Le plus beau cadeau que vous avez reçu ou fait.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 02 Oct 2009, 19:07
ZePot a écrit :
Ma copine m'a fait pas mal de cadeaux cool, comme par exemple un aller-retour en avion à Cologne (hôtel compris) pour passer un jour à Music Store (cadeau de geek ultime), mais les trucs que je préfère de loin sont ceux qu'elle bricole elle-même, des montages photos, ce genre d'attentions.

Roh la meuf!!!

Humour humour...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Anis Dulaté a écrit :
Le plus beau cadeau que j'ai reçu, c'est la vie .

La crétion du pseudo de la mort juste pour poster ça lol
C'est d'la merde !!
Invité
Anis Dulaté a écrit :
Le plus beau cadeau que j'ai reçu, c'est la vie .
t'as du en chier pour en arriver là
Plentyofsoul
palikao a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Ma fille, cadeau de ma femme ! voilà le plus cadeau de ma vie.....

pfff le gros cliché whaaa l'aut'

arf tu comprendras si un jour tu as le bonheur d'être papa !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
MC Circulaire
palikao a écrit :
Sur le papier ça fait un peu bling-bling, façon Philippe Lucas.

C'qu'est dingue c'est que c'est minuscule et extrêmement bien fait par son père, vu la petitesse du truc, les details sont extrêmement bien fait!

Bon après c'est trop "Djibril Cissé Touch", j'le mets pas souvent (voir très rarement), mais c'est un beau truc
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
MC Circulaire a écrit :
palikao a écrit :
Sur le papier ça fait un peu bling-bling, façon Philippe Lucas.

C'qu'est dingue c'est que c'est minuscule et extrêmement bien fait par son père, vu la petitesse du truc, les details sont extrêmement bien fait!

Bon après c'est trop "Djibril Cissé Touch", j'le mets pas souvent (voir très rarement), mais c'est un beau truc

samples.

la mienne vient de m'offrir l'album blanc des Beatles et un tee shirt the big lebowski avec la gueule de Jesus qui dit nobody fucks with the Jesus.
ed_wood
Je ne sais pas, mais par contre je ne sais pas si ça vous ai déjà arriver d'offrir un cadeau et d'avoir une terrible envie de le garder ?
Moi il y a très peu de temps j'ai acheter un accordeur détecteur de vibration à mettre sur la tête de la guitare, pour une amie qui commence, j'avais vraiment envie de le garder
lordlatex
Plentyofsoul a écrit :
palikao a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Ma fille, cadeau de ma femme ! voilà le plus cadeau de ma vie.....

pfff le gros cliché whaaa l'aut'

arf tu comprendras si un jour tu as le bonheur d'être papa !

Moi je te comprend, ma femme m'a offert un magnifique petit bonhomme a quelques jours de la saint valentin.
Ce qui me ferait vraiment plaisir aussi, c'est que ce petit bonhomme me demande de lui apprendre la guitare quand il sera en age d'en porter une!
Keep on selling cocaine to angels.
didithegrave
Que j'ai reçu. 100 dollars de ma sœur quand j'étais dans la merde. Que j'ai donné, un pneu de Corsa que j'utilisais pas.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
vitacraft
Je pense que c'est mon tracteur quand j'etais petit, je l'ais tellement user , que je suis sur que les fabriquants n'auraient pas penser sa possible.
C'est con mais c'est un cadeau qui a marquer mon enfance.
Dr.Stein
ed_wood a écrit :
Je ne sais pas, mais par contre je ne sais pas si ça vous ai déjà arriver d'offrir un cadeau et d'avoir une terrible envie de le garder ?
Moi il y a très peu de temps j'ai acheter un accordeur détecteur de vibration à mettre sur la tête de la guitare, pour une amie qui commence, j'avais vraiment envie de le garder

J'en avais un fut un temps. Mais comme j'avais la même fonction sur le multi-effets et que je m'en servais pas, je l'ai aussi offert à une copine qui débutait en plus d'un cours.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
Ma copine m'a fait un tableau représentant Jimi Hendrix. Cadeau auquel je ne m'attendais pas du tout (elle avait réussi à le peindre en douce à chaque fois qu'elle allait chez ses parents) et qui m'a beaucoup touché (je connaissais ses talents artistiques mais elle m'avait jusque-là fait des cadeaux plus "matériels").
Beurp's
Il y a une quinzaine d'années (j'étais encore à l'époque un jeune chien fou imprévisible ivre d'absolu(t) et de liberté... )
J'ai offert ma caisse (une vieille Austin mini 70's) a une fille que je connaissais a peine en échange d'une nuit chez elle...
En fait, j'avais cassé la clé de la mini en essayant d'ouvrir une bouteille de vin avec en fin de soirée, le tire bouchon avait disparu, et je n'avais plus de double... Je lui ai filé la tire, mais je n'ai pas passé qu'une seule nuit chez elle, vu que consécutivement à la soirée et à cette petite gratification automobile, on a vécu pas loin de 3 ans ensembles.
Lutinvolant
J'ai offert Niark Niark à un pote. Je passais à la Fnac, j'ai vu ce bouquin (sur le mouvement alterno punk français en 70/80) je me suis dit "c'est pour machin". Et il était très content !

Des cadeaux que j'ai reçu... J'aime bien les surprises, les trucs que j'attends pas. Genre on m'a offert "Raging Bull" et "Métropolis" en dvd. Je les avais jamais vu.
Ah si, j'oubliais, on m'a offert l'intégrale de Friends dans un beau coffert !

J'ai adoré et pareil, pas prévenu !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...