Le meilleur et le pire membre du forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Je n'ai pas d'avis sur qui sont les meilleurs et les pires, mais une chose est sûre : la plupart des forumeurs ont quand même pas mal d'humour
cliclac
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Moi je l'aime bien : il a un chouette fumet pétainiste
tu as connu le régime de Vichy ? C'est végan ou carniste ?

quelle question Vichy c'est les carottes, donc vegan, tout le monde sait cela:

https://www.academiedugout.fr/(...)723_4
cliclac
Non Allier, Estaing c'est dans le nord Aveyron
Adam Bopel
manulonch a écrit :
Vichy c'est l'Estain ??


cliclac a écrit :
Non Allier, Estaing c'est dans le nord Aveyron


Oui, un très beau village! Et si vous visitez le château d'Estaing pour les journées du patrimoine, vous serez accueillis par le propriétaire des lieux, M. Valérie Giscard D'Estaing, lui même (véridique), qui se fera un plaisir de vous faire visiter son donjon.
Adam Bopel
Blague à part, l'Aveyron est une région splendide pour les amateurs de rando ...
j'avais été conquis par la région de Camarès, pas loin de Ste Affrique ...

themidnighter
Je m'absente 2 jours du topic, et voilà qu'on se croirait dans une emission de laurent ruquier
cliclac
Adam Bopel a écrit :
Blague à part, l'Aveyron est une région splendide pour les amateurs de rando ...
j'avais été conquis par la région de Camarès, pas loin de Ste Affrique ...


le nord vallée du Lot et l'Aubrac, c'est superbe, meme si je ne suis peut être pas très objectif

themidnighter a écrit :
Je m'absente 2 jours du topic, et voilà qu'on se croirait dans une emission de laurent ruquier

Stephane Bern plutôt
Adam Bopel
cliclac a écrit :
le nord vallée du Lot et l'Aubrac, c'est superbe, meme si je ne suis peut être pas très objectif
...


Tout le Massif central est extraordinaire !!

cliclac a écrit :
themidnighter a écrit :
Je m'absente 2 jours du topic, et voilà qu'on se croirait dans une emission de laurent ruquier

Stephane Bern plutôt


OU encore
oldamp
Il a les urines chargées, lui !
cliclac
Adam Bopel a écrit :
[/URL]

Adam nous avons un problème je ne vois jamais tes images avec safari obligé d'aller sur chrome

Bern est tout de même plus sympa que tout ceux cités... quoique Zemmour on ne s'en lasse pas toujours surpris avec lui
Adam Bopel
cliclac a écrit :
Adam nous avons un problème je ne vois jamais tes images avec safari obligé d'aller sur chrome
...


Ah, désolé ...
j'utilise Casimages ...
cliclac
Ah, désolé ...
j'utilise Casimages ...
[/quote]
pas grave c'était juste pour savoir le coupable serait plutôt safari dans un mac qui devient vieux

En ce moment sur backstage...