Bad Monkey a écrit :
Tu prend quand meme les croyants pour des cons dans tes differents commentaires depuis un peu de temps dejà...
Tu as des amis croyants c'est très bien, mais ils savent tes amis que tu penses qu'ils sont, selon toi, des idiots parce qu'ils ont commis le "delit" de croire en Dieu comme tu nous le rabache souvent?
Mes amis, je les ai parce que j'aime leurs qualités et que comme ce sont des amis, je "fais avec" leurs convictions différentes. Et eux font de même avec moi - c'est ça l'amitié. Oui je considère la croyance en un être surnaturel comme légèrement infantile, mais mes amis en ont autant à mon service concernant certaines de mes "valeurs" qui peuvent prêter à rire. Et alors? Doit-on s'étriper pour autant, alors que ce qui nous réunit est tellement plus important? Evidemment, tu l'auras deviné, je n'ai pas de croyant fanatiques parmi mes amis, mais des croyants sincères, oui. Pas de ceux qui font du prosélytisme, et pas de ceux qui veulent empiéter sur mes libertés - je n'empiète donc pas sur les leurs et je respecte leur sincérité, à défaut de respecter le dogme auquel ils souscrivent.
Citation:
Ou est la coherence?
Si la cohérence, c'est d'avoir des amis qui nous ressemblent en tout points, et qui sont d'accord sur tout, vive l'incohérence!
Citation:
Tu es libre, comme tous de croire en ce que tu veux, de faire ce que tu veux de ta vie et de critiquer qui tu veux mais essaye de le faire en etant coherent et bien renseigné, c'est pas bien difficile quand on veut vraiment...
Ben justement, c'est exactement ainsi que je mène ma vie - sauf sur la question de ta "cohérence" qui me fait un peu peur quant à ta tolérance envers qui pense différemment.
Citation:
Quand à "l'inévitable petite attaque perfide ad hominem" c'etait plus une boutade qu'autre chose vu que tu exposes publiquement tes oeuvres, tes collections, tes videos et ton emploi ce qui autorise chacun a pouvoir dire comment il voit les choses en ce qui te concerne.
Quand on photographie le cul d'une princesse et que ça fini en première page des revues people, tu ne dis pas: "La pauvre!" mais: "Elle n'avait qu'a pas sortir a poil la conne!", le principe est le meme. Tu ne feras jamais croire à personne, par exemple, que tu as posté sur G.Com plus de 39945 fois depuis ton appart hors des heures de travail que te paye ton employeur...
J'ai repondu à ton MP en public, desolé.
J'en ai fini, merci.
Ne te crois pas obligé de te répandre en explications vaseuses sur une petite phrase minable, ça ne fait qu'enfoncer le clou de sa médiocrité.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"