Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le meilleur et le pire membre du forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Ah, désolé ...
j'utilise Casimages ...
[/quote]
pas grave c'était juste pour savoir le coupable serait plutôt safari dans un mac qui devient vieux
Sola
  • #181
  • Publié par
    Sola
    le 24 Jun 20, 13:15
L'Aveyron c'est mon coup de coeur. J'y vais régulièrement faire le plein de Roquefort. Je mange rarement de la viande mais quand j'y vais c'est tripou aveyronnais au resto, melsats, jambon cru, saucisses sèches..que des produits de très bonnes qualité.

Promenades depaysantes etc..

Et des gens comme je les aime.

Vive l'Aveyron, vive les aveyronnais.

S'il y en a sur le forum, ce sont eux les meilleurs membres du forum !
Le bonheur rangé dans une armoire
themidnighter
Vous me dégoutez... Tous. Surtout quand vous faites vos discussion à la jean-pierre pernaud.
Sola
  • #183
  • Publié par
    Sola
    le 24 Jun 20, 14:30
Il fait de l'audience sur la simplicité et la qualité de nos vies, c'est pas pareil !
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • #184
  • Publié par
    Sola
    le 25 Jun 20, 00:51
On en était où au fait ?

Ah ouais, les meilleurs et les plus nuls..

Euuuuuh, le meilleur je diraiii Mr Roboto et le plus nuuuuul je diraiii...hmmm.....heuuuu....à part moi....qui qu'ca (m'en fout de la cédille) pourrait bien être.....tsss tssss tssssss......Je sais plus comment il s'appelle....hmmm...un super nul voire plus nul encore....un modérateur ca c'est suuuur, de toute façon ça ne peut être que ca....mais son noooom...hmmm..ça me reviendra..
Le bonheur rangé dans une armoire
Citation:
quand j'y vais c'est tripou aveyronnais au resto, melsats, jambon cru, saucisses sèches..que des produits de très bonnes qualité.


... sans oublier l'aligot et L'estofinade, dans le nord aveyron et la vallée du Lot.
cliclac
Je vois qu’il y a des connaisseurs de la gastronomie aveyronaise ici
Sola
  • #187
  • Publié par
    Sola
    le 25 Jun 20, 11:49
Bobofran c'est l'meilleur membre du forum.

Au moins aujourd'hui.
Le bonheur rangé dans une armoire
Adam Bopel
Sola a écrit :
... Vive l'Aveyron, vive les aveyronnais ...


+1
Masha
PreuBischeBlume est actuellement mon forumeur préféré
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Cassoreille à disparu ? Je suis d'accord a peu près sur rien avec lui et ses longs posts lénifiants sont très souvent pénibles, mais il fait partie de la faune de backstage maintenant, ça manque.
Il a eu des problèmes de santé non (AVC ?) j'espère que ça va casso.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
Benoit ou mjolk, oui, ils manquent. Sans doute ton côté maso


Je crois que Casseoreille est parti après que je l'ai surpris en flagrant délit de mythomanie sur le topic à bjeje.
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Cassoreille à disparu ? Je suis d'accord a peu près sur rien avec lui et ses longs posts lénifiants sont très souvent pénibles, mais il fait partie de la faune de backstage maintenant, ça manque.
Il a eu des problèmes de santé non (AVC ?) j'espère que ça va casso.


J’espère Aussi qu’il va bien. Il a évoqué un souci de santé, oui. Et le stress que lui occasionne ce forum...même s’il l’aime bien.
Bonjour les trolls
Slyonline2
Moi c'est FreoBridd qui me manque, il fait des liens dans sa tête a une vitesse quantique. (un HPI ?).
Pour avoir échangé avec lui, c'est quelqu'un de super gentil, un puit de science au niveau histoire, littérature, et pleins d'autres domaines...
Artistiquement, j'aime bien ses croquis aussi.

Mais trop sensible, trop "à fleur de peau", pas suffisamment armé (blasé ?) pour supporter la pression backstagienne ?
J'espère qu'il reviendra.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Biosmog a écrit :



Je crois que Casseoreille est parti après que je l'ai surpris en flagrant délit de mythomanie sur le topic à bjeje.


T’es bon pour ça, hein.


Bonjour les trolls
Biosmog
skynet a écrit :
Biosmog a écrit :



Je crois que Casseoreille est parti après que je l'ai surpris en flagrant délit de mythomanie sur le topic à bjeje.


T’es bon pour ça, hein.


C'est vrai que j'ai dû rater une carrière de judoka.
Mais là, il faut dire que je n'ai rien eu à faire:

Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...