Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Maintenant que tu le dis, les cris du gars derrière n'amènent rien a la chanson et sont plutôt énervants.

Mais quand même, dans le topic inecoutables, tu pousses un peu, c'est le riff ultime quoi.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Alors on sait tous qu'un tube, bah c'est toujours creux, ...que j'aime pas les années 80 ou la chanson française mais quand même, la, le producteur a vraiment pris les gens pour des cons.
Bon je sors, je ne pourrai jamais être tolérant envers des bouses comme ça et le fait d'avoir eu du succès ou d'être populaire n'y change rien.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1502
  • Publié par
    Lao
    le 21 Feb 23, 11:40
On dirait du Cloclo ....

mjolk a écrit :
Je viens de réécouter (un peu) et ça m'a frappé : le texte on dirait un remake de Mangez-moi Mangez-moi de Billy Ze Kick.
Masha
Slyonline2 a écrit :
Alors on sait tous qu'un tube, bah c'est toujours creux





Ça, par exemple, c'était tout à fait écoutable :




Et les tenues rouges

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slider
Slyonline2 a écrit :
Alors on sait tous qu'un tube, bah c'est toujours creux, ...que j'aime pas les années 80 ou la chanson française mais quand même, la, le producteur a vraiment pris les gens pour des cons.
Bon je sors, je ne pourrai jamais être tolérant envers des bouses comme ça et le fait d'avoir eu du succès ou d'être populaire n'y change rien.
allez détend toi mon Sly, va pas nous faire un malaise
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
mjolk
Masha a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Alors on sait tous qu'un tube, bah c'est toujours creux





Ça, par exemple, c'était tout à fait écoutable :




Et les tenues rouges



Maldon à la basse c est monstrueux
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
Alors on sait tous qu'un tube, bah c'est toujours creux, ...que j'aime pas les années 80 ou la chanson française mais quand même, la, le producteur a vraiment pris les gens pour des cons.
Bon je sors, je ne pourrai jamais être tolérant envers des bouses comme ça et le fait d'avoir eu du succès ou d'être populaire n'y change rien.



Je respecte ton point de vue.

J'avais 15 ans en 1988, date de parution de cette chanson, et elle est dans mon répertoire "eighties" de mon lecteur MP3

Je pense qu'aimer ça ET la danse des canards a fait de moi quelqu'un de patient

Et accessoirement de réceptif à ce genre d'humour !

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco
Fenson66 a écrit :


J'ai beau l'avoir entendu des dizaines de fois, je ne supporte toujours pas ce gus qui hurle derrière.


En effet, et je me demande si ce n'est pas Johnny Winter
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
El Phaco
Je suis totalement d'accord avec Masha concernant les tenues rouges et complètement d'accord avec Mjolk concernant la basse dans Maldon.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
J'ai une aversion pour un certain RAP français faisant ouvertement la promo de la délinquance.

Le plus triste est que pour certains jeunes ces débilos font office de véritables GOUROUS.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
El Phaco a écrit :
Je suis totalement d'accord avec Masha concernant les tenues rouges et complètement d'accord avec Mjolk concernant la basse dans Maldon.


En plus, contrairement à ce que beaucoup croient, c'est une chanson totalement féministe
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
marechalo
Doc Loco a écrit :
Fenson66 a écrit :


J'ai beau l'avoir entendu des dizaines de fois, je ne supporte toujours pas ce gus qui hurle derrière.


En effet, et je me demande si ce n'est pas Johnny Winter



Oui, c'est bien lui....
SI TU AIMES JOHNNY WINTER :
https://www.youtube.com/channe(...)=true
El Phaco
Masha a écrit :

En plus, contrairement à ce que beaucoup croient, c'est une chanson totalement féministe


Le texte est pourtant assez explicite. J'aime bien ce titre, je le reprendrais bien mais on manque cruellement de chœurs féminins pour faire ça dans mon groupe. J'ai un peu peur pour mon bassiste aussi
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour les trolls
cliclac
skynet a écrit :

c'etait revendiqué et ils se sont attaqués au rock aussi:

ZePot


C'est exactement ça

En ce moment sur backstage...