Le topic de l'écritur.e inclusiv.e

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Juste pas drôle, contrairement à Meurice.


Meurice n'est pas drôle
Redstein
Non ?


cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
Pas étonnant - la plupart des gens ne lisent pas et écrivent comme des pieds.

c'est sûr en plus c'est certainement des imbéciles sinon ils seraient de ton avis


Nan, mais à un moment faut voir les choses en face.

Là, tout ce que tu vois, c'est ton monde qui vacille


arrête tes fantasmes, rien ne vacille du tout, pas même un frémissement, juste une microsphère qui s'agite en criant que c'est une tempête.
Si la mairie de Paris ne leur donnait pas une telle visibilité je crois que cela me serait resté étranger et ce topic aussi d'ailleurs, mais faut bien donner des postes a ceux qui ont permis d’être élu.
J'ai voté Hidalgo, un peu par défaut, mais pas pour ces couillonnades, je reçois des mails qui me font regretter mon bulletin de vote parfois.


Il y a un monde hors les murs de la ville maudite, hein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Pour faire de la réthorique Redsteinienne, si Marsault vous dérange tant c’est qu’il est dans le vrai


Non, c'est parce que c'est un gros con raciste, et que certains de ses écrits sont si clairs qu'il ne devrait même plus être toléré qu'il soit publié ici.

Skynet et Jim parlaient l'autre jour de "l'image" du site quand Jim a parlé d'arme à feu, pas sûr que les dessins de Marsault donnent une bien meilleure image, il suffit de se renseigner un peu.


Il n’était pas question d’image ou de réputation.e du sit.e.

Plutôt de légalité. La loi française n’autorisant pas l’auto-défense a tout va.

Dans ce cas.e , la responsabilité du site ou de l’user.e peut être engagé.e
Erix29
Redstein a écrit :
Il y a un monde hors les murs de la ville maudite, hein


Le monde vacille encore moins en dehors des murs. Je crois même qu'il en a pas grand chose à carrer
cliclac
Redstein a écrit :
Il y a un monde hors les murs de la ville maudite, hein


j'ai un pied dans l'Oise aussi et ils sont encore exempte là bas, j'imagine la tête du maire si je lui suggérait de mettre de l'écriture inclusive dans son bulletin, s'il en a déjà entendu parler il n'a pas de temps a perdre avec ça.
De toute façon j’attends que ça passe ou que ça lasse, mais honnêtement je n'oserai même pas l'employer tellement je trouve ça nullissime.

Edit:
merci a Erix 29 mais c'est méchant d'enlever ses illusions à Redstein
Redstein
Je n'ai pas dit que « le monde » vacillait. J’ai parlé de « ton » monde - indépendamment du reste de la planète
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Sinon, les associations d'handicapés mal voyants ou de Dys rejettent l'écriture inclusive car elle rend incompréhensible le texte pour ces personnes.

Mais bon, on peut raisonnablement tourner le dos à ces gens pour faire plaisir à quelques féministes mal dans leur peau qui ne représentent qu'elles mêmes et qui ont trouvé avec l'écriture inclusive un combat sans risque pour se sentir exister (elles ne vont pas risquer la balle perdue en défendant Milla)
Redstein
Il y a vraiment des gens pour croire que l'écriture inclusive sous sa forme actuelle peut « prendre » ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Sinon, les associations d'handicapés mal voyants ou de Dys rejettent l'écriture inclusive car elle rend incompréhensible le texte pour ces personnes.


C'est vrai qu'on connaît tous ton combat sans relâche pour les handicapés mal voyants
BluesBarbu
Pointer l’absurdité de certaines féministes de seconde zone ne m’oblige pas à chanter « sous les sunlights des tropiques »
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Pointer l’absurdité de certaines féministes de seconde zone ne m’oblige pas à chanter « sous les sunlights des tropiques »


J'étais trop content de trouver l'ouverture
BluesBarbu
En attendant, mettre en difficulté les gosses dyslexiques avec ces conneries n’inquiète personne ...
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
En attendant, mettre en difficulté les gosses dyslexiques avec ces conneries n’inquiète personne ...


C'est sûr que ces gens de l'académie française ont toujours fait grand cas des dyslexiques.

Pourquoi exiges-tu toujours la perfection pour des trucs que, de toute façon, tu n'approuves pas? Je veux dire, à part pour enfoncer un peu plus le truc?

C'est ton seul argument contre l'écriture inclusive? Les gamins dyslexiques et les aveugles?
BluesBarbu
J’ai aussi :
- C’est moche
- c’est la dictature d’une minorité de frustré.e.s à qui on n’a rien demandé et surtout pas les femmes sur les règles d’écriture d’une majorité
cliclac
Redstein a écrit :
Je n'ai pas dit que « le monde » vacillait. J’ai parlé de « ton » monde - indépendamment du reste de la planète

qu'est ce que tu connais de mon monde, je l'ai dit c'est pas une connerie de plus ou de moins autour de moi qui le fera vaciller, j'ai connu pire

Redstein a écrit :
Il y a vraiment des gens pour croire que l'écriture inclusive sous sa forme actuelle peut « prendre » ?

non enfin j'avais l'impression que c’était ton cas, a ne pas comprendre pourquoi on peut être contre même si c'est loin d’être vital dans mon cas
manulonch
Bertrand69 a écrit :
l'écriture inclusive, c'est des hommes qui ont créé ça afin de baiser des laidrons en surpoids aux cheveux bleu pisse qui sont en fac de socio ou d'art plastique option équipier polyvalent à burger king.

Y'a des mecs qui veulent taper dans le fond de ces trucs là ???

Redstein a écrit :
Marsault est de plus en plus mauvais, en tout cas.

Il reste toujours plus drôle que l'impotente végie.

Saddakoh a écrit :
J'en reviens à ce que je disais précédemment, cela me semble plutôt être un frein au contraire, limité à une certaine "élite".

Déjà que 90% de la plèbe ne sais pas écrire sans faire 8 fôtes par frases.

BluesBarbu a écrit :
Meurice n'est pas drôle

On est d'accord...

En ce moment sur backstage...