Le plus beau cadeau que vous avez reçu ou fait.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
J'ai offert Niark Niark à un pote. Je passais à la Fnac, j'ai vu ce bouquin (sur le mouvement alterno punk français en 70/80) je me suis dit "c'est pour machin". Et il était très content !

Des cadeaux que j'ai reçu... J'aime bien les surprises, les trucs que j'attends pas. Genre on m'a offert "Raging Bull" et "Métropolis" en dvd. Je les avais jamais vu.
Ah si, j'oubliais, on m'a offert l'intégrale de Friends dans un beau coffert !

J'ai adoré et pareil, pas prévenu !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
Dans les plus beaux cadeaux que j'ai pu recevoir, il y a pas mal de mes grattes.

Une Washburn USA pour mes 20 ans...
Une Strat 62' un peu plus tard...
Une Gibson SG Standard pour mes 30 ans...

Ca fait rudement plaisir !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
La présence de mes nombreux amis à mon anniversaire ( 25 ans ).
Et en cadeau que j'ai fait heuuuuu ... un album photo fait maison pour ma best friend... et heu ... un T SHIRT avec pleins de petits mots à encadrer pour mon ancienne copine.

clarissep
GuitaristeX a écrit :
Et en cadeau que j'ai fait heuuuuu ... un album photo fait maison pour ma best friend... et heu ... un T SHIRT avec pleins de petits mots à encadrer pour mon ancienne copine.

Assez d'accord avec toi, les plus beaux cadeaux que l'on reçoit c'est les moments que l'on partage avec les autres (famille ou amies), qu'il soit bon ou pas d'ailleurs...Le bonheur c'est pas qlq chose de solitaire mais qlq chose qu'on partage..un peu comme une bière, triste de se boire un verre seul ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
AnGeL_Of_SiN
syle 7 a écrit :
Dans les plus beaux cadeaux que j'ai pu recevoir, il y a pas mal de mes grattes.

Une Washburn USA pour mes 20 ans...
Une Strat 62' un peu plus tard...
Une Gibson SG Standard pour mes 30 ans...

Ca fait rudement plaisir !

ben tu m'étonnes!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
caribou71
moi bientôt mes 30 ans et à mon avis il y a de la gratte dans l'air . . . . . . . . .
Neorossi
Le plus beau que j'ai reçu, je saurais pas dire car mes parents m'ont donné l'habitude de me donner de l'argent et de me laisser choisir mes cadeaux donc...

Le plus beau que je pense avoir fait, offrir une place à un ami fan de U2 pour aller les voir au Stade de France cet été. Voir ses amis heureux comme ça, ça fait autant plaisir qu'un cadeau qu'on vous offre...
Shine On You Crazy Diamond...
gabryhell94
Mon plus beau cadeau c'est hier soir en rentrant chez moi. Ma petite femme qui m'a acheté une Gibson SG spécial faded super enjoy
Gratteux addict...qui s'assume!
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
Neorossi a écrit :
Le plus beau que j'ai reçu, je saurais pas dire car mes parents m'ont donné l'habitude de me donner de l'argent et de me laisser choisir mes cadeaux donc...

Ça personnellement je trouverais ça dommage . Bon l'avantage c'est que tu reçois pas d'abat-jour en coquilles saint-jacques, mais du coup t'as jamais la moindre surprise.
Pound_Cake
clarissep a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Assez d'accord avec toi, les plus beaux cadeaux que l'on reçoit c'est les moments que l'on partage avec les autres (famille ou amies), qu'il soit bon ou pas d'ailleurs...Le bonheur c'est pas qlq chose de solitaire mais qlq chose qu'on partage..un peu comme une bière, triste de se boire un verre seul ...

Rien qu'à vous lire j'ai le diabète. Romantiques va !
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :

clarissep a écrit :

Pound_Cake a écrit :

Ahhh ça me rassure !! Moi aussi j'avais les pieds tout collants de sucre et de sirop rien qu'en lisant ça ! J'ai mis 10 minutes à me lever...

Partager le bonheur, quelle drôle d'idée... Moi sois je suis content, sois les autres sont contents parce que j'ai fait quelque choses (un cadeau, un coup de vit ou de champ, dit une connerie).
Et la famille, j'en parle même pas. C'est pas le bonheur qu'ils veulent partager, c'est l'héritage...
Boire seul... c'est con, mais boire en groupe c'est "convivial"... Ah la France, ce pays de va nu pieds mais dans le raisin s'il vous plait...

Le Lutin "pas chauvin..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
Samu15 a écrit :
Neorossi a écrit :

Ça personnellement je trouverais ça dommage . Bon l'avantage c'est que tu reçois pas d'abat-jour en coquilles saint-jacques, mais du coup t'as jamais la moindre surprise.

+1
Le flouze, c'est la facilité, mais ça tue un peu la magie.
Et puis bon, ça marche entre parents et enfants, mais ça a ses limites.
Quand quelqu'un m'invite à bouffer, j'ai toujours davantage tendance à me pointer avec un bouquet de fleurs ou une bouteille de pinard qu'avec un billet de vingt raides...
Des fois, outre la beauté du cadeau, tu apprécies aussi l'effort qui a été fait au niveau du choix.
Je me souviendrai toujours, pour mes 20 balais, quand j'ai déballé ma Washburn US... Elle collait pile-poil à mon idéal guitaristique de l'époque, au moindre détail près, de la touche palissandre à la table érable en passant par le vibrato VS100 et les Sperzel à blocage... Jusqu'au profil de manche en D bien balaise que j'aime...
Sans que je ne me rende compte de rien, mes proches avaient su "enquêter" pour me trouver l'arme absolue, la pelle parfaite...
Donc, d'un côté, il y avait cette putain de gratte qui me faisait baver, mais de l'autre, il y avait l'émotion de penser au mal qu'ils s'étaient donné pour me dégoter LA guitare... Pour me faire plaisir le plus possible...
Je trouve ça émouvant.

Le plus, c'est que j'associe toujours les guitares qui m'ont été offertes aux personnes qui me les ont offertes. J'ai toujours une pensée émue pour eux, à chaque fois que je joue ces guitares...

Après, bien sûr que l'on peut parler du bonheur de la présence de certains proches à des moments forts.
Mais à moins de jouer sur les mots, on ne peut pas parler de cadeaux.
Que ça crée parfois, en revanche, des souvenirs forts qui supplantent tous les cadeaux du monde, c'est une évidence.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
clarissep
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

clarissep a écrit :

Pound_Cake a écrit :

Ahhh ça me rassure !! Moi aussi j'avais les pieds tout collants de sucre et de sirop rien qu'en lisant ça ! J'ai mis 10 minutes à me lever...

Partager le bonheur, quelle drôle d'idée... Moi sois je suis content, sois les autres sont contents parce que j'ai fait quelque choses (un cadeau, un coup de vit ou de champ, dit une connerie).
Et la famille, j'en parle même pas. C'est pas le bonheur qu'ils veulent partager, c'est l'héritage...
Boire seul... c'est con, mais boire en groupe c'est "convivial"... Ah la France, ce pays de va nu pieds mais dans le raisin s'il vous plait...

Le Lutin "pas chauvin..."

ben non
Ce que je trouve de plus précieux c'est le qu'on paye de sa personne parce qu'il est rare, unique et précieux, pas le cadeau qu'on achète. Rien de plus facile que de payer...attention j'ai pas dit non plus que je n'achète pas de cadeaux, que je n'aime pas en recevoir. Loin de là, j'adore offrir des cadeaux, trouver le petit truc qui fera vraiment plaisir mais c'est pas la même chose....
Par contre, pour mes 40 ans, j'ai reçu un cadeau tout à fait original bon je pense pas que celui-là vous le jalourez....Un Pv de 170 eur, celui-là je m'en serai bien passé et en plus l'argent j'aurai préféré me faire plaisir avec mais bon on peut pas le refuser ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
femme au volant
Bad Monkey
Se maquille au feu rouge!

GabryHell: Je partage ton emotion.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
Alors moi j'en ai eu plusieurs ! ahahahhaa

J'avais 17 ans à l'époque , après 5 ans d'économie , je vais dans les mags de zik de Lyon pour m'offrir mon graal de l'époque , une Musicman Stingray (je suis bassiste à la base).
Arrivé sur place , il me manquait 1500 frs , ils avaient vendu le modèle d'expo...j'étais plus que blaze , limite la larme à l'oeil .Mon père discute 5 mn avec le vendeur et on repart direction la maison.
Une semaine après , ça sonne à la porte , j'ouvre et là je vois un livreur avec un grand carton bien lourd , à mon nom .
J'ouvre.....et je vois une magnifique Stingray !!!

Merci PAPA !!!!
Et il n'a jamais voulu que je lui donne l'argent que j'avais économisé

Pour mes 26 ans , mes parents m'ont offert une voiture (d'occaz hein mais quand même !!) , ça faisait 6 mois que j'avais plié la mienne..bon , j'ai eu un mega gros carton 4 mois près (j'ai failli y passé)

Et sinon , l'année de mes 30 ans , je me suis fait pété une Dean 30th anniversary (logique !) j'étais déjà aux anges , mais pour le jour J ,ma belle-mère et ma femme m'ont offert une gratte chacune ! 2 modèles que je "kiffais" chez Custom 77 , une LB CS4 couleur Bordeau et une Surfin'Bird et que ma femme voyait sans cesse sur l'écran de mon ordi...
Mémorable l'année de mes 30 ans !!!

Le plus beau cadeau que j'ai fait est , je pense , une parure or blanc et diamants (bague,chaîne,boucles d'oreilles) que j'ai ramené de Dubai et que j'ai offert à ma femme le jour où je l'ai demandé en mariage .

En ce moment sur backstage...