Bad Monkey a écrit :
Doc Loco a écrit :
Oh pardon, je croyais que tu voulais faire l'inventaire du fan-club de ton surfeur barefoot. Moi qui croyait te faire plaisir en les englobant tous dedans, alors qu'en effet, y'avait certainement aussi des musulmans, des scientologues, des témoins de jéhovas, des mormons, enfin tout ce que la France compte d'esprits ouverts et éclairés par une lumière divine.
Vous devriez vous mariez avec Redstein, votre descendance pourrait eclairer le monde à son tour...
Ah ben non justement j'ai pas d'éclairage, pas d'anti-brouillards divins
.
Citation:
Votre haine aveugle des croyants vous met au meme rang que ceux que vous critiquez...
Tu te trompes du tout au tout: des croyants j'en ai parmi mes meilleurs amis, la majorité de mes patients le sont et tu sais quoi? Tant qu'ils ne cherchent pas à me recruter, ou à m'imposer leurs idées (pas plus que je ne leur impose les miennes) , ben y'a aucun souci, on s'aime beaucoup. Ca t'étonnera sans doute, mais j'assiste aux enterrements religieux (de toutes confessions) - sauf que j'y vois une marque de respect au défunt et à ses proches et pas une adhésion à une quelconque croyance.
Citation:
Avant de deblaterer des idioties pareilles tu devrais te renseigner... entre deux consultations, arrete de consulter Ebay à la recherche d'une enième pelle depuis ton lieu de travail.
Ah, l'inévitable petite attaque perfide ad hominem qui en dit long sur celui qui la profère. Tu ne sais rien de ma vie mon pauvre. Mais va, je ne te hais point.
Citation:
Bisrice: comme d'hab, n'importe quoi, tu donne toi-meme le baton pour te faire battre...
C'est pour ça qu'on l'aime aussi.
Plus sérieusement: des couples homos et lesbiens, j'en ai parmi ma patientèle, depuis des dizaines d'années. Ca m'a permis de les connaitre sur la durée, et d'une façon bien plus intime (le cabinet de consultation est une sorte d'alcôve, avec moins d'interdits toutefois) que la majorité des hétéros. Et bien ce sont des couples extraordinairement ... normaux, avec les mêmes bonheurs, les mêmes tracas, les mêmes travers que les couples hétéros. Voilà pourquoi la connerie ambiante à ce sujet m'agace profondément, et elle émane en grande partie du clan des croyants de tous bords (mais pas seulement évidemment), d'ailleurs ils le revendiquent haut et fort.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"