Le president Sarkozy insulté et la censure des medias

Rappel du dernier message de la page précédente :
il faut sauver des vies pour etre utile ?
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
outmachin
Patchuko a écrit :
superlapinou a écrit :
sa c'est sur , ceux qui gagnent le plus d'argent sont ceux qui le merite le moin.

et ceux qui gagnent le moin d'argent sont ceux qui mertiteraient d'en gagner plus ,

Je dirais même plus : c'est les méchants qui gagnent le plus, et les gentils qui gagnet le moins.

C'est ironique j'espère...

Citation:
Sinon pour la video, je l'ai vue sur je sais plus quelle chaîne, mais filmée d'en bas, où on entend un Sarkozy assez serein quand même. Je lui reconnaîtrai au moins cette qualité là, être capable d'encaisser des trucs en permanence et de pas devenir violent.

Bien sûr, c'est facile de passer que quelques images... Moi aussi je lui reconnais la qualité de ne pas être violent en ne battant pas sa femme
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
SUPERLAPIN
fabh a écrit :
"ouais bah si jdescend jte met un coup d'boule donc vaut mieux pas"

J'adore cette réplique du mec sur le bateau

N'empeche que je trouve ca ridicule... ok sarko a eu une augmentation de 140%, ok ca peut paraitre injuste, mais à coté de ça il est quand meme président de la république (c'est pas si facile qu'on peut le penser) et il a diminué les frais de l'élysée, il prendra la plupart des dépenses à son compte.

J'ajoute que je ne suis absolument pas sarkozyste mais je trouve que le critiquer sur son salaire est une idiotie finie..

c'est bon ils ont arreter de claquer plusieurs millions d'euro par jour pour la bouffe et ne mange plus de caviar dans des plat en or et du vin le louis 16 ,ils sont passer au endive et au jambon et coca cola comme tout les francais?
Et leur chaise a 30 000euros piece ?changer tout les je ne sais combien
Si ils veulent comprendre les francais il faut deja manger et vivre comme eux, ils font sa je sais plus en finland .
Reduire le budjet de l'elyser c'est facile , il mange plus de caviar vendent 3/4 chaise et le bujget est diminuer .
peut etre meme que si on vend l'elyser a l'arabie saoudite on pourra enffacer la dette de la france.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Patchuko
outmachin a écrit :
Patchuko a écrit :
superlapinou a écrit :
sa c'est sur , ceux qui gagnent le plus d'argent sont ceux qui le merite le moin.

et ceux qui gagnent le moin d'argent sont ceux qui mertiteraient d'en gagner plus ,

Je dirais même plus : c'est les méchants qui gagnent le plus, et les gentils qui gagnet le moins.

C'est ironique j'espère...

Oui. Je voulais d'ailleurs répondre "c'est ironique j'espère" à superlapinou mais j'ai preferé dire une connerie à la place.

Citation:
Bien sûr, c'est facile de passer que quelques images... Moi aussi je lui reconnais la qualité de ne pas être violent en ne battant pas sa femme

Attend, ça a beau être un mec qui me plaît pas, avec qui je ne partage aucune idée politique et dont je n'apprécie pas les methodes (bon on est pas là pour lui chier à la gueule), c'est pas le mal incarné non plus !
J'ai beau penser ce que je pense de lui, le traiter d'enculé comme ça en sachant qu'on risque rien, c'est pas très joli.

superlapinou a écrit :
bla bla bla caviar bla bla bla

Il paraît aussi qu'il prend sa douche dans du champagne, et qu'il se chauffe en brûlant des LP Jimmy Page signature.
si Sarko était pécheur on dirai qu'il tue des poissons qui souffrent...le salaud, il pourrait trouver un autre taf !!!
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
darko_setenza
President Evil a écrit :
si Sarko était pécheur on dirai qu'il tue des poissons qui souffrent...le salaud, il pourrait trouver un autre taf !!!

aucun rapport tu es le maillon faible au revoir
flomarceau
l'a eu de la chance quand même le marin pêcheur...

D'être hors de portée de taser...

Maintenant, l'insulter c'est stupide CERTES, mais ce type est une insulte en lui-même. Une insulte au professionalisme de ses ministres vu son überprésidence, une insulte aux francais les plus modestes (et même la middle class) auxquels il parle de se serrer la ceinture en s'augmentant pépère de 140% (moi aussi j'vais d'mander 140% d'augmentation tiens...), une insulte aux 50 et quelques % de personnes qui n'ont pas voté pour lui (calculer bien, en comptant l'abstentionnisme) à chaque fois que lui ou un de ses sbires nous rappelle "l'écrasante victoire de mr Sarkozy". Une insulte à tous les profs puisqu'il se permet de réduire le nombre, demande une réduction des budgets mais applaudit des 2 mains quand MAM annonce qu'elle va tripler le nombre de caméra de surveillance, de radars automatiques, et que la police recoit ses 108 blindés d'intervention urbaine.

Il est même à mon sens une insulte à la France, puisque depuis son élection, l'Organisation des Droits de l'Homme nous surveille... Pour le pays qui est à l'origine de la dite déclaration universelle, je trouve ca un peu fort de café.

Il est même une insulte à De Gaulle, en nous recollant dans l'OTAN, ce dont nous aurions bien pu nous passer...

Et pour en rajouter un peu, une belle insulte ac un doigt tendu bien haut aux familles de soldats francais en Afghanistan, il leur avait promis le retour d'iceux, et apparement ils vont pvr attendre encore looooooooooooooooooooooooongtemps...

Alors qu'on le traite une fois d'enculé, cette petite m*rde de parvenu qui prend l'ensemble de la société francaise pour des cons, y compris ses électeurs, ca me choque pas plus que ca. Si ca pouvait le faire descendre de son piédestal...

Mon général, vous devez vous retourner dans votre tombe tiens...
"she said I'll throw myself away..."
djairol
President Evil a écrit :
Oui, et sarko et allé les voir et à retirer direct les charges patronal...
Il leur a pas dit : "demerdez vous faut vous recycler"

Alors ça, c'est vraiment la solution à tous les problèmes dans ce pays...
Comme en plus l'Etat ne rembourse aux organismes tels que le Sécu et autres, ça met ceux-ci encore plus dans la m... Et un jour on va nous dire : "On supprime la Sécurité sociale car elle est en faillite". Ben voyons...

Edit : +10000 avec Flomarceau ci-dessus.
flomarceau
djairol a écrit :
President Evil a écrit :

Comme en plus l'Etat ne rembourse aux organismes tels que le Sécu et autres, ça met ceux-ci encore plus dans la m... Et un jour on va nous dire : "On supprime la Sécurité sociale car elle est en faillite". Ben voyons...

QUOI ??? Tu es POUR LE MAINTIEN DE LA SECU ????

MAIS TU ES VRAIMENT UNE IMMONDE MERDE DE GAUCHISTE !!!!

HIPPIE !!! REVOLUTIONNAIRE !!!! Quand comprendras tu que seuls ceux qui sont riches et ont donc suffisament vol... trimés pour se payer leurs soins y ont droit ?

(j'fais bien le sarkoziste décomplexé hein ?)

edit : merci pour le +1000
djairol
flomarceau a écrit :
djairol a écrit :
President Evil a écrit :

QUOI ??? Tu es POUR LE MAINTIEN DE LA SECU ????

MAIS TU ES VRAIMENT UNE IMMONDE MERDE DE GAUCHISTE !!!!

HIPPIE !!! REVOLUTIONNAIRE !!!! Quand comprendras tu que seuls ceux qui sont riches et ont donc suffisament vol... trimés pour se payer leurs soins y ont droit ?

(j'fais bien le sarkoziste décomplexé hein ?)

edit : merci pour le +1000

Oui, c'est très réussi !

Edit : c'était +10000...
flomarceau
j'oubliais :

Il est une insulte à l'intelligence même, vu qu'il trouve tjs le moyen de légitimer ses faits et gestes en se servant des sentiments de la populace, en faisant croire au monde qu'on est légitime parce qu'on est plusieurs à dire la même connerie...

Edit : oh pardon, j'ai oublié un 0
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
y a déjà un topic sur les vidéos délires.

de plus , ça fait 2X que je vois celle ci sur le forum...

En ce moment sur backstage...