Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le meilleur et le pire membre du forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Biosmog a écrit :
Mes deux très lointains souvenirs : Bacri mythique en chanteur et Darroussin qui est une caricature de guitariste assez difficile à supporter.

Les guitaristes étant une espèce insupportable -tous les autres musiciens vous le diront-, et ces deux acteurs m'étant chers à mon coeur, ce sont deux arguments qui me donnent encore plus envie de voir ce film
Masha
La meilleure : Sybelle
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
La meilleure : Sybelle
Redstein
Et hop - elle fait un bref descriptif de ses jarrets, et vous voilà perdus
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
Trombi
lartistafred
Le meilleur membre de Backstage était selon moi KING V, disparu sans explications.

C'était le Dave MUSTAINE du post sur Backstage.

Il n'avait pas son pareil pour nous expliquer que tout n'est que chimie, et que lorsque nous avons l'impression d'apprécier quelque chose (une musique, un bon plat, une bonne tranche de cul), ce n'est dû qu'à un contexte favorable permettant la bonne circulation des bons neurotransmetteurs.

Merci à toi KING V, où que tu sois, pour avoir démystifié pour nous ce monde illusoire
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Et hop - elle fait un bref descriptif de ses jarrets, et vous voilà perdus


On retrouve ton habituelle mauvaise foi. Certes, n’étant pas trés nombreuse, il lui est facile d’être la meilleure.
Bonjour les trolls
Adam Bopel
Adam Bopel a écrit :
Biosmog a écrit :
...

C'est un film que je ne connais pas ; j'avoue avoir envie de le découvrir

J'ai fini par le voir, il y a quelques semaines (passage TV).
malgré l'estime que j'ai pour la plupart des acteurs, je suis un peu resté sur ma faim ; j'ai trouvé ça un peu daté et mollasson.


Masha a écrit :
La meilleure : Sybelle


C'est qui ?
Redstein
La mère des dieux, enfin

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doug_Watson
Ça ne ressemble pas à la nôtre ! Celle-ci est blonde à forte poitrine et reste...... de marbre
Sybelle
Adam Bopel a écrit :


Masha a écrit :
La meilleure : Sybelle


C'est qui ?


Cher Adam,
on ne se connait pas, mais c'est normal, je traine ici depuis peu. Peut-être un modérateur devrait-il mieux connaître les chèvres de son troupeau, mais je ne te blâme pas, nous sommes si nombreuses à porter jupon ici que tu ne peux pas avoir le nez partout.
Voici une photo de moi avec quelques amies, tu me reconnaitras à mon tricot rose et mon sourire irrésistible.
Je te ferai passer une photo de moi avec mes amies Femem une autre fois, le temps de faire plus ample connaissance.
Codialement,
Sybelle.

J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
mila LP Giby
Adam Bopel a écrit :
Sola a écrit :
... Vive l'Aveyron, vive les aveyronnais ...


+1


:love:
Acajou addict
In long tenon we trust
cliclac
mila LP Giby a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Sola a écrit :
... Vive l'Aveyron, vive les aveyronnais ...


+1


:love:

ils ont écrit ça ?
Masha
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
Et hop - elle fait un bref descriptif de ses jarrets, et vous voilà perdus


On retrouve ton habituelle mauvaise foi. Certes, n’étant pas trés nombreuse, il lui est facile d’être la meilleure.


Masha a écrit :
Sybelle est une femme certes, mais c'est surtout une personne qui a l'air très sympathique, c'est ce qui compte le plus


"La meilleure" dans le sens "la meilleure personne sévissant actuellement sur G.com"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...