Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le meilleur et le pire membre du forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
MrClean a écrit :
Sons déjà cadeau... faites en un beau



Le clavier, il me fout les miquettes. Confiné avec un type comme ça dans un deux pièces à l'étage sans balcon, je pense que ça peut faire le pitch d'un film de terreur belge.
Vous battez pas, je vous aime tous
fab38
  • #79
  • Publié par
    fab38
    le 24 Apr 20, 23:11
Biosmog a écrit :
MrClean a écrit :
Sons déjà cadeau... faites en un beau



Le clavier, il me fout les miquettes. Confiné avec un type comme ça dans un deux pièces à l'étage sans balcon, je pense que ça peut faire le pitch d'un film de terreur belge.


Oh la vache, j'ai jamais vu une jambe gauche battre la mesure de façon aussi flippante.
Masha
  • #80
  • Publié par
    Masha
    le 24 Apr 20, 23:57
Le topic des plus gros buzz de 2004, c'est pas là
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
casseoreille
Arrivé à mon âge, je n'aime plus mes anniversaires qui me rappellent que j'ai encore pris une année de plus. Mais je ne m'attendais pas à votre démarche qui m'a scotché, surpris et séduit par vos vidéos qui me vont droit au coeur!

Du coup, en les écoutant j'ai rajeuni de quelques.... de nombreuses décennies, les Shadows ce fut la découverte de la Strat, son esthétique moderne, sa musicalité, notamment ses aigus à nul autre pareils, claquants et brillants, et le Son qui bouleverse.

Et Mark Knopfler, le virtuose avec son "Sultans of Swing" que j'essaie de jouer depuis des années sans vraiment l'approcher. Je crois savoir qu'il a travaillé avec Hank Marvin et ce sont mes deux guitaristes préférés parce que, par leur talent, ils m'ont intéressé jusqu'à la passion pour la Strat. Le fait de rencontrer des difficultés pour jouer comme Mark Knopfler, je me console en me disant que je suis un droitier ordinaire, alors que lui, gaucher, jouait avec une guitare de droitier, donc sa main droite était aussi excellente que sa main gauche, par conséquent, il est inimitable!

Merci à vous tous, je vous souhaite un super dé-confinement, et de retrouver le plaisir de jouer où bon vous semble, en toute liberté!
oldamp
MrClean a écrit :
Sons déjà cadeau... faites en un beau


Ah l'époque bénie où on pouvait encore baiser sans capote (ni gants ni masque d’ailleurs )

cliclac
Adam Bopel a écrit :
D'où sort cette vidéo ?


elle traine ici depuis pas mal de temps elle ressort régulièrement, elle me fait toujours autant rire, j'adore les danseuses une grande chorégraphie
Sola
  • #89
  • Publié par
    Sola
    le 27 Apr 20, 08:03
Bon anniversaire au meilleur comme du pire: Micmac/Pierre-André ! 🍻
Le bonheur rangé dans une armoire
Masha
  • #90
  • Publié par
    Masha
    le 27 Apr 20, 11:22
C'est quoi son pseudo actuel ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...