JadedHeart a écrit :
numero27 a écrit :
c'est bien JadedHeart, il y a 4 connards violents sur une manifestations de 100000 personnes, et tu en tire de grandes généralités sur les cathos, en tous cas les Femen auront reussi sa mission : ceux qui sont contre le projet de loi sont tous des integristes religieux violents homophobes et misogynes.
Pour une fois je vais donner raison à debalmond: t'as des grosse difficultés numero27.
Allez bon prince je te quote une partie de mon post afin que tu t'apercoives de ton erreur
Jadedheart a écrit :
C'est sur que la grande majorité des agités
n'étaient peut être pas de la bande des cathos (c'est même sur)
Ca y est ca monte au cerveau?Ca se voit en gras que je ne généralise pas à tous les cathos de la manif.
Et puis quand bien même j'aurais dit ça, ose dire que l'amalgame n'est pas un sport national: FN=nazi, melenchoniste=stalinien, patron=enc...é c'est plutôt fréquent de lire ou entendre ça alors même si j'avais dit que les cathos étaient secoués ils se seraient remis sans toi.
Doucement, on voit très bien que toi, JadedHeart a bien saisi le truc.: que les agités ne faisait pas partie de la bande des cathos. Mais N°27 dit que les Femen ont réussi leur coup , c'est à dire faire passer TOUS les manifestants pour des gros abrutis intolérants.
C'est à peu près l'argumentation qu'on voit poindre constamment: les opposants au mariage gay (ou simplement à l'adoption) sont intolérants homophobes. "Qualités" facilement associables à "Brutalité", bien sur.
Tien, j'ai réussi à dégoter un point Goldwin!