Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Pas seulement face à des enfants : «d’exhibitions sexuelles notamment à la vue d’enfants»

Sont complètement siphonnés, mais faut les comprendre : ils ont trouvé un hochet à agiter en public, ça leur donne l'impression d'exister.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Léon_Trotski
Redstein a écrit :
Pas seulement face à des enfants : «d’exhibitions sexuelles notamment à la vue d’enfants»

Sont complètement siphonnés, mais faut les comprendre : ils ont trouvé un hochet à agiter en public, ça leur donne l'impression d'exister.

N’empêche, je me demande combien d'entre eux ont fantasmé le soir, dans leur lit, sur les paires de seins qu'ils ont pu entrevoir à la manif', ça leur change de bobonne....
mabuto
  • Special Méga utilisateur
Léon_Trotski a écrit :
Henry777 a écrit :
bisrice a écrit :
bobofran a écrit :
Je viens de voir les photos de ces pauvres femmes ...

Perso je suis pour diffuser les photos afin de faire identifier ces enc..és qui sont tous a visage découvert

Puis au choix, méthode légale ou justice sauvage ...

http://www.20minutes.fr/articl(...)femen

C'était pour les assaisonné avant de les manger voyons, les femens mangent les enfants tout le monde sait ça...

Non mais sérieusement, autant je ne suis pas d'accord avec certaines de leur actions (style tronçonnage de croix etc car même étant athée, je respecte les objets et lieus de culte des autres) autant les accuser de "gazé" des bébés pour justifier le passage à tabas c'est n'importe quoi. Je pense que pour elles comme pour moi, l'enfant est plus à plaindre d'avoir des parents facho comme ça... Et pour ce qui est de la nudité face à des enfants, je vois pas en quoi ça les choquerait, ils voient bien ça tout les jours sur internet, télé, pub etc...

Sans même parler du fait qu'ils sont sortis d'un vagin, et -pour certains d'entre eux- ont étés nourris au sein.

Saloperie de puritains.

Alien, le 8ème passager

Ripley :
Comment peut-on le tuer Ash ? Il doit y avoir un moyen de le tuer ! Lequel ? Comment peut on faire ?
Ash :
Vous ne pouvez pas.
Parker :
Tu lui dis des conneries !
Ash :
Vous n'avez encore pas compris à qui vous avez à faire ? Un parfait organisme. Et sa perfection structurale n'a d'égale que son hostilité.
Lambert :
Tu l’admires n'est-ce pas ?
Ash :
J'admire sa pureté. Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remords ou les illusions de la moralité.
Ash :
Je ne vous mentirai pas sur vos chances de survie mais... vous avez ma sympathie.

Saloperie de satanisme de libéralisme libertaire!! Nous et Ripley, on va te faire une vie mon con....t'es pas rendu!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Doc Loco
Sans compter la crétinerie sans nom de parents qui amènent des bébés dans une manif' - parents indignes va!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
Sans compter la crétinerie sans nom de parents qui amènent des bébés dans une manif' - parents indignes va!

Je me souviens qu'on en a déjà débattu : une manif n'est a priori pas un lieu dangereux pour les enfants. Ca dépend du thème, de la période et du lieu où on se place, bien sûr. Mais c'est familial, comme ambiance, en général.

Evidemment, ici, l'enfant est un argument idéologique, alors même qu'on sait cette manif provocatrice et potentiellement violente. C'est sans doute une connerie qu'il soit là et complètement crétin de le mettre en avant dans l'argumentaire contre les Femen.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Est ce qu'il pourrait paraître envisageable (ne serait ce qu'une minute), que même si c'est pas rigolo de se faire casser la goule, justement provoquer un peu cet évènement (en aspergeant des individus déjà fragiles, un peu cons et énervés avec une bonbonne ornée de l'étiquette "sperm", par exemple) n'est pas une stratégie qu'on pourrait qualifier de plutôt habile pour discréditer ces manifestants?

A mon humble avis, quand on est capable de scier un crucifix avec une tronçonneuse et ceci dans une tenue pas provocante du tout, on peut considérer qu'on a affaire à des féministes plutôt aguerries et prêtes à tout.

Il faut être un peu boxeur ou combattant pour le comprendre.
lomdelamancha
On peut néanmoins déplorer la pub faite autour de cet évènement.
Quand on voit le nombre de commentaires en faveur des fafs ou le soutien à peine voilé.

Les Femen se tirent une balle dans le pied avec ce genre d'opération provoc.
On est pas à Kiev, les fachos avait pas besoin de toute cette pub.(Même Bribrice est d'accord sur ce coup)
L'opinion populaire, déjà pas très finaud, va faire des amalgames douteux avec les mouvements gays, les projets de loi en cours.

Contre-productif pour le progrès de la société en général, c'est tout ce que je retiens.
fifdefif
C'est sur qu' à la base ,elle savait où elle mettait les pieds (les seins????).
C'était de la provoc facile mais ceux d'en face sont tombés dans le piège comme des crétins. CQFD pour les femens.
Après quand on est dans ce genre d'action ,on doit s'attendre à ce que ça parte à la gifle et ne pas se plaindre de la violence!!
On voit par ailleurs que la manif bcp plus pacifique de samedi a beaucoup plus marqué les esprits : cf la discours de François Hollande sur la liberté de conscience !!
Léon_Trotski
mabuto a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
Henry777 a écrit :
bisrice a écrit :
bobofran a écrit :
Je viens de voir les photos de ces pauvres femmes ...

Perso je suis pour diffuser les photos afin de faire identifier ces enc..és qui sont tous a visage découvert

Puis au choix, méthode légale ou justice sauvage ...

http://www.20minutes.fr/articl(...)femen

C'était pour les assaisonné avant de les manger voyons, les femens mangent les enfants tout le monde sait ça...

Non mais sérieusement, autant je ne suis pas d'accord avec certaines de leur actions (style tronçonnage de croix etc car même étant athée, je respecte les objets et lieus de culte des autres) autant les accuser de "gazé" des bébés pour justifier le passage à tabas c'est n'importe quoi. Je pense que pour elles comme pour moi, l'enfant est plus à plaindre d'avoir des parents facho comme ça... Et pour ce qui est de la nudité face à des enfants, je vois pas en quoi ça les choquerait, ils voient bien ça tout les jours sur internet, télé, pub etc...

Sans même parler du fait qu'ils sont sortis d'un vagin, et -pour certains d'entre eux- ont étés nourris au sein.

Saloperie de puritains.

Alien, le 8ème passager

Ripley :
Comment peut-on le tuer Ash ? Il doit y avoir un moyen de le tuer ! Lequel ? Comment peut on faire ?
Ash :
Vous ne pouvez pas.
Parker :
Tu lui dis des conneries !
Ash :
Vous n'avez encore pas compris à qui vous avez à faire ? Un parfait organisme. Et sa perfection structurale n'a d'égale que son hostilité.
Lambert :
Tu l’admires n'est-ce pas ?
Ash :
J'admire sa pureté. Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remords ou les illusions de la moralité.
Ash :
Je ne vous mentirai pas sur vos chances de survie mais... vous avez ma sympathie.

Saloperie de satanisme de libéralisme libertaire!! Nous et Ripley, on va te faire une vie mon con....t'es pas rendu!

Y'a déjà un topic pour les répliques de film, si je ne m'abuse...
Doc Loco
skynet a écrit :
Est ce qu'il pourrait paraître envisageable (ne serait ce qu'une minute), que même si c'est pas rigolo de se faire casser la goule, justement provoquer un peu cet évènement (en aspergeant des individus déjà fragiles, un peu cons et énervés avec une bonbonne ornée de l'étiquette "sperm", par exemple) n'est pas une stratégie qu'on pourrait qualifier de plutôt habile pour discréditer ces manifestants?

A mon humble avis, quand on est capable de scier un crucifix avec une tronçonneuse et ceci dans une tenue pas provocante du tout, on peut considérer qu'on a affaire à des féministes plutôt aguerries et prêtes à tout.

Il faut être un peu boxeur ou combattant pour le comprendre.

T'as raison, elles provoquent, cognons-les.

Evidemment je sais bien que ce n'est pas ce que tu as voulu dire, mais au final on en est là: même si elles te provoquent et sont là pour "te chercher", est-ce une raison pour tabasser des femmes? ta réponse sera la même que la mienne j'imagine. Ces mecs n'ont aucune excuse et ça me désole qu'on cherche à leur en trouver.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet
    ModérateurModérateur
fifdefif a écrit :
C'est sur qu' à la base ,elle savait où elle mettait les pieds (les seins????).
C'était de la provoc facile mais ceux d'en face sont tombés dans le piège comme des crétins. CQFD pour les femens.
Après quand on est dans ce genre d'action ,on doit s'attendre à ce que ça parte à la gifle et ne pas se plaindre de la violence!!
On voit par ailleurs que la manif bcp plus pacifique de samedi a beaucoup plus marqué les esprits : cf la discours de François Hollande sur la liberté de conscience !!

Des crétins?..je suis assez d'accord mais pas sur.

J'ai regardé d'un œil assez favorable la manif de la veille,: "un père et une mère pour chaque enfant", "l'enfant n'est pas un droit"..etc...qui dérangent pas mal de gens et je le comprend mais moi j'y adhère.

Celle de dimanche était, il me semble autre, et pas ouverte à tous mais plus orientée religieux. J'ai une autre question:

Dans cette manif (normalement pacifique à la base), pourquoi ceux qui ont bastonné les Femen sont cagoulés? C'est le curé du village qui leur a suggéré d'être masqué?

Même si je ne suis pas de ceux qui écoutent le curé, je le vois mal donner ce genre d'instructions. Alors que viennent foutre là ces mecs violents encagoulés?
skynet
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :

T'as raison, elles provoquent, cognons-les.

Evidemment je sais bien que ce n'est pas ce que tu as voulu dire, mais au final on en est là: même si elles te provoquent et sont là pour "te chercher", est-ce une raison pour tabasser des femmes? ta réponse sera la même que la mienne j'imagine. Ces mecs n'ont aucune excuse et ça me désole qu'on cherche à leur en trouver.

Non! aucune excuse pour la violence. Si ce n'est pas voulu, tomber aussi lamentablement dans le panneau est une circonstance aggravante pour eux.

Ma réponse ci dessus est tombée juste après ton post.
David Watts
skynet a écrit :

Dans cette manif (normalement pacifique à la base), pourquoi ceux qui ont bastonné les Femen sont cagoulés? C'est le curé du village qui leur a suggéré d'être masqué?

Même si je ne suis pas de ceux qui écoutent le curé, je le vois mal donner ce genre d'instructions. Alors que viennent foutre là ces mecs violents encagoulés?

Des agitateurs d'extrème droite infiltrés dans la manif au courant de l'opération Femen ?
Il y a souvent des "casseurs" cagoulés ou "capuchés" qui tentent d'infiltrer les manifs pour planter le boxon.
Les organisations syndicales sont bien habituées à ce phénomène et gèrent en général dans leurs manifs avec leurs services d'ordre pour empêcher les infiltrations dans les cortèges.
Je ne cautionne évidemment pas la violence à leur encontre mais je pense que les Femen n'avaient rien à faire dans cette manif.
Le dérapage était prévisible.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
bobofran
skynet a écrit :

Beaucoup de ces enfoirés n’étaient pas masqués, on peut donc facilement les retrouver

Lui, si je le croise quelque part, franchement je le démonte

Le mec est gablé comme un cerf volant, çà doit le faire kiffer de battre uen nana ... J'ai l'impression qu'il y a quand meme pas mal de vieux frustrés dans ce mouvement ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
JadedHeart
Je vois pas en quoi les Femen n'avait rien à faire là?Elles ont parfaitement le droit d'exprimer le désaccord si elles le font pacifiquement sans agitation gratuite.
Quand il y a une manif gay il y a toujours des excités de catho pour y aller et brandir des pancartes catholiques accusatrices 'vous brulerez en enfer et bla", quand y a un défilé FN y a toujours des melenchonistes pour aller s'opposer.
C'est la liberté d'expression des opinions contraires et tout le monde y a droit.
Ensuite comme le dit Fozzie une manif est censé être un lieu sans danger pour les enfants mais le risque 0 n'existe pas, le monde est censé être beau, sur et ca empêche pas de se faire caillasser la gueule ou de se faire poignarder pour 10€.
Dans ce genre de rassemblement je préfère prévenir que guérir donc les enfants restent à la maison ils seront bien assez tôt confronté aux problèmes de la société laissons leur le temps de grandir et d'en profiter pour jouer.
Faut arrêter de croire qu'une manifestation c'est le lieu idéal pour la promenade dominicale si tu veux te promener tu vas dans les parcs, les bois pour profiter de la nature, tu vas pas battre le pavé sous le C02 en prétextant que les balades c'est bon pour la santé du gamin
.
Bref ca me fait marrer comme les cathos réagissent comme des vierges effarouchées par la présence de petit gaz chez les Femen quand eux ont eu recours à de la réelle violence excessive et qu'ils sont surement les premiers à féliciter les CRS qui gazent à coup de lacrymo les ados et étudiants qui manifestent.
Maintenant ils savent ce que ca fait sans avoir les yeux qui pleurent.
C'est sur que la grande majorité des agités n'étaient peut être pas de la bande des cathos (c'est même sur) mais j'espère sincèrement qu'ils se feront pincés et que les cathos se montreront moins cons et fermés et présenteront des excuses plutôt que de sortir leurs conneries "elles avaient qu'à pas être là" la phrase merdique et passe partout .
Autre chose assez cocasse les cathos qui sont choqués de voir des seins nues en public (alors que pour la plupart ca doit être necessaire d'en voir pour vendre un gel douche ou un déo) par contre on les voit rarement au créneau pour exprimer leur colère quand on découvre un curé pedophile ou négationniste.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
SharkFood
Est ce que M Hollande sait exactement ce qu'il veut sur le sujet ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...