Le Rock et les perçages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Axel Foley
rorold a écrit :
A l'emporte pièce : mdr !

Serieux c possible, mon perceur me la proposé!!
Direct tu fait un trou de 4mm par exemple (il t'enleve de la chair!!) pour ecarter plus vite!! voila c tout!!
Invité
  • Invité
Axel Foley a écrit :
rorold a écrit :

Direct tu fait un trou de 4mm par exemple (il t'enleve de la chair!!) pour ecarter plus vite!! voila c tout!!

Ben oui c'est meme très courant hein
Ca se fait avec une sorte de poinçon de la taille voulu et hop.....
Axel Foley
Boobie a écrit :
Axel Foley a écrit :
rorold a écrit :

Ben oui c'est meme très courant hein
Ca se fait avec une sorte de poinçon de la taille voulu et hop.....

Oui fapaitement!!
J'y suis peut etre allé un peut fort avec l'emporte piece!!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 01 Juin 2004, 17:31
Boobie a écrit :
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

Je l'ai matté pour la 1ere fois ce week end ce film (honte a moi :mrgreen

mais t'etais ou c'est 2 derniere années, sur une autre planete??

ouais je sais je sais...... et encore j'ai vu que La communauté de l'anneau hein !
J'vais voir les 2 autres dans les semaines a venir

bof t'as pas perdu grand choses…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Spiff51
SILK a écrit :
Boobie a écrit :
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

ouais je sais je sais...... et encore j'ai vu que La communauté de l'anneau hein !

Toi tu cherche pas des amis
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 01 Juin 2004, 17:51
Spiff51 a écrit :
SILK a écrit :
Boobie a écrit :
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

Toi tu cherche pas des amis

ben non des amis qui ont ame SDA je m'en passe (CASSEEEEEEEEE)
(en plus j'en ai deja )

myspace

athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
SILK sur mon avatar c'est la tete de mon tattoo , j'ai juste rajouter des flames avec photshop lol , c'est mieux que rien hein
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 01 Juin 2004, 17:54
athenaa a écrit :
SILK sur mon avatar c'est la tete de mon tattoo , j'ai juste rajouter des flames avec photshop lol , c'est mieux que rien hein

heu merci mais on voit pas gradn chose quand meme (c(est petit en plus) mais spa grave tu mettra la vraie photo quand tu postera dasn le trompbi

myspace

athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
SILK a écrit :
athenaa a écrit :

heu merci mais on voit pas gradn chose quand meme (c(est petit en plus) mais spa grave tu mettra la vraie photo quand tu postera dasn le trompbi

bah c'est deja ca
Xavier W.T.
Juste pour vous dire, à ceux qui parlent de leur écarteur et qui disent que ça va se refermer:

bullshit
ça va rapetisser mais ca ne se refermera probablement jamais. Pourquoi? parceque vous avec un excedant de peau dans l'oreille, comme moi, POUR LA VIE!

Pour l'emporte-pièce, on dit habituellement un dermal punch, j'ai un ami qui utilise beaucoup cette technique.

Et à ceux qui disent qu'ils vont virer leur piercing et que ça sera incognito... bonne chance, 9 foix sur 10 ça laisse une petite trace, l'autre foix ça en laisse une grosse.
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
et je voulais dire aussi, y'a pas de taille limite d'expansion de l'oreille, ça dépend de chaque oreille.

Et si vous en avez mare, il existe des "chirurgie" de reconstruction, habituellement effectuées par des perceurs professionnels ou des chirurgiens lisencé.
I wanna be sedated!
Axel Foley
Xavier Québec a écrit :
et je voulais dire aussi, y'a pas de taille limite d'expansion de l'oreille, ça dépend de chaque oreille.

Et si vous en avez mare, il existe des "chirurgie" de reconstruction, habituellement effectuées par des perceurs professionnels ou des chirurgiens lisencé.

interessant ca, au cas ou!!!
DOCTOR D
Je suis desormais un "vieux ferme d'esprit" : piercing au nombril et / ou nez only (et pour les femmes...) ailleurs je trouve ça crade et anti classe au possible... mais bon a 16 ans j'avais bien une coupe de joueur de foot et portais des t shirts Metallica a tout va
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
pas de piercing pour moi, et c'est pas pour demain.
sur les mecs je m'en tape, mais je trouve pas que ce soit joli a mon gout sur les filles.
Accipiter
Moi j'ai pensé à me faire un tatouage plus tard, je sais pas encore ou, ni trop quoi, mais j'ai ma petite idée...
Un pentacle ou une croix... Le problème c'est qu'avec ce genre de tatouages, faut que ce soit vraiment discret, otut le temps... Ca peut déclencher des problèmes en entreprise (et même dans la société, surtout aujourd'hui ou on nous dit qu'on a plus le droit de montrer de signe de religion dans les lycées et autres lieux publics)

En ce moment sur backstage...