fabh a écrit :
"ouais bah si jdescend jte met un coup d'boule donc vaut mieux pas"
J'adore cette réplique du mec sur le bateau
N'empeche que je trouve ca ridicule... ok sarko a eu une augmentation de 140%, ok ca peut paraitre injuste, mais à coté de ça il est quand meme président de la république (c'est pas si facile qu'on peut le penser) et
il a diminué les frais de l'élysée, il prendra la plupart des dépenses à son compte.
J'ajoute que je ne suis absolument pas sarkozyste mais je trouve que le critiquer sur son salaire est une idiotie finie..
c'est bon ils ont arreter de claquer plusieurs millions d'euro par jour pour la bouffe et ne mange plus de caviar dans des plat en or et du vin le louis 16 ,ils sont passer au endive et au jambon et coca cola comme tout les francais?
Et leur chaise a 30 000euros piece ?changer tout les je ne sais combien
Si ils veulent comprendre les francais il faut deja manger et vivre comme eux, ils font sa je sais plus en finland .
Reduire le budjet de l'elyser c'est facile , il mange plus de caviar vendent 3/4 chaise et le bujget est diminuer .
peut etre meme que si on vend l'elyser a l'arabie saoudite on pourra enffacer la dette de la france.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton