec ça , le niveau en maths ne monte pas dans les évaluations CE2 et 6ème, c'est à désespérer !
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
M.Twirly
Aujourd'hui, l'UMP a deux papas.
SharkFood
M.Twirly a écrit :

Le pauvre gosse...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
AnGeL_Of_SiN
chix4free a écrit :
"bougre" est en fait une déformation de "bulgare", référence à l'hérésie bogomile, qui a ses origines en Bulgarie, et qui, avant le catharisme, avait été violemment combattue par Rome. Comme les Cathares, les Bogomiles étaient fréquemment accusés de pédérastie, entre autres choses

Sans déconner! c'est intéressant...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
laxsdjoogee
phatatrax a écrit :

Oh Oh ça j'aime beaucoup
Non ho mai voluto che morisse
lomdelamancha
laxsdjoogee a écrit :
phatatrax a écrit :

Oh Oh ça j'aime beaucoup

C'est une très bonne raison, si on y réfléchit, ben...ça évite de réfléchir,

Boutons Boutin...

Vive les mariages gay et lesbienne
numero27
Je remarque surtout que les journalistes sont toujours assez prompt à relayer les arguments les plus cons. Au final là ou ils devraient éclairer, ils finissent par endoctriner, je pense aussi beaucoup en disant cela aux élections US ou genre 99,9% des français étaient pro Obama, pas 1 seule critique négative relayée sur son compte, et les seuls arguments républicains mis en lumières étaient des elucubrations religieusomachistes forcement ecoeurantes ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
Un fait notable ce WE, au fait : il aura fallu que les Femen viennent en France pour se faire vraiment tabasser...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
tiens oui si j'avais vu qu'il y avait des femmes à poil à la manif j'y serais peut être allé
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
Les places étaient chères : vous auriez sans doute fait le déplacement pour rien...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...