Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Morrow a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Demon Eyes c'est trop facile, tout est inécoutable chez eux.


C'est le seul titre que je connais d'eux. J'ai découvert ce clip au début des années 90 sur M6 et je ne l'ai jamais oublié...un traumatisme!


La vache, c'est horrible Y a rien qui va, on dirait 4 mecs qui jouent un style différent chacun de leur côté.
Masha



Le Banner
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Masha a écrit :



Le Banner


Son tout premier rôle
Masha
Pas le physique, pas les vêtements, pas les mamans, pas les débutants.

mais c'est vrai que c'est particulier
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Pas mal


Un habitué :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Kandide c'est encore trompé de topic je corrige


Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Masha a écrit :





J'aime le rap et pourtant je trouve que 95% de ce qui sort actuellement est à chié
Suis je devenu un vieux con ?
cliclac
mjolk a écrit :
Masha a écrit :





J'aime le rap et pourtant je trouve que 95% de ce qui sort actuellement est à chié
Suis je devenu un vieux con ?

J’entends parfois du rap US et j’ai l’impression qu’il se passe quelque chose et je me dit que finalement c’est la même chose que dans les années 60, 95% du rock français était inécoutable ou dispensable, juste la parce qu’il y avait une demande et que ça rapportait.
Sinon pour preuve que c’est inécoutable ils ont mis des sous titres pour que l’on puisse couper le son

En ce moment sur backstage...