Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le meilleur et le pire membre du forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
skynet a écrit :
Biosmog a écrit :



Je crois que Casseoreille est parti après que je l'ai surpris en flagrant délit de mythomanie sur le topic à bjeje.


T’es bon pour ça, hein.


C'est vrai que j'ai dû rater une carrière de judoka.
Mais là, il faut dire que je n'ai rien eu à faire:

Vous battez pas, je vous aime tous
bobofran
skynet a écrit :


J’espère Aussi qu’il va bien. Il a évoqué un souci de santé, oui. Et le stress que lui occasionne ce forum...même s’il l’aime bien.


C'est un problème général. Les gens prennent trop à coeur l'actualité, la politique etc ... C'est une question de nature, ma femme est comme çà, elle est issue d'une longue lignée de stressés qui se mettent la ratte au courbouillon pour tout et n'importe quoi.

De plus, les gens ont souvent tendance à tourner en vase clos, entre eux et forcément quand on arrive à l'extérieur (ou sur un forum par exemple) et bien la contradiction ... çà peut contrarier ... !!!

Alors que d'autres, vont mettre une pièce dans la machine car ils s'éclatent dans l'échange "musclé", c'est une question de nature ...

Du coup oui, Backstage c'est peut-être pas fait pour tout le monde.

Perso, j'aime bien les forumers avec lesquels je ne suis pas d'accord (je surjoue même souvent) mais je suis sûr que d'autres (peu j'espère), se détestent virtuellement.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
Moi je vous aime toustes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :
Moi je vous aime toustes

Moi aussi !


PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Moi je vous aime toustes


N’essaie pas d’me séduire, hin.
Bonjour les trolls
cliclac
Kandide a écrit :
Redstein a écrit :
Moi je vous aime toustes

Moi aussi !


PEACE & LOVE

bon les filles vaudrait pas prendre backstage pour un site de rencontre

bien la vidéo karaté, à midi je me suis pris le même balayage sur mae géri, au moins j'ai vu comment
Biosmog
En parlant d'amour contrarié, il est passé où bjeje depuis que son topic a fermé?

La dernière trace que j'ai de lui, c'est ça

Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
Biosmog a écrit :
En parlant d'amour contrarié, il est passé où bjeje depuis que son topic a fermé?

La dernière trace que j'ai de lui, c'est ça



1 - Il est toujours là et va très bien, merci de t’en inquiéter, mais n’a aucune envie de s’étendre sur un sujet qui en dit pourtant long sur certains

2- Que ce topic soit fermé est une très bonne chose…

3 - Cette dernière trace vient de toi puisque de mon côté j’avais lâché l’affaire, il serait quand même bien de remettre les choses dans leur contexte, mais j’avoue ne pas en avoir saisi la portée ou la subtilité, même si j’adore ce film
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
Bon ben t'es encore là et toujours aussi sympathique. C'est tout ce que je voulais savoir.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
Tu espérais vraiment que je change ?

Tu as posé la question, j’ai répondu
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Adam Bopel
Biosmog a écrit :
...

C'est un film que je ne connais pas ; j'avoue avoir envie de le découvrir
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J’avais vu, il y a très longtemps. J’en garde un bon souvenir. Mais...je pourrais le voir à nouveau, tellement c’est ancien. Belle caricature du groupe de Musicos
Bonjour les trolls
Adam Bopel
Belle brochette d'acteur, apparemment.
Et voir Darroussin avec des cheveux est assez savoureux ... à moins qu'il ne porte une perruque pour l'occasion
Biosmog
Adam Bopel a écrit :
Belle brochette d'acteur, apparemment.
Et voir Darroussin avec des cheveux est assez savoureux ... à moins qu'il ne porte une perruque pour l'occasion


Mes deux très lointains souvenirs : Bacri mythique en chanteur et Darroussin qui est une caricature de guitariste assez difficile à supporter.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
C'est plutôt le plus cool de la bande Daroussin. Le seul qui resté bloqué en 68 avec le cerveau un peu cramé, mais qui avait du talent.
Les autres en nouveau riche, beaufs, égoïste etc... sont encore pire dans la caricature.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...