fifdefif a écrit :
C'est sur qu' à la base ,elle savait où elle mettait les pieds (les seins????).
C'était de la provoc facile mais ceux d'en face sont tombés dans le piège comme des crétins. CQFD pour les femens.
Après quand on est dans ce genre d'action ,on doit s'attendre à ce que ça parte à la gifle et ne pas se plaindre de la violence!!
On voit par ailleurs que la manif bcp plus pacifique de samedi a beaucoup plus marqué les esprits : cf la discours de François Hollande sur la liberté de conscience !!
Des crétins?..je suis assez d'accord mais pas sur.
J'ai regardé d'un œil assez favorable la manif de la veille,: "un père et une mère pour chaque enfant", "l'enfant n'est pas un droit"..etc...qui dérangent pas mal de gens et je le comprend mais moi j'y adhère.
Celle de dimanche était, il me semble autre, et pas ouverte à tous mais plus orientée religieux. J'ai une autre question:
Dans cette manif (normalement pacifique à la base), pourquoi ceux qui ont bastonné les Femen sont cagoulés? C'est le curé du village qui leur a suggéré d'être masqué?
Même si je ne suis pas de ceux qui écoutent le curé, je le vois mal donner ce genre d'instructions. Alors que viennent foutre là ces mecs violents encagoulés?