Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Citation:
Et bien ce sont des couples extraordinairement ... normaux, avec les mêmes bonheurs, les mêmes tracas, les mêmes travers que les couples hétéros.

Mensonge!Tout le monde sait que les seuls tracas des homos c'est de savoir avec lequel de leurs frères il va coucher, le nombre de mecs qu'il va se faire sur la soirée et s'il aura assez de lube pour le faire.

Si si!j'ai pour source fiable le cardinal Barbarin...le mec c'est pas barbapapa c'est une grosse légume de l'église qui le certifie, on peut lui faire confiance aveuglément.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Non mais, ne pas avoir de religion et être contre (l'adoption par les couples gays), ça reste très possible.
Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Doc Loco a écrit :
Oh pardon, je croyais que tu voulais faire l'inventaire du fan-club de ton surfeur barefoot. Moi qui croyait te faire plaisir en les englobant tous dedans, alors qu'en effet, y'avait certainement aussi des musulmans, des scientologues, des témoins de jéhovas, des mormons, enfin tout ce que la France compte d'esprits ouverts et éclairés par une lumière divine.

Vous devriez vous mariez avec Redstein, votre descendance pourrait eclairer le monde à son tour...

Ah ben non justement j'ai pas d'éclairage, pas d'anti-brouillards divins .

Citation:
Votre haine aveugle des croyants vous met au meme rang que ceux que vous critiquez...

Tu te trompes du tout au tout: des croyants j'en ai parmi mes meilleurs amis, la majorité de mes patients le sont et tu sais quoi? Tant qu'ils ne cherchent pas à me recruter, ou à m'imposer leurs idées (pas plus que je ne leur impose les miennes) , ben y'a aucun souci, on s'aime beaucoup. Ca t'étonnera sans doute, mais j'assiste aux enterrements religieux (de toutes confessions) - sauf que j'y vois une marque de respect au défunt et à ses proches et pas une adhésion à une quelconque croyance.

Citation:
Avant de deblaterer des idioties pareilles tu devrais te renseigner... entre deux consultations, arrete de consulter Ebay à la recherche d'une enième pelle depuis ton lieu de travail.

Ah, l'inévitable petite attaque perfide ad hominem qui en dit long sur celui qui la profère. Tu ne sais rien de ma vie mon pauvre. Mais va, je ne te hais point.

Citation:
Bisrice: comme d'hab, n'importe quoi, tu donne toi-meme le baton pour te faire battre...

C'est pour ça qu'on l'aime aussi.

Tu prend quand meme les croyants pour des cons dans tes differents commentaires depuis un peu de temps dejà...

Tu as des amis croyants c'est très bien, mais ils savent tes amis que tu penses qu'ils sont, selon toi, des idiots parce qu'ils ont commis le "delit" de croire en Dieu comme tu nous le rabache souvent?

Ou est la coherence?

Tu es libre, comme tous de croire en ce que tu veux, de faire ce que tu veux de ta vie et de critiquer qui tu veux mais essaye de le faire en etant coherent et bien renseigné, c'est pas bien difficile quand on veut vraiment...

Quand à "l'inévitable petite attaque perfide ad hominem" c'etait plus une boutade qu'autre chose vu que tu exposes publiquement tes oeuvres, tes collections, tes videos et ton emploi ce qui autorise chacun a pouvoir dire comment il voit les choses en ce qui te concerne.

Quand on photographie le cul d'une princesse et que ça fini en première page des revues people, tu ne dis pas: "La pauvre!" mais: "Elle n'avait qu'a pas sortir a poil la conne!", le principe est le meme. Tu ne feras jamais croire à personne, par exemple, que tu as posté sur G.Com plus de 39945 fois depuis ton appart hors des heures de travail que te paye ton employeur...

J'ai repondu à ton MP en public, desolé.

J'en ai fini, merci.

Qui croit vraiment et bien sait que l'on repond personnellement à Dieu de ses actes donc le fait d'etre gay, marié avec un gay, d'avoir des enfants en etant gay, d'adopter des enfants en etant gay, de faire tout ce que tu veux de tes fesses et d'autre parties de ton corps quand tu veux et ou tu veux avec qui tu veux n'est pas un problème, c'est la responsabilité de qui le fait et cette personne ne peut etre jugée par personne d'autre et suremant pas par des foules avec des banderolles qui feraient bien d'aller nettoyer les squellettes de leurs placards...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
skynet
    ModérateurModérateur
Bad Monkey a écrit :
c'est la responsabilité de qui le fait et cette personne ne peut etre jugée par personne d'autre et suremant pas par des foules avec des banderolles qui feraient bien d'aller nettoyer les squellettes de leurs placards...

Les foules en question veulent juste, il me semble, exprimer leur désaccord.
Il ne s'agit pas de juger justement, l'homosexualité.
kukrapoc
Y'en a du bigot sur ce forum la vache!
Bad Monkey
skynet a écrit :
Bad Monkey a écrit :
c'est la responsabilité de qui le fait et cette personne ne peut etre jugée par personne d'autre et suremant pas par des foules avec des banderolles qui feraient bien d'aller nettoyer les squellettes de leurs placards...

Les foules en question veulent juste, il me semble, exprimer leur désaccord.
Il ne s'agit pas de juger justement, l'homosexualité.

Leur desaccord avec des droits qui seraient accordés aux... gays, c'est un moyen detourné vu que l'homophobie est un delit.

J'ai ecrit surement avec un A...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
skynet
    ModérateurModérateur
Bad Monkey a écrit :

Leur desaccord avec des droits qui seraient accordés aux... gays, c'est un moyen detourné vu que l'homophobie est un delit.

ah ben voilà, dès que t'es pas d'accord avec ce truc: t'es homophobe et de surcroit: c'est un délit...
kukrapoc
Les tribunes de stade de foots , surtout en italie, ont toujours été des sanctuaires d'amour et de tolérance.

La preuve :

bad monkey a écrit :
Hier Juve-Chelsea... mmm, j'en ai eu une erection!!!!

N'est ce pas magique?
Bad Monkey
skynet a écrit :
Bad Monkey a écrit :

ah ben voilà, dès que t'es pas d'accord avec ce truc: t'es homophobe et de surcroit: c'est un délit...

Je parle des sources que cite Bisrice et de ses potes.

Je vois que vous avez envie de deformer tout ce qui est dit...

kukrapoc: tu es gentil mais si c'est juste pour me faire suer que tu fais des recherches tu devrais revenir quand tu auras trouvé quelque chose de drole ou d'interessant parce que pour le moment c'est pas ça... De plus je ne vais presque plus au stade, j'ai un televiseur 40"

Bon dimanche.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
skynet
    ModérateurModérateur
Bad Monkey a écrit :

Je vois que vous avez envie de deformer tout ce qui est dit...

J'essaie de ne pas le faire mais j'ai l'impression qu'en taxant ceux qui n'approuve pas cette orientation du gouvernement: d'homophobes, ou en mettant tout sur le dos des religions, on détourne le sujet en pointant le doigt sur l'intolérance et tout ce qu'il y a de plus merdique. Et du coup, on ignore le fond du problème.

Je peux concevoir qu'il ne soit pas le même pour tout le monde: on peut être contre pour différentes raisons. C'est sans doute pour ça qu'il y a eu 2 manifestations: la première (rappel): "un père et une mère pour chaque enfant" ; "l'enfant n'est pas un droit". Et la seconde ou il y a eu de la baston.

Maintenant, quand on est contre, doit on dénigrer toutes les voix qui sont aussi contre?....sais pas...

C'est Noël Mammère qu'a dit qu'on avait offert une victoire à la droite?..OSEF

Bad Monkey a écrit :

Bon dimanche.

Merci, de même.
Doc Loco
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Doc Loco a écrit :

Citation:
Votre haine aveugle des croyants vous met au meme rang que ceux que vous critiquez...

Tu te trompes du tout au tout: des croyants j'en ai parmi mes meilleurs amis, la majorité de mes patients le sont et tu sais quoi? Tant qu'ils ne cherchent pas à me recruter, ou à m'imposer leurs idées (pas plus que je ne leur impose les miennes) , ben y'a aucun souci, on s'aime beaucoup.

"j'ai moi même quelques très bons amis de couleur ... voyez-vous, la gouvernante de mes enfants..."

En écrivant celà, j'avais en effet l'espoir secret qu'un couillon bondirait sur l'occasion - ça n'a pas manqué .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :

Tu prend quand meme les croyants pour des cons dans tes differents commentaires depuis un peu de temps dejà...

Tu as des amis croyants c'est très bien, mais ils savent tes amis que tu penses qu'ils sont, selon toi, des idiots parce qu'ils ont commis le "delit" de croire en Dieu comme tu nous le rabache souvent?

Mes amis, je les ai parce que j'aime leurs qualités et que comme ce sont des amis, je "fais avec" leurs convictions différentes. Et eux font de même avec moi - c'est ça l'amitié. Oui je considère la croyance en un être surnaturel comme légèrement infantile, mais mes amis en ont autant à mon service concernant certaines de mes "valeurs" qui peuvent prêter à rire. Et alors? Doit-on s'étriper pour autant, alors que ce qui nous réunit est tellement plus important? Evidemment, tu l'auras deviné, je n'ai pas de croyant fanatiques parmi mes amis, mais des croyants sincères, oui. Pas de ceux qui font du prosélytisme, et pas de ceux qui veulent empiéter sur mes libertés - je n'empiète donc pas sur les leurs et je respecte leur sincérité, à défaut de respecter le dogme auquel ils souscrivent.

Citation:
Ou est la coherence?

Si la cohérence, c'est d'avoir des amis qui nous ressemblent en tout points, et qui sont d'accord sur tout, vive l'incohérence!

Citation:
Tu es libre, comme tous de croire en ce que tu veux, de faire ce que tu veux de ta vie et de critiquer qui tu veux mais essaye de le faire en etant coherent et bien renseigné, c'est pas bien difficile quand on veut vraiment...

Ben justement, c'est exactement ainsi que je mène ma vie - sauf sur la question de ta "cohérence" qui me fait un peu peur quant à ta tolérance envers qui pense différemment.

Citation:
Quand à "l'inévitable petite attaque perfide ad hominem" c'etait plus une boutade qu'autre chose vu que tu exposes publiquement tes oeuvres, tes collections, tes videos et ton emploi ce qui autorise chacun a pouvoir dire comment il voit les choses en ce qui te concerne.

Quand on photographie le cul d'une princesse et que ça fini en première page des revues people, tu ne dis pas: "La pauvre!" mais: "Elle n'avait qu'a pas sortir a poil la conne!", le principe est le meme. Tu ne feras jamais croire à personne, par exemple, que tu as posté sur G.Com plus de 39945 fois depuis ton appart hors des heures de travail que te paye ton employeur...

J'ai repondu à ton MP en public, desolé.

J'en ai fini, merci.

Ne te crois pas obligé de te répandre en explications vaseuses sur une petite phrase minable, ça ne fait qu'enfoncer le clou de sa médiocrité.
In rod we truss.

Invité
Je peux concevoir qu'on se pose des questions pour l'adoption par rapport au besoin d'avoir un "équilibre père-mère" et personnellement je pense qu'on devrait autoriser le principe de l'adoption tout en rappelant que ce genre de choses se gère au cas par cas: que des organismes compétents jugent si un couple lambda est "digne" d'adopter....
Mais pour le mariage j'ai bien envie de dire "foutez-leur" la paix. Et qu'on ne vienne pas me bassiner sur le mariage comme élément structurant de la société ou comme "pensé pour l'enfant". Rien d'apocalyptique ne nous pend au nez si des homos se marient.
Doc Loco
jjloco a écrit :
Je peux concevoir qu'on se pose des questions pour l'adoption par rapport au besoin d'avoir un "équilibre père-mère" et personnellement je pense qu'on devrait autoriser le principe de l'adoption tout en rappelant que ce genre de choses se gère au cas par cas: que des organismes compétents jugent si un couple lambda est "digne" d'adopter....
Mais pour le mariage j'ai bien envie de dire "foutez-leur" la paix. Et qu'on ne vienne pas me bassiner sur le mariage comme élément structurant de la société ou comme "pensé pour l'enfant". Rien d'apocalyptique ne nous pend au nez si des homos se marient.

Ca résume assez bien ma position aussi, sur les deux points. Dans le cas de l'adoption, le point crucial, c'est de savoir si on a affaire à de futurs parents responsables, point.

Et encore, certains, poussant un peu le bouchon, pourraient même argumenter qu'un tel "contrôle de responsabilité" n'existe pas en ce qui concerne la procréation naturelle, et ne se fait dan sles faits qu'à posteriori, par les services sociaux par exemple, alors pourquoi imposer aux futurs adoptants ce qu'on impose pas aux parents "naturels"? Je ne les suis pas sur ce terrain mais ils ont incontestablement un argument qui se défend.

Pour le mariage, c'est exactement ça: ils s'aiment et désirent se marier? C'est pas mes oignons tout simplement.
In rod we truss.

Bad Monkey
Doc Loco a écrit :

Ne te crois pas obligé de te répandre en explications vaseuses sur une petite phrase minable, ça ne fait qu'enfoncer le clou de sa médiocrité.

Excuse-moi de t'avoir replacé dans ta condition de simple medecin belge qui gratouille pas trop mal parmis des millions d'autres et qui poste sur un petit forum guitaristique français, tu m'excusera aussi de ne pas faire partie du "fan-club" local qui te lèche le fion.

Sur ce je te souhaite une longue et heureuse vie au milieu de tes SG.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
Doc Loco a écrit :

Excuse-moi de t'avoir replacé dans ta condition de simple medecin belge qui gratouille pas trop mal parmis des millions d'autres et qui poste sur un petit forum guitaristique français, tu m'excusera aussi de ne pas faire partie du "fan-club" local qui te lèche le fion.

Sur ce je te souhaite une longue et heureuse vie au milieu de tes SG.

CQFD - tu ne peux vraiment pas t'en empêcher hein?
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...