Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Non, c'est vrai.

Et tu as raison pour les garçons effeminés. Et les femmes sont aussi de plus en plus atificielles et asseptiséees. Autres époques, autre tendances.
kurvarthias a écrit :
Non, c'est vrai.

Et tu as raison pour les garçons effeminés. Et les femmes sont aussi de plus en plus atificielles et asseptiséees. Autres époques, autre tendances.

Oui, c'est une constatation. Je ne cache pas le fait que je ne me sente pas aller vers cette tendance (enfin, vous l'aurez compris :mrgreen.

Mais ceux qui viennent à coup d'"homophobe" sont assez fatigants... Moi je viens juste réfléchir un peu sur le sujet, ça me change de la semaine
Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
Cette histoire de parent 1 et parent 2 a vraiment ébranlé les zesprits ébranlables

Bah évidemment: ceux à qui il reste une once d'humanité.

M'enfin, c'est du fantasme pur ! Il n'a jamais été question de ça...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
skynet a écrit :
cold a écrit :
Citation:
De toutes façons, on voit bien que s'opposer à la nature finit mal, que ça soit notre influence sur l'environnement, ou alors la chirurgie esthétique.

C'est le propre de l'homme "d'aller contre la nature". C'est le manque d'éthique et de rationalité qui foutent la merde.
Construire une route est contre nature, se faire greffer un cœur est contre nature, cultiver des pommiers est contre nature...
Toute empreinte de l'homme est par définition artificielle c'est à dire en opposition à la nature.

Ouais ouais ouais! bétonnez moi tout ça! Et vive le gaz de schiste!

Chix conseillait à je ne sais plus qui sur je ne sais quel topic la lecture des classiques de philosophie politique: un conseil que je reprends volontiers à mon compte: ça dédramatise la vulgate écolo de base et met en évidence les raccourcis dont sont friands les adeptes du pret-à-penser EELV/cap-21/Nicolas Hulot (no offense)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mabuto
  • Special Méga utilisateur
Axlslash a écrit :
kurvarthias a écrit :
Et en quoi c'est mal. Je pense que le but dans la vie c'est d'être heureux et de ne pas se mentir à soi même; Si les gens sont heureux gays ou bi, tant mieux.

Moi j'aime les femmes et j'ai pas d'attirance pour les hommes, mode ou pas. Peut être qu'après tout je passe à coté de queque chose.

J'ai dit que c'était mal ?

Il ne faut jamais dire que c'est mal. On a aucunes certitudes. Par contre on peut tenter le: je dis juste que c'est pas bien....

"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
mabuto
Axlslash a écrit :
kurvarthias a écrit :
Non, c'est vrai.

Oui, c'est une constatation. Je ne cache pas le fait que je ne me sente pas aller vers cette tendance (enfin, vous l'aurez compris :mrgreen.

Mais ceux qui viennent à coup d'"homophobe" (dans le cul?ou comment?) sont assez fatigants (ils ont la forme les bougres!)... Moi je viens juste réfléchir un peu sur le sujet, ça me change de la semaine

très bien, le changement, c'est maintenant

Charles Baudelaire
Doc Loco
Je me demande si l'utilisation de "bougre" par axlslash est délibéré - auquel cas je salue son érudition - ou bien un comique hasard?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Henry777
Doc Loco a écrit :
Je me demande si l'utilisation de "bougre" par axlslash est délibéré - auquel cas je salue son érudition - ou bien un comique hasard?

C'est mabuto qui a utilisé le mots "bougre" mais reste à savoir s'il était au courant du sens premier du mot (qui n'est plus vraiment utilisé dans ce sens actuellement).
O)))
Je m'en vais me renseigner sur le mot alors, et oui, henry l'a bien souligné mabuto est un malin

Edit: Je vois maintenant...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Doc Loco a écrit :

Donc tu sous-entends que tu es érudit vu que toi aussi tu connais l’ancienne signification du terme ! ça va les chevilles ?
(perso je ne le savais pas avant que tu postes ton message )
Doc Loco

Mais oui, il faut un minimum d'érudition pour connaître la signification première de certains mots, et c'est un domaine dans lequel j'ai une certaine érudition en effet - satisfait? Marre de ce terrorisme intellectuel ambiant où se faire passer pour un crétin analphabète semble être le comble du chic. Si c'est de la prétention, alors oui je suis un gros prétentieux. Mais avec des chevilles d'éphèbe (=> dictionnaire).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
C'est qu'on n'a pas l'habitude de te voir faire dans le léger !
mabuto
Henry777 a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est mabuto qui a utilisé le mots "bougre" mais reste à savoir s'il était au courant du sens premier du mot (qui n'est plus vraiment utilisé dans ce sens actuellement).

Au délà des formules courantes, j'en connaissais cette definition également. Et c'est pas d'aujourd"hui. J'en remercie mon professeur de français de l'époque.
Charles Baudelaire

En ce moment sur backstage...