La réponse est dans l'intitulé de la vidéo : intégrale donc 4X4.
En fait, je suis d'accord avec ce que vous dites sur toutes les autres disciplines mais je trouve étonnant que vous ne voyez pas la complexité de la NASCAR et son influence sur le marché américain... Il faut quand même savoir que par exemple si Toyota a totalement réussi à infiltrer les USA, c'est en partie grâce à ses démonstrations de force dans les divers catégories NASCAR (surtout en Truck).
McREMY a écrit :
je suis bien content que Johnson soit dans les bas fonds du chase, j'espère qu'il ne va pas gagner cette année, ça saoule...
Stewart ou Harvick ce serait sympa.
Pour apprécier un peu la nascar, essayez un peu de jouer à une des simulations de nascar et de faire 500 tours à la suite à bristol... Eh ben c'est loin d'etre facile...
C'est vrai qu'il pourrait y avoir plus de courses routières, car les pilotes s'y demerdent pas mal du tout, meme quand les pigistes genre Boris Said, marcos Ambrose (qui sont des spécialistes d'ALMS par exemple) se font damer le pion par Kyle Busch ou Jeff Gordon...
Ah je n'avais pas vu ton post !
Je suis d'accord pour Johnson (quoique je l'aime bien quand il s'énerve avec Kyle Bush) mais pas pour Stewart... Il a fait une saison calamiteuse et profite encore du chase pour se retrouver aux avant postes. Sans le règlement il se ferait probablement larguer à raison par ses sponsors.
Non moi je rêve d'un grand retour de Jeff Gordon qui a souffert lourdement pendant les dernières saisons et qui aujourd'hui se montre sous un nouveau jour.
D'ailleurs suis-je le seul à penser qu'il est un peu délaissé à la Hendrick's Motorsports ? Nan sans dec', entre des arrêts aux stands mous du genou et des stratégies foireuses il n'est pas aidé... Ca fait quand même deux semaines consécutives qu'on lui vole une possible victoire à cause d'une mauvaise gestion du carburant... C'est rageant !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"
(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)