Le topic de l'écritur.e inclusiv.e

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Redstein a écrit :
Marcher sur la Lune, ça a été un tel pas pour l'humanité que 50 ans plus tard, elle est toujours coincée sur Terre.

j'ai pas mal de connaissances femme de mon age, pas du genre a rester devant la télé avec un tricot, quand elles parlent de ce qu'elles ont vécues elles sont fières des avancées qu'il y a eu en 50 ans mais aucunes ne reconnait le moindre intérêt a se battre pour foutre des "e" au bout des mots, c'est juste un épiphénomène du mouvement féministe ce truc.
Redstein
Pas étonnant - la plupart des gens ne lisent pas et écrivent comme des pieds.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Erix29
Redstein a écrit :
Marsault est de plus en plus mauvais, en tout cas.


Je doute que ce dessin soit récent.

Je lui trouve de temps en temps de superbe choses :
Mr Park
Erix29 a écrit :
Redstein a écrit :
Marsault est de plus en plus mauvais, en tout cas.


Je doute que ce dessin soit récent.

Je lui trouve de temps en temps de superbe choses :


Quand il oublie le grand remplacement et les hoax d'extrême-droite (le génocide des blancs en Afrique du Sud, ça il aime bien) il peut être marrant. Le problème, c'est que moi je n'oublie pas ses idées de merde, ça gâche le plaisir.
cliclac
Redstein a écrit :
Pas étonnant - la plupart des gens ne lisent pas et écrivent comme des pieds.

c'est sûr en plus c'est certainement des imbéciles sinon ils seraient de ton avis
Saddakoh
Mais en quoi cela aiderait à lire ou écrire plus/mieux?

J'en reviens à ce que je disais précédemment, cela me semble plutôt être un frein au contraire, limité à une certaine "élite".
cliclac
Saddakoh a écrit :
Mais en quoi cela aiderait à lire ou écrire plus/mieux?

J'en reviens à ce que je disais précédemment, cela me semble plutôt être un frein au contraire, limité à une certaine "élite".

depuis le temps qu'on le dit, a moins que ce ne soit le but, l' émergence d'une nouvelle élite
BluesBarbu
Pour faire de la réthorique Redsteinienne, si Marsault vous dérange tant c’est qu’il est dans le vrai
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Pour faire de la réthorique Redsteinienne, si Marsault vous dérange tant c’est qu’il est dans le vrai


Non, c'est parce que c'est un gros con raciste, et que certains de ses écrits sont si clairs qu'il ne devrait même plus être toléré qu'il soit publié ici.

Skynet et Jim parlaient l'autre jour de "l'image" du site quand Jim a parlé d'arme à feu, pas sûr que les dessins de Marsault donnent une bien meilleure image, il suffit de se renseigner un peu.
Invité
Et Kitsuné on a droit d'en poster ?
Blow Up
il a dû avoir un sérieux problème avec les fams Camille Marsault. Sa copine a dû partir avec une lesbienne féministe ou il s'est fait tabassé par un anitfa.
Autant de ressentiment orienté toujours vers les mêmes cibles, c'est lourd de sens dans le transfert de frustration. Et que dire de son goût pour les zhoms viriles, chauve et les ambiances de vestiaires de régiment, c'est chargé. Il devrait faire une analyse pour s'assumer.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
Pas étonnant - la plupart des gens ne lisent pas et écrivent comme des pieds.

c'est sûr en plus c'est certainement des imbéciles sinon ils seraient de ton avis


Nan, mais à un moment faut voir les choses en face.

Là, tout ce que tu vois, c'est ton monde qui vacille
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
C’est que Marsault c’est pas aussi pointu que Meurice
Redstein
Juste pas drôle, contrairement à Meurice.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
Redstein a écrit :
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
Pas étonnant - la plupart des gens ne lisent pas et écrivent comme des pieds.

c'est sûr en plus c'est certainement des imbéciles sinon ils seraient de ton avis


Nan, mais à un moment faut voir les choses en face.

Là, tout ce que tu vois, c'est ton monde qui vacille


arrête tes fantasmes, rien ne vacille du tout, pas même un frémissement, juste une microsphère qui s'agite en criant que c'est une tempête.
Si la mairie de Paris ne leur donnait pas une telle visibilité je crois que cela me serait resté étranger et ce topic aussi d'ailleurs, mais faut bien donner des postes a ceux qui ont permis d’être élu.
J'ai voté Hidalgo, un peu par défaut, mais pas pour ces couillonnades, je reçois des mails qui me font regretter mon bulletin de vote parfois.
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Juste pas drôle, contrairement à Meurice.


Meurice n'est pas drôle

En ce moment sur backstage...