Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Surtout que refaire Hear and Aid de nos jours avec les mêmes acteurs des 80's, là ça serait vraiment une horreur inécoutable. Ronnie est mort (paix à son âme), Dubrow aussi Dokken,Halford et Tate n'ont plus de voix, Yngwie lachera un solo dégueulasse en mode pilotage automatique.
Blow Up
En plus ils sont tous chauves ou avec des perruques aujourd'hui, plus aucun intérêt pour la cohérence esthétique de garçon coiffeur.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Une chose est sure, ils ne laisseront toujours pas Mick Mars et Carlos Cavazo faire de solos, ça sera toujours ça de gagnés.

EDIT: ah ben si Cavazo fait un solo, qui l'a laissé faire ça. Il fait tâche à côté des autres. D'ailleurs il a toujours fait tâche ce type.
Je sais, le topic de la Cavazophobie, c'est pas ici.
bjeje
gratzou a écrit :
bjeje a écrit :
Frank Drebin a écrit :
Merci, 35 ans que je n'avais pas écouté cette chanson, je me souviens qu'à l'époque je l'avais souvent passé dans mes émissions de radio.

FD



Je me rappelle de la claque que m’avait mis le solo à l’époque, quoique même encore maintenant


Non, mais vous êtes sérieux là pour le Hear N' Aid ?

Moi, j'ai l'impression de voir une parodie des groupes heavy des 80's par les Inconnus avec tous les clichés qui vont avec (et va-z-y que je serre mes petits poings quand je pousse ma voix, et t'as vu combien de notes j'arrive à jouer avec mon tapping de la mort, sans oublier les caniches morts qu'ils ont sur la tête, etc.)

... dois être trop pounke moi ...


Masha a écrit :



Ces trois chansons sont aussi affreuses les unes que les autres

Ça confirme que les artistes engagés devraient commencer par s'engager à faire de la bonne musique


Les apôtres du bon goût musical sont de sortie...nous sommes sauvés
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
cliclac
bonne musique et bons sentiments sont rarement compatibles, faut que ça plaise au plus grand nombre, toujours trop de sucre comme dans les sodas
Masha
bjeje a écrit :
Les apôtres du bon goût musical sont de sortie...nous sommes sauvés


Seul Blow Up est habilité à dire ce qui est de bon goût.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
Donc je ne tiens pas compte de ton avis
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Blow Up
Masha a écrit :

Seul Blow Up est habilité à dire ce qui est de bon goût.


En cuisine ?

Tous les goûts sont dans la nature, mais la nature est souvent très cruelle.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
et avec cette m.... ce serait le rappeur qui se fait le plus de fric en France
Masha
bjeje a écrit :
Donc je ne tiens pas compte de ton avis


Tu en fais ce que tu veux, ce n'est qu'un avis.

En revanche, Blow Up est notre maître à tous en matière de bon goût pour tout ce qui est musique, fringues, coiffure, bagnoles et motos.
Il ne faut pas oublier qu'il est un proche du Dieu de la cohérence esthétique.



Blow Up a écrit :
Masha a écrit :

Seul Blow Up est habilité à dire ce qui est de bon goût.


En cuisine ?


Faut pas exagérer non plus

Ou alors je t'explique la différence entre la droite et la gauche, j'apprends à Manu comment réparer les amplis et à Doc Loco comment faire des touchers rectaux, ça risque d'être "comique"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slider
Masha a écrit :
Ou alors je t'explique la différence entre la droite et la gauche

J'ai un debut de reponse, et (presque) pas HS:
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #492
  • Publié par
    J09
    le 13 Apr 20, 21:34


Je commence à connaître l'album par coeur...
Ebranlement intime et collectif...
herydub
J09 a écrit :


Je commence à connaître l'album par coeur...
Ebranlement intime et collectif...


cette chanson m'a toujours troué le c...(pas dans le bon sens du terme )

ce refrain est juste impossible, d'un point de vue syntaxique...:

"on passe sa vie à dire merci, merci à qui, à quoi ?" -> ici le "on" désigne clairement la "victime"

et on enchaîne gaiement avec la suite :

"à faire la pluie et le beau temps pour des enfants à qui l'on ment" -> ici le "on" désigne clairement le bourreau...

et hop, le tour est joué....et donc à l'arrivée toute cette phrase ne veut juste strictement rien dire...mais bon, où est le problème ?

que cela n'ai jamais eu l'air de déranger qui que ce soit m'a toujours laissé complètement pantois...
bjeje
Peut être parce qu’on s’en branle un peu de cette chanson...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
cliclac
et oui encore une preuve que bon sentiments et bonne musique ça va rarement ensemble

En ce moment sur backstage...