Le president Sarkozy insulté et la censure des medias

Jeff Heineken
ben elle est où la vidéo ??!!!

EDIT: Mort de rire !!!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
darko_setenza
yes on vient de me filer la video qui est pas passé aux journeaux tv

je juge pas le mec qui a dit çà même si c 'est bien drôle mais pkoi on nous la caché ? censure de sarko ou auto censure des grands medias ?
c'est pas de la censure, on ne cache rien en ne montrant pas ça, c'est inutile c'est tout, je pense que c'est juste une camera amateur donc a part sur le net....
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
"ouais bah si jdescend jte met un coup d'boule donc vaut mieux pas"

J'adore cette réplique du mec sur le bateau

N'empeche que je trouve ca ridicule... ok sarko a eu une augmentation de 140%, ok ca peut paraitre injuste, mais à coté de ça il est quand meme président de la république (c'est pas si facile qu'on peut le penser) et il a diminué les frais de l'élysée, il prendra la plupart des dépenses à son compte.

J'ajoute que je ne suis absolument pas sarkozyste mais je trouve que le critiquer sur son salaire est une idiotie finie..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
darko_setenza
President Evil a écrit :
c'est pas de la censure, on ne cache rien en ne montrant pas ça, c'est inutile c'est tout, je pense que c'est juste une camera amateur donc a part sur le net....

si si y a la suite de la video sur un journal de LCI où le journaliste avoue avoir cacher l'insulte et le debut je te la file en mp si tu veux
c'est bon, j'ai vu, en fait les médias on montré l'image depuis en bas en camouflant l'insulte...oui bon c'est habituel non ^^
fabh a écrit :
"ouais bah si jdescend jte met un coup d'boule donc vaut mieux pas"

J'adore cette réplique du mec sur le bateau

N'empeche que je trouve ca ridicule... ok sarko a eu une augmentation de 140%, ok ca peut paraitre injuste, mais à coté de ça il est quand meme président de la république (c'est pas si facile qu'on peut le penser) et il a diminué les frais de l'élysée, il prendra la plupart des dépenses à son compte.

J'ajoute que je ne suis absolument pas sarkozyste mais je trouve que le critiquer sur son salaire est une idiotie finie..

Il faut noter qu' il est aller les voir et a supprimer les charges patronales jusqu'à ce que le problème du prix du carburant se stabilise.
darko_setenza
President Evil a écrit :
c'est bon, j'ai vu, en fait les médias on montré l'image depuis en bas en camouflant l'insulte...oui bon c'est habituel non ^^

tu sais a qui appartient Tf1 et France 2 ?

habituel ne veut pas dire normal
darko_setenza a écrit :
President Evil a écrit :

Non mais faut arrêter 2 minutes la, ta l'impression d'être manipulé parc qu'on faut pas des jurons a la télé ?
darko_setenza
President Evil a écrit :
darko_setenza a écrit :
President Evil a écrit :

Non mais faut arrêter 2 minutes la, ta l'impression d'être manipulé parc qu'on faut pas des jurons a la télé ?

je suis pas manipulé je regarde pas que ces medias là mais la censure j'aime pas chacun son avis
SUPERLAPIN
moi je trouve que son salaire c'est limite , la france va mal , et meme si il merite son salaire , sa le fait moyen.

Le gars qui insulte je trouve sa nul , il l'interpel en l'iinsultant mais apres il peut lui dire d'autre truc que va te faire enculer conard et 140%.

Autrement j'aime pas tout cette haine envers lui je sais pas ou sa mene on dirait une espece de mode que tout le monde trouve fun et cool ,jeune a suivre .

Les pecheurs ont raison de manifester c'est quand meme abuser que l'etat continue a taxer alors qu'ils ne peuvent pas suivre , au moin enlever la taxe pour les pecheurs le temps que sa redeviennent a la normale,mais ce que je trouve con en france c'est que tout le monde manifeste tout le temps pour des truc plus ou moin justifier , mais seulement pour leur boulot mais pourquoi ne pas manifester pour la cause de tout le monde comme le pouvoir d'achat???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
outmachin
Haha Sarkozy qui répond en lui disant de descendre et tout, 'faut arrêter là, il a une réaction d'adolescent. Jamais un ancien président français n'aurait réagi comme ça, ils auraient juste ignorés.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur backstage...