Le président de Backstage [2nd tour] - edit p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreuzberg
bustyblonde a écrit :

* Ent l'arrière-arrière…petite-fille de RW est très busty blonde.

C'est jules_albert sur la photo ? Je l'imaginais bien comme ça en effet.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Je plains celui qui va se retrouver porte-parole (par avance, c'est même pas la peine d'y penser).
J'irai cracher sur vos tongs !
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
J'entends (ou lis) souvent "je suis pour Mélenchon mais je voterai utile, donc ce sera Hollande".
Les médias font ce qu'ils veulent avec leurs sondages de merde et leurs élections jouées d'avance... vive la manipulation... et le tas d'abrutis qui marchent dedans...
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Invité
L.P. a écrit :
J'entends (ou lis) souvent "je suis pour Mélenchon mais je voterai utile, donc ce sera Hollande".
Les médias font ce qu'ils veulent avec leurs sondages de merde et leurs élections jouées d'avance... vive la manipulation... et le tas d'abrutis qui marchent dedans...

90% des médias sont "pro-PS" pour faire simple, pas étonnant que ces histoires de "vote utile" soit rentrées dans le crâne de beaucoup de monde.
L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le
Le but premier des élections c'est de voter pour le parti qui nous représente le mieux, pas pour celui qui nous représente à peu près mais qui risque de ne pas passer si je vote pour celui qui me représente le mieux... Dans ce cas jamais rien ne changera...
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
lomdelamancha
L.P. a écrit :
Le but premier des élections c'est de voter pour le parti qui nous représente le mieux, pas pour celui qui nous représente à peu près mais qui risque de ne pas passer si je vote pour celui qui me représente le mieux... Dans ce cas jamais rien ne changera...

Normalement, on cause de ça dans le vrai topic des élections.

Il y a d'autres élections que les présidentielles pour voter pour nos idées. Mais ça a un peu dévié là-bas...

Virer le nain, un poing c'est tout.

Ne pas voter, c'est voter le nain.

Voter blanc et affiliés, c'est voter le nain.
L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le
lomdelamancha a écrit :
L.P. a écrit :

Normalement, on cause de ça dans le vrai topic des élections.

Il y a d'autres élections que les présidentielles pour voter pour nos idées. Mais ça a un peu dévié là-bas...

Virer le nain, un poing c'est tout.

Ne pas voter, c'est voter le nain.

Voter blanc et affiliés, c'est voter le nain.

Non, l'objectif c'est de voter pour celui qui essaiera au mieux de sortir de la merde les à peu près 70% des français qui sont dedans, et c'est pas en votant "utile" que ça changera. Si à chaque fois on fait comme ça, on aura perpétuellement droit à un combat entre la droite hyper capitaliste de mr Sarkozy et la pseudo gauche capitaliste de mr Hollande.
Et à mon sens, il vaut mieux renforcer petit à petit le parti qui nous représente le mieux pour un vrai changement le jour ou il sera élu, plutôt que de voter "utile" et de continuer à s'enliser dans la merde jour après jour pendant des siècles.
lomdelamancha
Oh ! tu es encore plus optimiste que moi, dis-donc.

Nous sortir de la merde...

Je crois à 42 balais, que pour ça c'est foutu pour encore quelques générations.

Disons que ma vision des choses concerne seulement l'odeur de la merde : une odeur légère mais tenace ou une odeur insupportable.

Ceci dit il y a plein d'autres élections pour voter comme tu dis.

La présidentielle, c'est juste de la représentation. A la fois sans importance pour le personnage (quand c'est pas un nain hyperactif) et très important pour la future ligne gouvernementale.
Invité
En tout cas, c'est toujours sympa les élections... T'as deux parties bien présents, les gens votent, on prends les mêmes et on regarde!
C'est assez démoralisant, j'aimerais bien un bordel comme la belgique.
Bad Monkey
Viens en Italie, on a tous les pires du monde...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
J'imagine, mais je ne connais pas assez pour affirmer que c'est aussi ridicule.
--Nico--
L.P. a écrit :

Abrutis, faut pas pousser, c'est juste des gens qu'on pas envie de voir Sarko s'agiter à nouveau pendant 5 ans, les abrutis c'est plutôt du côté de l'éléctorat de Marine Le pen que ça se passe
L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le
--Nico-- a écrit :
L.P. a écrit :

[...] c'est plutôt du côté de l'éléctorat de Marine Le pen que ça se passe

Comme j'aime le dire, pour voter Marine Le Pen, faut être soit abruti, soit raciste, mais dans la majorité des cas ça va ensemble.

Sinon comme j'expliquais plus haut je préfère voir Sarkozy encore 5 ans et un gros changement ensuite, plutôt qu'un pseudo mec de gauche qui ne changera rien et voir la droite revenir à l'issue du mandat etc...
Après moi je dis ça mais personnellement j'en ai rien à carrer à la limite, je suis ouvrier mais je gagne plutôt bien ma vie, mais je ne comprendrais jamais les classes populaires qui votent à droite, ils n'ont pas compris qu'il n'y a rien pour eux
Blacksad08
L.P. a écrit :
...me j'expliquais plus haut je préfère voir Sarkozy encore 5 ans et un gros changement ensuite, plutôt qu'un pseudo mec de gauche qui ne chang...

mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le
on est pas rendu...
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le
Ouais on est pas rendu quand tu vois que beaucoup de gens qui se reconnaissent en Mélenchon vont voter pour Hollande pour faire barrage à Sarkozy... C'est ce qui me dit qu'il vaut mieux rester à la maison le 22 Avril, à cause des médias et des sondages les élections n'ont pas la valeur qu'elles devraient avoir

En ce moment sur backstage...