Citation:
Doucement, on voit très bien que toi, JadedHeart a bien saisi le truc.: que les agités ne faisait pas partie de la bande des cathos. Mais N°27 dit que les Femen ont réussi leur coup , c'est à dire faire passer TOUS les manifestants pour des gros abrutis intolérants.
J'irais pas juste qu'à dire que j'ai pigé le truc mais une chose est à peut près sur numéro27 a du soit lire trop vite, soit lire ce qu'il voulait bien voir.
Une chose sur laquelle je m'interroge et je doute de trouver la réponse:Fozzie disait plus tôt qu'il y a toujours des casseurs et fouteurs de boxon pour casser la gueule au camp d'en face.J'aimerais beaucoup savoir comment a été organisé la manif point de vue sécurité?est ce qu'il ya un service pour ou ont ils cru en l'esprit chrétien pour ne pas que ca dérape?
Je pense pas que ce sont les Femen qui ont réussi leur coup mais les cathos qui l'ont raté en se montrant negligeant niveau secu et surtout communication suite au débordement.
Et puis soyons sérieux les cathos ont pas besoin des Femen pour se faire de la mauvaise pub et se coller l'image d'intolérants extrêmes.Suffit de voir leur partisane Boutin en période de hellfest qui agite le blasphème et le satanisme tous les ans de manière grotesque ou de faire actuellement le tour de quelques blogs en tapent "femens gazage "pour voir le niveau d'intolérance crasse.D'ailleurs j'ai toujours pas vu cette fameuse photo où les mechantes nonnes exhibitionnistes assiègent une pousette.si quelqu'un l'a afin de juger de la puissance de l'agression.
Et pour terminer je trouve que tu as tort
Citation:
Ben en l’occurrence, là c'est chaque camp qui voudrait dicter son mode de vie à l'autre.
Autant les cathos poussent beaucoup pour faire passer leur croyance, leur foi et leur morale autant j'ai vu aucun gay vouloir imposer aux cathos d'être homo.
Les homos demandent juste de pouvoir se marier et avoir des enfants.
j'appelle pas ça dicter son mode de vie juste régulariser une situation avec que le conjoint ait des droits en cas de décès, d'enfant.