Le Rock et les perçages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'pour agrandir le trou du piercing
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 01 Juin 2004, 15:10
Boobie a écrit :

arff j'aurai du y penser
tite question au passage, quand on a un piercing et qu'on l'enleve apres un certain temps, le trou du piercing reste a vie ou disparait??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
  • Invité
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

arff j'aurai du y penser
tite question au passage, quand on a un piercing et qu'on l'enleve apres un certain temps, le trou du piercing reste a vie ou disparait??

Il se referme sauf si il a été très très élargi..... Ya une limite après laquelle le trou se referme plu mais se rétrécie seulement mais je crois que c'est genre 7/8mm donc ya de la marge
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 01 Juin 2004, 15:13
Boobie a écrit :

Il se referme sauf si il a été très très élargi..... Ya une limite après laquelle le trou se referme plu mais se rétrécie seulement mais je crois que c'est genre 7/8mm donc ya de la marge

au moins avec le tatouage ya pas ce genre de probleme
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
  • Invité
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

au moins avec le tatouage ya pas ce genre de probleme

Oh ben ca s'enlève pas un tatouage
Moi mes 3 piercings si je les vire ya plu aucune trace .... mais j'ai pas l'intention de les virer
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 01 Juin 2004, 15:20
Boobie a écrit :

Oh ben ca s'enlève pas un tatouage
Moi mes 3 piercings si je les vire ya plu aucune trace .... mais j'ai pas l'intention de les virer

l'autre avantage du piercing, c'est que tu peux l'enlever pour le remplacer par un anneau ou un au d'autres formes
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 01 Juin 2004, 15:35
Les piercings je peux trouvé ça jolie mais juste sur une photo ou autre, je n'aimerai vraiment pas en avoir un...

Mais le pire c'est l'anneau, je vois pas comment on peut le porter... quand on voit ce que devient après

Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 01 Juin 2004, 15:38
Slaughter a écrit :
Les piercings je peux trouvé ça jolie mais juste sur une photo ou autre, je n'aimerai vraiment pas en avoir un...

Mais le pire c'est l'anneau, je vois pas comment on peut le porter... quand on voit ce que devient après

ouai la

Invité
  • Invité

Je l'ai matté pour la 1ere fois ce week end ce film (honte a moi :mrgreen
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 01 Juin 2004, 15:42
Boobie a écrit :

mais t'etais ou c'est 2 derniere années, sur une autre planete??

Invité
  • Invité
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

mais t'etais ou c'est 2 derniere années, sur une autre planete??

ouais je sais je sais...... et encore j'ai vu que La communauté de l'anneau hein !
J'vais voir les 2 autres dans les semaines a venir
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 01 Juin 2004, 16:08
Moi j ai un anneau dans le nez et un écarteur de 18 mm dans l oreille.

Perso j adore et je vis bien avec et celui qui me fait une remarque parcequ il aime pas, ben je lui répond que c est pas son visage et que je fais ce que je veux avec mon corps, point final.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Axel Foley
Boobie a écrit :
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

arff j'aurai du y penser

En faite c'est au dessus de 10mm le trou ne se rebouchera pas il se retractera et t'aura un trou de 2/3mm au mieux!!
J'en ai un de 8mm, il va se reboucher, mais bon va falloir du temps!! Voir beaucoup de temps!!

Puis faut voir comment ils sont fait, si tu l'ecart au fur et a mesure ou si ti va a l'emporte piece!!( méthode de bourin!!)
Invité
  • Invité
Ouaip merci je savais plu la taille exacte
Axel Foley
rorold a écrit :
A l'emporte pièce : mdr !

Serieux c possible, mon perceur me la proposé!!
Direct tu fait un trou de 4mm par exemple (il t'enleve de la chair!!) pour ecarter plus vite!! voila c tout!!

En ce moment sur backstage...