Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Je suis pas fan mais il faut être honnête, ce sont de très bons danseurs.

Mais leur énorme melon leur fait croire qu'ils ont tout inventé, qu'ils savent faire de la musique etc...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Morrow
Quand Polnareff jouait dans les Red Hot Chili Peppers, c'était quelque chose!:


&ab_channel=shreut



Cold Dream a écrit :
La discographie de Magma ?


Jamais osé m'y mettre à leur discographie pour ma part, mais c'est un groupe qui a de nombreux défenseurs!
Invité
Demon Eyes c'est trop facile, tout est inécoutable chez eux.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1533
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mar 23, 12:56
Morrow a écrit :
Cold Dream a écrit :
La discographie de Magma ?
Jamais osé m'y mettre à leur discographie pour ma part, mais c'est un groupe qui a de nombreux défenseurs!
Pareil.
C'est un groupe que je n'aime pas écouter, une ambiance qui ne me plaît pas et pourtant je ne compte pas le nombre de gens que je connais qui aime bien (voire plus). Je les ai toujours opposés à Gong que j'ai toujours apprécié.
Morrow
J"aime bien ce titre ...déjà plus que de la même artiste "Sophia" et "HTIS"..


Lao a écrit :
Morrow a écrit :
Cold Dream a écrit :
La discographie de Magma ?
Jamais osé m'y mettre à leur discographie pour ma part, mais c'est un groupe qui a de nombreux défenseurs!
Pareil.
C'est un groupe que je n'aime pas écouter, une ambiance qui ne me plaît pas et pourtant je ne compte pas le nombre de gens que je connais qui aime bien (voire plus). Je les ai toujours opposés à Gong que j'ai toujours apprécié.


Oui mes amis qui m'en parlent passionnément me disent que la batterie est top, Vander est un dieu, etc. Je n'en doute pas forcément mais j'aime aussi comprendre ce que le chanteur chante!
Gong je connais que de nom mais pas encore écouté donc merci pour la recommendation
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1536
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mar 23, 13:05
Bertrand69 a écrit :
....
T'exagères
Invité
Lao a écrit :
Bertrand69 a écrit :
....
T'exagères
Non
Morrow
Bertrand69 a écrit :
Demon Eyes c'est trop facile, tout est inécoutable chez eux.


C'est le seul titre que je connais d'eux. J'ai découvert ce clip au début des années 90 sur M6 et je ne l'ai jamais oublié...un traumatisme!
Masha
Bertrand69 a écrit :


Ce titre est un chef-d'œuvre, reste digne
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Morrow a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Demon Eyes c'est trop facile, tout est inécoutable chez eux.


C'est le seul titre que je connais d'eux. J'ai découvert ce clip au début des années 90 sur M6 et je ne l'ai jamais oublié...un traumatisme!
un autre traumatisme



Invité
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :


Ce titre est un chef-d'œuvre, reste digne
tu m'as pris pour kandide ?

Lui se serait paluché devant la vidéo.
Masha



Souvenir
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Morrow
Bertrand69 est dur parce qu'il n'a pas encore écouté..

&ab_channel=MEGMYERS

&ab_channel=MEGMYERS

Et je poste ça alors qu'en général j'apprécie plutôt la musique de Meg Myers..
Mr Park
Morrow a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Demon Eyes c'est trop facile, tout est inécoutable chez eux.


C'est le seul titre que je connais d'eux. J'ai découvert ce clip au début des années 90 sur M6 et je ne l'ai jamais oublié...un traumatisme!


La vache, c'est horrible Y a rien qui va, on dirait 4 mecs qui jouent un style différent chacun de leur côté.

En ce moment sur backstage...