Le topic des fossoyeurs : les meilleurs déterrages

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lartistafred
EN voici un magnifique (9 ans !)


https://www.guitariste.com/for(...).html
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Invité
De toute façon impossible d'aller plus loin que 2004 pour le dernier message d'un sujet, les autres sujets sont effacés....
A moins qu'il y ait des archives sur le forum?
cramhic
Tu es sûr ? J'avais pourtant retrouvé mon 1° post qui date de 2003....
Invité
Sûr, cela ne concerne uniquement que la date du dernier message d'un sujet.
Si tu ne me crois pas va regarder page 127 de backstage, page 128 il n'y a rien.
milkyway77
MorpheusNeon a écrit :
Sûr, cela ne concerne uniquement que la date du dernier message d'un sujet.
Si tu ne me crois pas va regarder page 127 de backstage, page 128 il n'y a rien.

Il n'y a rien non dans les pages 1 à 127!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
milkyway77 a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Sûr, cela ne concerne uniquement que la date du dernier message d'un sujet.
Si tu ne me crois pas va regarder page 127 de backstage, page 128 il n'y a rien.

Il n'y a rien non dans les pages 1 à 127!


En fait pour toi backstage c'est une cuillère




En ce moment sur backstage...