jules_albert a écrit :
stach stach a écrit :
jules_albert a écrit :
--Nico-- a écrit :
A voté ! (Mélenchon pour ma part, sauf si je psychote au dernier moment qu'Hollande ne passe pas le premier tour là ça sera vote utile Hollande)
hahaha
c'était pas la peine de te lancer dans de grands discours "anti-capitalistes" si c'est pour donner ta voix au candidat stalinien...
c'est désolant de voir que cette imposture parvient encore à mystifier plein de monde
toi t'essayes de marquer des points pour chopper le poste de la culture au gouv g.commien...
euh..non
c'est juste que ce mélenchon est un bureaucrate qui s'inscrit dans la lignée des étatistes ennemis d'une véritable libération. ces gens ont toujours été les adversaires acharnés du prolétariat. ce sont eux qui ont réprimé les grèves révolutionnaires tout au long de l'histoire, c'est le "front populaire" qui brisait les grèves de 1936... ce "front de gauche" illusoire n'est qu'une mystification défensive de la société spectaculaire en temps de crise : il ne propose rien d'autre que la continuation du pouvoir de l'économie et veut sauver l'essentiel de la société marchande.
et puis mélenchon, comme tout lecteur de debord le sait, est à l'image de ce florissant personnel syndical, toujours prêt à prolonger d'un millénaire la plainte du prolétaire, à seule fin de lui conserver un défenseur.
Le Heyd a écrit :
Éliminé d'office, il est fan de Slash et des Guns.
oh ben, le heyd est fâché depuis qu'il a appris que slash avait nommé son label "dik heyd international"
--Nico-- a écrit :
Et ouais, j'fais ce que je peux, désolé
tu fais ce que tu peux ? eh ben n'en fais pas trop surtout
+1
d'autant qu'on sent poindre un consumérisme proletaro germanique atrophiée dans les méandres de son discours lénifiant ,que dis je... pontifiant
alors qu'il suffirait de se retrancher dans une politique absconse hermétique a la pensée universelle (si chère a Jairo le célèbre philosophe argentin)
pour enfin atteindre cet état libératoire :transcendant par la même la coercition judeo maconnique post pro dalidienne (non moins célèbre penseuse égyptienne de la 2eme moitiés du 20 siècle) qui prônait la libération du peuple par le savoir et les vertus initiatique de la camomille
(relire le club des 5 et l’œuvre de feu enid blyton)
oui en verité je vous le dit :
des jours de combats nous attendent camarade!