Le president Sarkozy insulté et la censure des medias

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Haha Sarkozy qui répond en lui disant de descendre et tout, 'faut arrêter là, il a une réaction d'adolescent. Jamais un ancien président français n'aurait réagi comme ça, ils auraient juste ignorés.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
CAIUS JULIUS
Tu veux dire les vieux d'avant qui se sont bien planqués depuis 26 ans? Ca c'est sur...
darko_setenza
superlapinou a écrit :
moi je trouve con en france c'est que tout le monde manifeste tout le temps pour des truc plus ou moin justifier , mais seulement pour leur boulot mais pourquoi ne pas manifester pour la cause de tout le monde comme le pouvoir d'achat???

çà s'apelle le vote çà , la democratie a choisi sarko après il ne reste que la manifestation plus ou moins violente pour ses opposants pour exister

le mec de toute façon s'il descend est foutu mais sarko malgré tous ses malabars il monte pas le voir non plus
CAIUS JULIUS a écrit :
Tu veux dire les vieux d'avant qui se sont bien planqués depuis 26 ans? Ca c'est sur...

Pertinent mon ami !
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Bacchus-spirit
Sarko n'a pas l'air de comprendre les manifs non violentes (verbales et physiques), d'ou la necessiter de provoquer pour se faire écouter.Les marins sont à bout. On ne les écoutes que quand il foutent le merdier, comme les agriculteurs. Je ne vois pas pourquoi les marins s'embêterait à faire des manifs calmes si ça ne sert a rien.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
President Evil a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Pertinent mon ami !
C'est plutôt un changement d'état d'esprit que d'age.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
darko_setenza
on parle pas du passé et de chirac qui n'est pas mieux et du même parti , c 'est un fait actuel , sarkozy et le petit peuple , choc des cultures et censure

un mec a dit que sarkozy merite son salaire mais le pêcheur ou le pompier il merite tout autant non ?
SUPERLAPIN
darko_setenza a écrit :
superlapinou a écrit :
moi je trouve con en france c'est que tout le monde manifeste tout le temps pour des truc plus ou moin justifier , mais seulement pour leur boulot mais pourquoi ne pas manifester pour la cause de tout le monde comme le pouvoir d'achat???

çà s'apelle le vote çà , la democratie a choisi sarko après il ne reste que la manifestation plus ou moins violente pour ses opposants pour exister

le mec de toute façon s'il descend est foutu mais sarko malgré tous ses malabars il monte pas le voir non plus

oue mais avec les garde du corps je croi qu'il s'en fou.

mais vue ce qui c'est passer et qui va ce passer il y en a pas mal qui vont devenir opposant ,c'est pas le sommet europeen qui disait qu'on etait pas loin de 3% de dette autoriser et qu' il y aura sanction?
en faite si dans les prochaine année ils font rien ces blaireau de politique ont va ce retrouver en faïte???
Qui va morfler pour effacer la dette francaise? nous surement et sa va etre de plus en plus dur si sa continue a s'endetter, moi si c'est sa je me barre dans un autre pays je vais pas passer mes 10prochaines année qui consistera a faire ma vie dans une france qui sera encore plus mal et qui devra souffrir financieremment pour remonter la pente ,ils ont qu'a prendre aux grosses boite qui font des profit en milliard, j'ai jamais compris pourquoi on prennais pas au riche.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Oui, et sarko et allé les voire et a retirer direct les charges patronal...

Il leur a pas dit : "demerdez vous faut vous recycler"
darko_setenza
superlapinou a écrit :
darko_setenza a écrit :
superlapinou a écrit :

oue mais avec les garde du corps je croi qu'il s'en fou.

mais vue ce qui c'est passer et qui va ce passer il y en a pas mal qui vont devenir opposant ,c'est pas le sommet europeen qui disait qu'on etait pas loin de 3% de dette autoriser et qu' il y aura sanction?
en faite si dans les prochaine année ils font rien ces blaireau de politique ont va ce retrouver en faïte???
Qui va morfler pour effacer la dette francaise? nous surement et sa va etre de plus en plus dur si sa continue a s'endetter, moi si c'est sa je me barre dans un autre pays je vais pas passer mes 10prochaines année qui consistera a faire ma vie dans une france qui sera encore plus mal et qui devra souffrir financieremment pour remonter la pente ,ils ont qu'a prendre aux grosses boite qui font des profit en milliard, j'ai jamais compris pourquoi on prennais pas au riche.

bah je pense comme toi rien a foutre que ca soit sarko ou un autre pelo , c'est toujours la même histoire on depense sans compter pour rien et ce sont toujours les mêmes qui paient , bientôt toute la classe moyenne aura envie de partir et les riches et els pauvres se battront entre eux çà sera cool
SUPERLAPIN
darko_setenza a écrit :
on parle pas du passé et de chirac qui n'est pas mieux et du même parti , c 'est un fait actuel , sarkozy et le petit peuple , choc des cultures et censure

un mec a dit que sarkozy merite son salaire mais le pêcheur ou le pompier il merite tout autant non ?

sa c'est sur , ceux qui gagnent le plus d'argent sont ceux qui le merite le moin.

et ceux qui gagnent le moin d'argent sont ceux qui mertiteraient d'en gagner plus ,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Patchuko
superlapinou a écrit :
sa c'est sur , ceux qui gagnent le plus d'argent sont ceux qui le merite le moin.

et ceux qui gagnent le moin d'argent sont ceux qui mertiteraient d'en gagner plus ,

Je dirais même plus : c'est les méchants qui gagnent le plus, et les gentils qui gagnet le moins.

Sinon pour la video, je l'ai vue sur je sais plus quelle chaîne, mais filmée d'en bas, où on entend un Sarkozy assez serein quand même. Je lui reconnaîtrai au moins cette qualité là, être capable d'encaisser des trucs en permanence et de pas devenir violent. ^^
darko_setenza
non pas tous mais ya des metiers très utiles et très mal payés , un pompier çà sauve des vies quand même alros que sarko ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a rien de pire que d'essayer de déterminer la juste rémunération pour un métier donné... Tant de paramètres entre en considération... C'est impossible! Et quand on met le mot mérite au milieu, aucun espoir d'arriver à quoi que ce soit
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
il faut sauver des vies pour etre utile ?

En ce moment sur backstage...