Le topic de la bagarre (pas un topic pour kandide)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Je savais déjà qu'elle s'occupait de la sécurité dans des défilés de mode :




Mais en plus, elle bagarre pas mal du tout la Gigi

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Cela va sans dire, mais Marie Machintruc ne tiendrait pas 5 secondes face à Gigibouftou.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tguyfr
Masha a écrit :

Mais en plus, elle bagarre pas mal du tout la Gigi


Qu’est-ce qu’ils branlent les gardes du corps ? Payer des gros lards qui laissent passer ce genre de tarés ça fait un peu froid dans le dos. Enfin là elle a plutôt eu chaud dans le dos. LHOOQ
Invité
Si elle avait suivi les conseils bagarre de Jean Carrillo, elle aurait défoncé le gars.
Sinon sympa son t-shirt.
Ben.oît
C’est une pure agression sexuelle en public en pleine journée, devant les caméras et appareils photos, téléphones.

La vie d’une meuf ça commence là : un mec peut venir t’agresser à n’importe quel moment de la journée devant des témoins et ça passera pour une blague. Tu n’es qu’un porte clé, toi femme dans lequel je vais venir jouer avec ma clé quand bon me semble, moi homme.

Ça me choque. Ça me donne envie de lui casser les genoux et de rigoler avec des tessons dans le bal’trou de ce mec !
Es könnte auch anders sein
Masha
tguyfr a écrit :
Qu’est-ce qu’ils branlent les gardes du corps ? Payer des gros lards qui laissent passer ce genre de tarés ça fait un peu froid dans le dos.

Tu n'as pas compris : leur rôle est d'empêcher que Gigi fasse trop de dégâts



Ben.oît a écrit :
C’est une pure agression sexuelle en public en pleine journée, devant les caméras et appareils photos, téléphones.

La vie d’une meuf ça commence là : un mec peut venir t’agresser à n’importe quel moment de la journée devant des témoins et ça passera pour une blague. Tu n’es qu’un porte clé, toi femme dans lequel je vais venir jouer avec ma clé quand bon me semble, moi homme.

Ça me choque. Ça me donne envie de lui casser les genoux et de rigoler avec des tessons dans le bal’trou de ce mec !

Ce n'est pas un topic sur le féminisme, merci de respecter la bagarre sous toutes ses formes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...