Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



C'est du génie, surtout le mec avec les mèches bleues
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Antinios37
"Ma parole j'y crois pas c'est toi tu dois des sous mais c'est toi tu t'énerves"
cliclac
Il y a du niveau c’est sûr. Réunir autant d’abrutis ça ne doit pas être facile
Blow Up
Antinios37 a écrit :
"Ma parole j'y crois pas c'est toi tu dois des sous mais c'est toi tu t'énerves"


Il faudrait le mettre à Bercy, il plus efficace que Le Maire pour récupérer du fric.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Antinios37 a écrit :
"Ma parole j'y crois pas c'est toi tu dois des sous mais c'est toi tu t'énerves"


Après ce que lui a fait son coiffeur, il y a de quoi être énervé contre la Terre entière
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Les amateurs de rap et les amateurs de metal sont un peu comme des chercheurs d'or finalement : ils doivent retourner des tonnes de bouse pour trouver quelques pépites





https://www.instagram.com/p/Cs(...)_link
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Masha a écrit :
Les amateurs de rap et les amateurs de metal sont un peu comme des chercheurs d'or finalement : ils doivent retourner des tonnes de bouse pour trouver quelques pépites





https://www.instagram.com/p/Cs(...)_link


Et pour le rap / métal français c est comme chercher une aiguille dans une botte de paille !
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
cliclac
Que veux tu ils ont fait les soldes
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Les nouveaux shredders sont encore plus chiants que les anciens.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha



Et fake en plus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
faudrait mettre ça dans un topic "les vidéo inutiles"
Masha
Personne n'irait sur un tel topic
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...