Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Nov 2012, 18:29
Josh43 a écrit :
Afin de préserver l'équilibre psychologique de l'enfant tout en l'affranchissant du carcan psychosocial judéo-chrétien hétérocentré, en garantissant l'égalité des genres (le mot "sexe" étant trop normatif), et la non-hiérarchisation du couple parental je propose que les parents 1 et 2 intervertissent leurs rôles chaque semaine.

Imaginons un enfant issu d'une famille recomposée dont le père, transformiste et transexuel, s'esr emis en couple avec une femme travestie en homme et la mère, devenue lesbienne a refai sa vie avec une bi-sexuelle elle-même mère de 2 enfants issus d'un premier mariage. en cas de garde semi-alternée 2 fois par mois, les enfants pourront quitter serainement le foyer de leur parent n°1 qui assume cette semaine-là le rôle de "père" pour rejoindre celui de leur parent n°2 (qui sera du coup le parent n°1 cette semaine-là), et qui assumera le rôle de "la mère". La compagne de celle-ci pourra alors se faire appeller, selon lla parité de la semaine, "beau-parent n°3 (ou 4)" et trouver sa place au sein de foyer en tant que beau-père ou belle-mère selon la quinzaine encours.
La semaine suivant l'enfant pourra rentrer dans son foyer n° ou sa mère (qui est en réalité son père) pourra se faire appeller "parent n°1" et son compagnon (qui est en fait une femme), "belle-mère n°5 ou n°4 selon la quinzaine en cours.
En applican le même procédé à la relation de fratrie ou de semi-fratrie, il pourra jouer avec sa soeur n°2 qu'il appellera selon la semaine "demi-beau compagnon de fratrie à sensibilité masculine" (ou féminine, selon la quinzaine en cours), n°1 à 8 en rotation semi-alternée pondérée par l'age.
Plus tard, leurs enfants pourront ainsi s'épanouir avec leurs demis-belle-oncle n°4 et leur arrière grand-parent N°12 qui assumera le rôle de grand-père à raison de 26 semaines par an.

Nous aurons alors peut-être enfin des enfants équilibrés.

Henry777 a écrit :
Ce que tu dis ne tiens pas la route étant donné que l'adolescent ne vie pas enfermé chez ses parents, ils voient des couples et familles hétéro ou homo autours de lui donc je ne vois pas en quoi sa vision de la famille ou du sex serait limitée à la version gay...

Bien entendu mais ça constitue la référence non ? L'enfant/adolescent, garde ceux qui s'en occupent (je ne dis pas mis au monde...) depuis qu'il est né comme modèle principal, inconsciemment même. Enfin, je pense..;
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Fozzie a dit « foufoune ».
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
De toutes façons, on voit bien que s'opposer à la nature finit mal, que ça soit notre influence sur l'environnement, ou alors la chirurgie esthétique.

C'est le propre de l'homme "d'aller contre la nature". C'est le manque d'éthique et de rationalité qui foutent la merde.
Construire une route est contre nature, se faire greffer un cœur est contre nature, cultiver des pommiers est contre nature...
Toute empreinte de l'homme est par définition artificielle c'est à dire en opposition à la nature.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
cold a écrit :
Citation:
De toutes façons, on voit bien que s'opposer à la nature finit mal, que ça soit notre influence sur l'environnement, ou alors la chirurgie esthétique.

C'est le propre de l'homme "d'aller contre la nature". C'est le manque d'éthique et de rationalité qui foutent la merde.
Construire une route est contre nature, se faire greffer un cœur est contre nature, cultiver des pommiers est contre nature...
Toute empreinte de l'homme est par définition artificielle c'est à dire en opposition à la nature.

Ouais ouais ouais! bétonnez moi tout ça! Et vive le gaz de schiste!
Citation:

Ceux qui ont au moins le courage d'admettre que leur opposition est due à de l'homophobie de base plutôt que d'inventer des rationnalisation bidons sont limite plus respectables, c'est bien
cold a écrit :
Citation:

Mais comme tu le soulignes un peu, c'est selon une certaine raison (comme toujours d'ailleurs...)... J'aurais dû préciser et être plus clair, il y a se développer et rester dans une certaine harmonie, et s'en foutre totalement.

Bon après, l'homme étant égoïste et envieux... Ça peut pas le faire
skynet
    ModérateurModérateur
erodium a écrit :
Citation:

Ceux qui ont au moins le courage d'admettre que leur opposition est due à de l'homophobie de base plutôt que d'inventer des rationnalisation bidons sont limite plus respectables, c'est bien

ça devient lassant là, de répéter toujours la même chose et de voir les mêmes arguments revenir.

Là, on est dans l'insulte envers celui qui n'est pas d'accord.
skynet a écrit :
erodium a écrit :
Citation:

ça devient lassant là, de répéter toujours la même chose et de voir les mêmes arguments revenir.

Là, on est dans l'insulte envers celui qui n'est pas d'accord.

C'est bien pour ça que je l'ignore, je te laisse faire ton boulot...
skynet
    ModérateurModérateur
Axlslash a écrit :

C'est bien pour ça que je l'ignore, je te laisse faire ton boulot...

En l’occurrence, ayant un avis sur le sujet, bloquer ceux qui ne le partagent pas irait au détriment de l'endroit virtuel ou nous parlons: "forum de discussion".

Ici, je peux comprendre que quelqu'un pense qu'il s'agit d'homophobie. Mais, on a déjà parlé de ça XX..ça en devient lourdingue.

lourdingue = masculin!
Pierretogi
Mais a la limite celui qui veut être homophobe y fait ce qui veux...

Et celui qui veut tirer des conclusions générales a chaque post y s'est trompé d'adresse
Axlslash a écrit :

Mais en dehors de ça, quel modèle a un petit garçon par ses deux pères ? Il va finir gay aussi ? Ca aurait l'air logique, vous me direz, y'a bien eu le processus inverse. Et la petite fille avec ses deux pères ?

J'ai pas tout lu ce sujet qui pourtant se trouve en haut de page depuis plusieurs semaines.

Selon moi on ne devient pas homosexuel, on est / nait homosexuel.
On ressent de l'attirance pour le sexe opposé, ou pas. C'est biologique ce choix, induit par des paramètres comme les chromosomes - peut être, je suppose. C'est pourquoi les thérapies de "réeducation" comme le font les USA, c'est complètement idiot et dangereux. Ca fait des névorsés.

Je ne crois pas à la "contamination" d'une structure parentale sur la préférence sexuelle des enfants. Sur le raisonnement, l'ouverture / fermeture d'esprit, les valeurs et la culture, surement.

@Pierretogi: celui qui veut être con il fqit ce qu'il veut aussi.

Un jour tu auras surement des enfants, j'espère pour eux qu'ils ne seront pas homosexuel, ou que tu auras changé ton raisonnement d'ici là.

Au final j'ai oublié mon point de vue sur le thème principal.

Le mariage je trouve ca idiot car y'a le PACS, que tous les pays n'ont pas et le mariage c'est un symbole très conservateur. Je pense pas que ce soit nécessaire. L'adoption ca ne me dérange pas, beaucoup de gays et lesbiennes sont CSP ++, ils ont les moyens d'un point de vue financier et humain de rendre des enfants plus heureux que la DDASS.

C'est marrant l'homophobie rempante ou avoué chez des types qui adulent Kirk Hammet au look si virile qu'il ferait passer les Bee Gees pour des hommes des bois. Il pourrait aisément être le 7e Village People, ca détonerait pas avec le reste du groupe.
Et j'ai l'impression que c'est une sorte de "mode" parfois. Attention, je ne parle pas des vrais homosexuels, mais chez certains, c'est une phase où la personne se remet en question, où la personne essaye autre chose peut être...

Les garçons sont de plus en plus efféminés... En tout cas, je trouve
Et en quoi c'est mal. Je pense que le but dans la vie c'est d'être heureux et de ne pas se mentir à soi même; Si les gens sont heureux gays ou bi, tant mieux.

Moi j'aime les femmes et j'ai pas d'attirance pour les hommes, mode ou pas. Peut être qu'après tout je passe à coté de queque chose.
kurvarthias a écrit :
Et en quoi c'est mal. Je pense que le but dans la vie c'est d'être heureux et de ne pas se mentir à soi même; Si les gens sont heureux gays ou bi, tant mieux.

Moi j'aime les femmes et j'ai pas d'attirance pour les hommes, mode ou pas. Peut être qu'après tout je passe à coté de queque chose.

J'ai dit que c'était mal ?
Non, c'est vrai.

Et tu as raison pour les garçons effeminés. Et les femmes sont aussi de plus en plus atificielles et asseptiséees. Autres époques, autre tendances.

En ce moment sur backstage...