Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic de l'écritur.e inclusiv.e

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Bertrand69 a écrit :
l'écriture inclusive, c'est des hommes qui ont créé ça afin de baiser des laidrons en surpoids aux cheveux bleu pisse qui sont en fac de socio ou d'art plastique option équipier polyvalent à burger king.

Y'a des mecs qui veulent taper dans le fond de ces trucs là ???

Redstein a écrit :
Marsault est de plus en plus mauvais, en tout cas.

Il reste toujours plus drôle que l'impotente végie.

Saddakoh a écrit :
J'en reviens à ce que je disais précédemment, cela me semble plutôt être un frein au contraire, limité à une certaine "élite".

Déjà que 90% de la plèbe ne sais pas écrire sans faire 8 fôtes par frases.

BluesBarbu a écrit :
Meurice n'est pas drôle

On est d'accord...
Invité
manulonch a écrit :
Bertrand69 a écrit :
l'écriture inclusive, c'est des hommes qui ont créé ça afin de baiser des laidrons en surpoids aux cheveux bleu pisse qui sont en fac de socio ou d'art plastique option équipier polyvalent à burger king.

Y'a des mecs qui veulent taper dans le fond de ces trucs là ???
peut être Redstein, on attend sa confirmation et ses expériences en la matière.
Mais le connaissant, il va esquiver et botter en touche.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Des laid.e.rons

Redstein
« Taper dans le fond ».

« Baiser des laidrons » (sic).

« Ces trucs là » (sic).

Vous gagnez vraiment à être connus.


Bertrand69 a écrit :
manulonch a écrit :
Bertrand69 a écrit :
l'écriture inclusive, c'est des hommes qui ont créé ça afin de baiser des laidrons en surpoids aux cheveux bleu pisse qui sont en fac de socio ou d'art plastique option équipier polyvalent à burger king.

Y'a des mecs qui veulent taper dans le fond de ces trucs là ???
peut être Redstein, on attend sa confirmation et ses expériences en la matière.
Mais le connaissant, il va esquiver et botter en touche.


Amusant, ce genre de crétinerie de la part d'un type qu'on n'a jamais vu argumenter dans quelque domaine que ce soit.


cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
Il y a vraiment des gens pour croire que l'écriture inclusive sous sa forme actuelle peut « prendre » ?

non enfin j'avais l'impression que c’était ton cas, a ne pas comprendre pourquoi on peut être contre même si c'est loin d’être vital dans mon cas


Tu m'as mal lu, voilà tout
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
Redstein a écrit :

cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
Il y a vraiment des gens pour croire que l'écriture inclusive sous sa forme actuelle peut « prendre » ?

non enfin j'avais l'impression que c’était ton cas, a ne pas comprendre pourquoi on peut être contre même si c'est loin d’être vital dans mon cas


Tu m'as mal lu, voilà tout


alors toi aussi tu m'aurais mal lu car ça fait pas mal de pages que je le dis,
c'est pas grave on a le droit d’être mal réveillé, ça va mieux aujourd'hui, on est moins grognon ?
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #215
  • Publié par
    Gzii
    le 07 Jan 21, 11:32
Non ça ne gagne pas à être connu, c'est souvent l'expression du sexisme ordinaire.
Je suis pas pour ni contre l'écriture inclusive, je peux très bien m'en passer. En revanche je suis contre le sexisme.
Invité
Redstein a écrit :

Amusant, ce genre de crétinerie de la part d'un type qu'on n'a jamais vu argumenter dans quelque domaine que ce soit.
marrant quand ton argumentaire se résume à "j'ai raison, je détiens la vérité et pas vous".
Je préfère de loin discuter avec Biosmog, même zoob, c'est dire.

Mais pas grave, je t'invite à me rajouter dans la liste des utilisateurs au contenu rejeté.
Bye.
cliclac
on peut trouver l'ecriture inclusive inutile voire néfaste et être contre le sexisme, aucun rapport entre les deux pour moi.
Redstein
Je parlais d'un besoin de réforme de la langue compte tenu de son sexisme intrinsèque, mais je ne défendais certes pas cette horreur qu'on nomme actuellement « écriture inclusive ».

Quand à l'hallucinant sexisme de nos petits camarades locaux, ben y a rien de nouveau sous les néons


Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :

Amusant, ce genre de crétinerie de la part d'un type qu'on n'a jamais vu argumenter dans quelque domaine que ce soit.
marrant quand ton argumentaire se résume à "j'ai raison, je détiens la vérité et pas vous".
Je préfère de loin discuter avec Biosmog, même zoob, c'est dire.

Mais pas grave, je t'invite à me rajouter dans la liste des utilisateurs au contenu rejeté.
Bye.


Ben mon vieux - tu as les vers depuis quelque temps toi

Mon argumentaire, tu ne le vois pas parce qu'il te dérange - c'est sûrement lié à ta consommation de foie gras
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Gzii a écrit :
En revanche je suis contre le sexisme.


Tu es aussi contre la guerre et la maladie ?
Biosmog
On est samedi après-midi. Un père conduit son fils à un anniversaire. Alors qu’il consulte son téléphone, il manque de percuter un animal et emboutit la voiture contre un arbre. Le père meurt sur le coup, le fils est gravement blessé et amené aux urgences. Là, le médecin censé l’opérer réagit : « Je ne peux pas opérer cet enfant, c’est mon fils. »
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Redstein a écrit :
Mon argumentaire, tu ne le vois pas parce qu'il te dérange - c'est sûrement lié à ta consommation de foie gras
oui, tu as raison.
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
On est samedi après-midi. Un père conduit son fils à un anniversaire. Alors qu’il consulte son téléphone, il manque de percuter un animal et emboutit la voiture contre un arbre. Le père meurt sur le coup, le fils est gravement blessé et amené aux urgences. Là, le médecin censé l’opérer réagit : « Je ne peux pas opérer cet enfant, c’est mon fils. »


Et donc « le médecin » ne permet pas de savoir si il s’agit de la mère ou du père numéro 2
C’est quoi le lien avec l’écriture inclusive ?
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
On est samedi après-midi. Un père conduit son fils à un anniversaire. Alors qu’il consulte son téléphone, il manque de percuter un animal et emboutit la voiture contre un arbre. Le père meurt sur le coup, le fils est gravement blessé et amené aux urgences. Là, le médecin censé l’opérer réagit : « Je ne peux pas opérer cet enfant, c’est mon fils. »


Et donc « le médecin » ne permet pas de savoir si il s’agit de la mère ou du père numéro 2
C’est quoi le lien avec l’écriture inclusive ?


Le lien avec l'écriture inclusive, c'est que ceux qui refusent l'écriture inclusive ne savent même pas de quoi ils parlent. Contrairement à ce que les masculinistes prétendent avec leurs textes pseudo-inclusifs bourrés de points médians pour faire peur, l'écriture inclusive, c'est tout le contraire d'un gommage du genre et quand on sait que le genre de la personne est féminin, on met le féminin, quand on ne sait pas, on met le masculin ET le féminin.

Merci d'avoir réussi brillamment ce test (en ajoutant encore une autre de tes obsessions pour résoudre le dilemme)
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Excellente démonstration

Bertrand, faudra penser à faire autre chose que hurler avec les loups, un de ces jours
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...