darko_setenza a écrit :
superlapinou a écrit :
moi je trouve con en france c'est que tout le
monde manifeste tout le temps pour des truc plus ou moin justifier , mais seulement pour leur boulot mais pourquoi ne pas manifester pour la cause de tout le monde comme le pouvoir d'achat???
çà s'apelle le vote çà , la democratie a choisi sarko après il ne reste que la manifestation plus ou moins violente pour ses opposants pour exister
le mec de toute façon s'il descend est foutu mais sarko malgré tous ses malabars il monte pas le voir non plus
oue mais avec les garde du corps je croi qu'il s'en fou.
mais vue ce qui c'est passer et qui va ce passer il y en a pas mal qui vont devenir opposant ,c'est pas le sommet europeen qui disait qu'on etait pas loin de 3% de dette autoriser et qu' il y aura sanction?
en faite si dans les prochaine année ils font rien ces blaireau de politique ont va ce retrouver en faïte???
Qui va morfler pour effacer la dette francaise? nous surement et sa va etre de plus en plus dur si sa continue a s'endetter, moi si c'est sa je me barre dans un autre pays je vais pas passer mes 10prochaines année qui consistera a faire ma vie dans une france qui sera encore plus mal et qui devra souffrir financieremment pour remonter la pente ,ils ont qu'a prendre aux grosses boite qui font des profit en milliard, j'ai jamais compris pourquoi on prennais pas au riche.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton